Auto

De la chance, tout simplement…

Mercredi 12 Octobre 2011 - 17:59

C’est à l’occasion du Salon des Marques de Cotrans Automobiles que se déroulait un jeu concours avec tirage au sort d’un bulletin et, à la clé (!!!), une petite Polo à gagner sans aucune obligation d’achat.


De la chance, tout simplement…
Inscrit dans la dynamique de cette campagne de communication, tout comme la soirée Facebook à laquelle avaient participé près de 500 personnes, il suffisait, pour l’éventuel client lambda, de venir dans n’importe quelle concession de l’importateur déposer un bulletin de participation.

De la chance, tout simplement…
Quelques 2 000 bulletins plus tard et un tirage au sort devant huissier, voilà que Patrice Pilon habitant du sud ayant déposé son bulletin à la concession de Saint Pierre s’est vu remettre ce jour les clés d’une Volkswagen Polo 1,2L, 60cv d’une valeur de 16 710 euros sans avoir à dépenser quoique ce soit.

De la chance, tout simplement…
Pour une fois qu’un client se rend en concession et repart avec une auto sans bourse déliée… D’autant le couple Pilon possédait un véhicule affichant 300 000 kms au compteur, changer de véhicule était dans l’air du temps mais… La réflexion était engagée…

De la chance, tout simplement…
Patrice Pilon, électricien de son état, n’a rien d’un joueur compulsif et les rares fois où il a joué au loto, il n’a rien gagné. Pour une fois, le hasard a bien fait les choses. Madame et Monsieur sont repartis tranquillement dans le sud en début d’après-midi au volant de leur toute nouvelle auto : une Polo achetée à pas cher ! La route a dû être belle en rentrant…
Axel Thiro
Lu 1887 fois



1.Posté par françois le 12/10/2011 19:21

les produits pei sont plus sucrés. (message de santé publique)

2.Posté par hihihi le 12/10/2011 21:04

L'attaque personnelle sur le physique des gens est encore plus nocive que les produits sucrés. (message de santé morale publique )

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter