[Alt-Text] [Alt-Text]
Alertes infos :

Darck, chien pompier, porté disparu depuis 10 jours



Depuis une semaine, Sylvain Béranger recherche activement son collègue de travail. Ce sapeur-pompier exerçant dans le secteur de Champ Borne à Saint-André a perdu Darck, un chien malinois disparu depuis bientôt 10 jours.

Darck travaille aux côtés de Sylvain depuis 2008. Après deux ans de formation, ce chien sauveteur et son maître ont été mobilisés sur des recherches de personnes égarées, ou encore sur des tremblements de terre. Il a permis de retrouver de nombreux citoyens.

Installé depuis 3 ans à la Réunion, Sylvain est aujourd’hui désespéré. Selon lui, Darck aurait été volé. Le sapeur-pompier invite quiconque ayant aperçu le malinois à le contacter par téléphone et promet "une énorme récompense à qui lui rendra son chien qui a grandement besoin de son maître", ou encore à le déposer chez un vétérinaire ou à contacter le 17.  La disparition a été également été signalée auprès des services de police et de gendarmerie. 

Darck est un malinois mâle âgé de 7 ans et pèse une quarantaine de kilos. Sa tête est toute noire et sa robe est charbonnée. Il porte le tatouage "2 FZA 108" à l’oreille droite, ainsi qu'une puce électronique et un collier à chaînette. Sylvain précise qu’il "répond très bien à son nom". 

Pour appeler Sylvain: 0692 67 76 62 ou 0693 13 31 70 (à toutes heures du jour et de la nuit)

Photo: Pet Alert Réunion 974
Photo: Pet Alert Réunion 974

Vendredi 20 Février 2015
GG