Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

De droles de primaires républicaines à St-Paul…

Cyrille Melchior, Alain Bénard, Jean Simonetti (chargé de mission de l’UMP) et Eric Raoult (secrétaire national à l’outre-mer) sont en ce moment réunis dans un hôtel de l’Ouest pour tenter de faire fusionner les deux listes de Droite en prévision du second tour, dimanche prochain. Les négociations s’annoncent difficiles, d’autant que Cyrille Melchior, sous la […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le lundi 28 septembre 2009 à 17H26

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Cyrille Melchior, Alain Bénard, Jean Simonetti (chargé de mission de l’UMP) et Eric Raoult (secrétaire national à l’outre-mer) sont en ce moment réunis dans un hôtel de l’Ouest pour tenter de faire fusionner les deux listes de Droite en prévision du second tour, dimanche prochain.

Les négociations s’annoncent difficiles, d’autant que Cyrille Melchior, sous la pression de ses co-listiers et de ses militants, est entré dans la salle en réclamant rien moins que la tête de liste.

Une exigence pour le moins surprenante de la part de quelqu’un qui s’était déclaré favorable aux primaires et au désistement républicain. Autrement dit, d’accord pour des primaires pour déterminer le meilleur candidat, mais ensuite, c’est le second arrivé qui doit être tête de liste !

Si cette revendication peut surprendre, elle est à mon avis à replacer dans le cadre d’un début de négociation. Comme au poker, on paye pour voir et les vraies exigences vont arriver après.

Pour l’heure, les négociations continuent…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !