MENU ZINFOS
Société

Dans le sud, les bouchons débordent de la quatre voies


Les blocages de ronds-points ont débuté vers 5h ce matin dans plusieurs secteurs de l’île. Dans le sud, le pont de la rivière Saint-Étienne est bloqué, comme d’autres points névralgiques de Saint-Pierre. Les automobilistes se sont déportés vers les autres chemins possibles, provoquant d’importants embouteillages.

Par GD / PB - Publié le Mardi 7 Mars 2023 à 07:39


Il fallait être extrêmement matinal ce mardi pour passer entre les mailles du filet. Depuis plusieurs jours, les syndicats ont annoncé le blocage de plusieurs points stratégiques du réseau routier, ce qui a été opéré depuis 5h du matin. 

Dans le sud, les premiers automobilistes ont été surpris par le blocage du pont de la rivière Saint-Étienne. Les embouteillages se sont rapidement formés dans le secteur et plusieurs kilomètres de bouchons sont enregistrés dans les deux sens. En conséquence, de nombreux automobilistes ont tenté leur chance en passant par le radier du Ouaki qui se retrouve actuellement saturé. Les gendarmes sont venus faire la circulation afin de fluidifier la zone.

Le blocage du pont de la rivière Saint-Étienne a également des conséquences de l’autre côté. La route de Bois d’Olives en direction de l’échangeur de Pierrefonds est également à l’arrêt. Si le rond-point des Azalés n’est pas bloqué, une opération escargot a eu lieu entre le Tampon et Saint-Pierre. 

À Saint-Pierre justement, les ronds-points aux extrémités du boulevard Banks ont été bloqués par les manifestants. Les grévistes laissent passer des voitures tous les 1/4 d’heure. Les embouteillages remontent dans les chemins menant à la RN2 entre Saint-Pierre et Petite-Île.




1.Posté par addie le 07/03/2023 09:29

Ces imbéciles bloquent même le rond point de l'hôpital de terre sainte sans laisser passer les ambulances comme ça s'il y a une personne en urgence vitale elle mourra à cause d'eux, même ma fille soignante a eu beaucoup de difficulté à passer à pierrefond où tout le monde l'empêchait de passer !

2.Posté par bob le 07/03/2023 11:23

bloque les macros la dis de voter Macron au deuxiéme tour !!!

3.Posté par Le révolutionnaire le 07/03/2023 11:42

Il faut cibler les impacts:
GBH et les autres groupes qui se dissent réunionnais, dont leurs intérêts sont leurs propres intérêts( familiale et communautaire.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes