Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

De la relativité de l’exclusivité…

Tard hier soir, Yves Jego a accordé une interview à deux médias, Le Quotidien et Zinfos974, pour évoquer l’abandon par le gouvernement de la remise en cause des bonifications des retraites. Dans un premier temps, hier soir, et alors même queZinfos974 était à ce moment là le seul à avoir l’article en ligne, je n’ai […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le mercredi 15 octobre 2008 à 15H38

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Tard hier soir, Yves Jego a accordé une interview à deux médias, Le Quotidien et Zinfos974, pour évoquer l’abandon par le gouvernement de la remise en cause des bonifications des retraites.
Dans un premier temps, hier soir, et alors même queZinfos974 était à ce moment là le seul à avoir l’article en ligne, je n’ai précisé aucune exclusivité, sachant que Le Quotidien avait lui aussi eu le Secrétaire d’État au téléphone.

 

Quelle n’est donc pas ma surprise ce matin de découvrir dans le « chapeau » de l’article du Quotidien qu’Yves Jego leur avait accordé une interview « exclusive« .
Aussitôt, j’ai rajouté aussi « Exclusif » sur notre interview… Pour rire…
On va dire qu’ils avaient l’exclusivité pour la presse écrite et nous pour le web…
Mais il va falloir que les deux quotidiens s’habituent à regarder ce qui se passe sur le web. Ils ne sont plus seuls au monde…
D’ailleurs, c’est déjà souvent le cas. Comme ce confrère qui m’a récemment appelé pour me demander si c’était sûr que Loïck Olivier était bien mort, comme nous venions de le mettre en ligne…
Ça prouve au moins qu’ils nous lisent régulièrement…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !