MENU ZINFOS
Faits-divers

David Storm est-il mort ? Ses obsèques retransmises en direct


Le 30 novembre dernier était annoncée la mort du pasteur auto-proclamé David Storm dans un accident de moto au Togo. Alors que de nombreuses plaintes ont été déposées à son encontre à La Réunion, cette annonce avait suscité de nombreuses réactions. Ses obsèques ont été retransmises en direct sur sa chaine Youtube.

Par Zinfos 974 - Publié le Mercredi 22 Décembre 2021 à 17:25

Crédit Photo Captures d'écran Chaine Youtube David Storm
Crédit Photo Captures d'écran Chaine Youtube David Storm
Le 30 novembre dernier, suite à l’annonce de la mort du prédicateur David Storm, accusé de plusieurs agressions sexuelles, l’avocat des victimes avait réagi. Pour le bâtonnier Georges-André Hoarau, le pasteur aurait tout organisé pour se soustraire à la justice. "Cette mort est annoncée, mais pas établie. Mes clients partagent le même avis que moi. Je n’y crois pas une seconde. Il a organisé sa mort, il va ressusciter. Ça va dans le sens de son message. En plus, ça lui permet de se soustraire aux actions judiciaires", avait indiqué le bâtonnier  à l'annonce du décès du pasteur auto-proclamé. 

Les proches de David Storm ont posté le 18 décembre dernier, sur la chaine Youtube de David Storm, plusieurs vidéos de ses obsèques. Dans les images, Lady Storm, la femme du pasteur, apparait afin de délivrer un message aux fidèles en deuil : "C’est maintenant que vous devez prouver que vous étiez réellement dans le ministère, que vous nous soutenez réellement (...) Ce n’est pas maintenant que vous devez nous lâcher et commencer à nous abandonner comme j’en ai vu beaucoup d’entre vous le faire",  lance Lady Storm à ceux qui pourraient devenir désormais "ses" fidèles. À moins que David Storm ne ressuscite ... 






1.Posté par LadiLafé le 22/12/2021 18:42

On a déjà vu en direct des résurrections sur internet, ce ne serait pas étonnant que l'escroc ressuscite.
Entre nous, pour les victimes, si en 2021 elles croient encore au '' pizon vole '', elles n'ont eu que ce qu'elles méritaient

2.Posté par Ouais... le 22/12/2021 18:43

Pour dj Arafat les "chinois" étaient allés jusqu'à déterrer le corps pour vérifier...

3.Posté par Le Jacobin le 22/12/2021 19:19

"Ce n’est pas maintenant que vous devez nous lâcher"

Voilà qui est franchement dit, elle pourrait compléter en disant: nous avons besoin encore et encore de votre porte feuille pas des centimes mais les billets.

Maître Georges-André Hoarau, si en espèce n'a pas tout fait raison, mais il se pourrait qu'il n'est pas tout à fait tort car il y a des petits détails troublants.

En regardant la vidéo sur YouTube vous constaterez que la tête du macchabée est penchée dans le cercueil ce qui n'est pas très conventionnel car en principe le tête du défunt est face au public pour bien le reconnaître, lui faire un adieu.

Autre chose, vous observerez ses bras ballants dans le cerfeuil, alors que la coutume veut que les deux mais soient posées sur le nombril l'une sur l'autre, peut-être que sa confession et sa prêche lui autorise quelques dérives même sur son lit de Mort... supposé.

Un autre détail a retenu mon attention: a son bras gauche il porte une montre es pour ne pas oublier l'heure d' annoncer son retour, c'est à ce stade que les arguments du Bâtonnier Hoarau ferait sens, a moins que les deux hommes ce seraient fait une confidence en toute discrétion , c'est pourquoi Maître Hoarau prédit son retour pour une dernière prêche au Palais.

Moi je ne conteste pas mais je doute.

4.Posté par Ali le kafhir le 22/12/2021 20:50

Il va ressusciter dans une église brésilienne ou colombienne
j'ai confiance en lui pour çà

5.Posté par kreol974 le 22/12/2021 20:57

Bref, elle veut un virement .....

6.Posté par Nath le 22/12/2021 22:19

Il n'a pas trop l'air d'avoir mauvaise mine le macabé et franchement ils n'ont pas trop soigné la posture dans le cercueil, la tête mal posée, un pied sous le tissus et pas l'autre, les bras bizzarement posés, on dirait qu'il est monté lui même dans le cercueil

7.Posté par Pamphlétaire le 23/12/2021 02:30

Un doute subsiste...A quoi reconnaît-on un doute? A son ombre...L'ombre d'un doute!

https://www.dailymotion.com/video/xbhsa0

8.Posté par Lulu le 23/12/2021 06:54

du pipeau cette vidéo, regardez ces mains au début de la vidéo et sur la fin elles n'ont plus la même position

9.Posté par Anne le 23/12/2021 08:00

Regardez ts ces charlatans même complices les autorités font koï. Ce bonome la les trop fort un jour va bien coince son limite . Surment la paye Bana jour là comédie . Bd debiles

10.Posté par dark le 23/12/2021 05:31

Pour un dc de plus d’1 mois il a encore de belles couleurs

11.Posté par Le Jacobin le 23/12/2021 09:10

Dans cette posture il attendrait plutôt un au revoir mais surtout un adieu.

12.Posté par cki le 23/12/2021 07:00

1mois le mort y ferme pas cercueil dont …l odeur y doit être fort ..Le gars le foort rendre dans cercueil pou fuir 😂😂😂😂

13.Posté par dudule974 le 23/12/2021 11:34

bien sur sa "veuve" veut encore du fric.
Mais le plus grave est qu'elle va encore trouver des gogos pour lui donner.

14.Posté par Bibi la bicrave le 24/12/2021 07:10

Je ne suis pas spécialiste en la matière, mais il m'a l'air bien conservé pour un homme mort il y a quasiment 1 mois.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes