MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Darmanin, directeur de campagne de Sarko : Aussi menteur que son seigneur et maître !


- Publié le Mercredi 9 Novembre 2016 à 05:25 | Lu 692 fois

Darmanin, directeur de campagne de Sarko : Aussi menteur que son seigneur et maître !
M. Darmanin, directeur de campagne du Ludion-le-Maléfique, est venu tenter de rameuter quelques-uns de droite qui ne sont pas en train de marquer Juppé à la culotte. Il n’en reste pas beaucoup ; Nabot-le-Pyramidal, Sini(stre)-le-Mal-Aimé, Guézélot qui ne sait plus où aller pour se faire voir, etc.

A la question de la présentatrice du JT concernant le désistement d’Estrosi, d’abord pressenti à sa place pour venir se les dorer au soleil des Tropiques, il a menti.

Il est vrai qu’il est à bonne école. Il a osé dire que « Christian Estrosi doit faire face à des problèmes personnels » ou à peu près. Très personnels en effet puisque son patron, le clown bling-bling l’a traité ouvertement de « branleur ». Prends ça po toué !

C’est ça, le candidat qui prétend s’occuper de nous et des Français en général ? Un homme qui insulte publiquement son plus fidèle soutien ?

Qu’Estrosi soit un branleur, personne ne le conteste. Mais pour sa fidélité, il reçoit un coup de pied au cul et c’est ce candidat-magot qui prétend avoir changé ?

Jules Bénard




1.Posté par HENRI le 09/11/2016 03:15

On ne peu pas reprocher à Sarkozy son franç parlé. M Darmanin a su nous répondre favorablement et surtout marquer un intérêt pour les particularités de La Réunion.

2.Posté par Pathétique le 09/11/2016 07:36 (depuis mobile)

Pathétique , quel argument debile franchement , inutile et futile ce courrier ne nous avance à rien . Quand on a rien à dire on se tait .

3.Posté par GIRONDIN le 09/11/2016 09:22

Vingt-quatre heures après avoir été traitée de «tract ambulant pour le Front national» par le député UMP Gérald Darmanin, Christiane Taubira a réagi ce mercredi matin en qualifiant de «déchets de la pensée humaine» les déclarations de son opposant politique.



A la sortie du conseil des ministres, à l'Elysée, la ministre de la Justice a expliqué : «Lorsqu’une personne est à ce point pauvre, indigente moralement, politiquement, culturellement, lorsqu’une personne est à ce point indifférente aux dégâts considérables qu’il peut produire par ses paroles qui sont des insultes, qui sont surtout des déchets même de la pensée humaine, je n’en attends rien». Puis : «Je trouverais ça pitoyable si j’avais de la pitié à gaspiller ; ce n’est pas le cas pour ce monsieur.» Et d'évoquer enfin «la déliquescence de son parti», l'UMP, qui le contraindrait «à tenir des propos qui ne sont pas éclairés par l’idéal républicain qui a quand même été porté par sa famille politique pendant un temps».
Libération


Double frites Mr Jules ?

4.Posté par princesse le 09/11/2016 09:53

toujours aussi gentil !!!
bon allez je peux comprendre que tu n' aimes pas la droite mais le travail avance avec eux....on se revoit en 2017.

5.Posté par Lucas le 09/11/2016 10:12

La jalousie vous étouffera Mr Jules Bénard! On vous connait bien pour ce style de pensées malsaines que vous nourrissez envers ceux qui réussissent mieux leur parcours que le vieux crouton. La question que je me pose est de savoir jusqu'où va cette haine?

6.Posté par Théo le 09/11/2016 11:16

@Jules Bénard, que ce soit Gérald Darmanin ou Estrosi le but est le même, venir apporter aux Réunionnais le message de Sarko, et renforcer les équipes! Vous semblez en connaitre un rayon sur l'égoïsme ou le mensonge, faites en un livre d'expert!

7.Posté par karen le 09/11/2016 11:27

j' adore ce monsieur, il n' a pas froid aux yeux tellement son cœur est noir. il est jaloux car Didier est un ténor il arrive à ramener du monde...

8.Posté par Francis le 09/11/2016 12:00

Au final, tous seront derrière SARKO, pas de panique sur celui qui est venu ou qui devait venir! Ce n'est qu'une broutille!

9.Posté par Brandon le 09/11/2016 12:03

SI vos allégations son véridiques, Sarko ne voulait pas assumer la responsabilité pour un autre, sans plus. C'est bien normal. Pendant on trace dans la campagne!

10.Posté par L'Ardéchoise le 09/11/2016 12:18

Tiens donc ! Les petites mains sont là dès potron minet pour défendre leurs champions !
Un "remake" des "Envahisseurs" ?

11.Posté par kld le 09/11/2016 13:48

yes , l'ardéchoise , "je les ai vu" David Vincent , revient !!!!!!!!!

12.Posté par Jules Bénard le 09/11/2016 13:49

à "Lucas" :
Vous, en tout cas, ce n'est pas la subtilité ni l'intelligence qui risquent de vous étrangler.

13.Posté par Zara le 09/11/2016 13:52

C'est Hollande le menteur Mr Jules B

14.Posté par jeremy le 09/11/2016 14:32

on ne sait vraiment plus quoi dire pour descendre Sarkozy

15.Posté par à pathétique le 09/11/2016 14:38

pathétique, max, pois chiche des petites mains de la Région, les poules du pôle, je rejoins l'ardéchoise et jori pour reconnaître le manque de cervelle des commentaires du côté de la pyramide.
Super cumulard Robertix devrait revoir sa garde rapprochée.

16.Posté par Piment rouge le 09/11/2016 15:26

Sarkozy est homme qui se bat pour les intérêts de son pays et ça dérange beaucoup les vrais menteurs !!!!

17.Posté par pipoteur le 09/11/2016 15:36

Tous ces beni-oui-oui écervelés qui commentent à la gloire de Didier Robert tout ce qui le concerne plus ou moins directement sont vraiment pathétiques.
Rabelais il y a 400 ans parlait des moutons de Panurge. Nous on a nos Gargantua... lol

18.Posté par David le 09/11/2016 16:24

Menteur ? Pour ma part j'ai trouvé son message clair, rassurant et il répondait aux attentes et problématiques que nous rencontrons ici !

19.Posté par à pipoteur le 09/11/2016 20:46

les petites mains de la région on pourrait les nommer Les lèches-culs car ils ou elles se croient très malins parce qu'ils ont secrètement inversé leur système digestif : ils chient par la bouche et parlent de l'autre côté.

20.Posté par sisie le 09/11/2016 21:56

non mais monsieur vous croyait en traitant les autres de menteur vous allez emmener la voix aux socialo non mais je rêve la?

21.Posté par clémentine le 09/11/2016 21:57

Ont ne fait pas de lèche bonhomme mais ont défend nos idées pas comme vous qui déformé tout à votre profit

22.Posté par pipoteur le 10/11/2016 08:29

@post21: vous défendez quelles idées?? mdr Vous êtes complètement lobotomisés, aucun recul, aucun esprit critique, pauvre Clémentine, le prénom est joli, le contenu désespérément vide... :)
En même temps vous êtes à l'image du monde, Trump a conquis l'Amérique, un illuminé est à la tête des philippines, un Rambo en Russie et j'en passe et des meilleurs... prouvant s'il en était encore besoin, la rétrogradation culturelle des sociétés...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes