Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

De la valeur de l’exemplarité dans la police…

Il est 14 heures, cet après-midi… Je descends de Montgaillard. Devant moi, à une vingtaine de mètres, une Clio blanche de la police nationale dont le numéro d’immatriculation finit par 3550A. Arrivée au feu du boulevard sud, ce dernier passe à l’orange puis au rouge. Une voiture qui précède la Clio dans la file de […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le mercredi 04 mars 2009 à 14H48

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Il est 14 heures, cet après-midi… Je descends de Montgaillard. Devant moi, à une vingtaine de mètres, une Clio blanche de la police nationale dont le numéro d’immatriculation finit par 3550A.
Arrivée au feu du boulevard sud, ce dernier passe à l’orange puis au rouge. Une voiture qui précède la Clio dans la file de droite, celle qui va vers le Chaudron, s’arrête. Coup de sang du policier qui fait une embardée à gauche pour changer de file, me fait au passage une queue de poisson, double la voiture par la gauche donc, et brûle allègrement le feu…
Si l’on veut pouvoir donner des leçons de code de la route aux automobilistes en faute, encore faut-il soi-même respecter la loi.
Où va t-on si ceux qui sont chargés de faire respecter les règles sont les premiers à les violer?

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !