Revenir à la rubrique : Faits divers

De la prison ferme pour des trafiquants de cocaïne

Ce n’est pas commun à La Réunion. Quatre trafiquants de cocaïne ont été jugés hier au tribunal de Saint-Pierre.   Entre janvier 2014 et septembre 2015, 730 grammes auraient été introduits à La Réunion. Une affaire prioritaire pour les forces de l’ordre qui cherchent à maintenir la protection de l’île.   La mule se fournissait […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 13 mai 2016 à 08H10

Ce n’est pas commun à La Réunion. Quatre trafiquants de cocaïne ont été jugés hier au tribunal de Saint-Pierre.
 
Entre janvier 2014 et septembre 2015, 730 grammes auraient été introduits à La Réunion. Une affaire prioritaire pour les forces de l’ordre qui cherchent à maintenir la protection de l’île.
 
La mule se fournissait en Amérique du Sud où le produit est bien moins cher qu’ailleurs, ce qui a permis au réseau de faire un bénéfice de 100.000 euros.
 
Ce dernier écope de trois ans de prison ferme. La tête de réseau a lui été condamné à deux ans. Les deux autres hommes, du Port, dont les rôles sont minimes, s’en sortent avec six et neuf mois avec sursis.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

St-André : Un individu recherché pour des violences sur policiers interpellé

Les agents de la police nationale de La Réunion ont interpellé ce mardi 26 mars, dans la commune de Saint-André, un individu qui tentait de s’échapper. Comme indiqué sur la page FB de la Police de La réunion, l’homme était recherché pour avoir commis des violences sur les policiers lors d’une intervention en janvier dernier dans le quartier Fayard. Les policiers avaient été caillassés alors qu’ils venaient porter secours à une femme enceinte.

Viol dans un champ de cannes en sortie de discothèque : Les versions divergent

Fin de soirée en boîte de nuit dans le Sud de l’île difficile pour trois jeunes fêtards, le 11 mars dernier. Après une relation sexuelle avec son ex, une jeune femme prétend avoir été violée par le cousin de celui-ci et un dalon dans un champ de cannes sur la route du retour. Les versions des protagonistes s’opposent voire se contredisent.