MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Dans le centre ville de St-Denis, construisez comme vous voulez !


Par D-KADA - Publié le Samedi 21 Janvier 2012 à 09:11 | Lu 896 fois

Faire savoir, c'est le devoir des citoyens honnêtes !

Dans le centre ville de St-Denis, construisez comme vous voulez !
Vous pouvez faire ce que vous voulez sur St-Denis jusqu'à preuve du contraire. Même au détriment des citoyens voisins, de l'environnement, de l'harmonie.

Le dysfonctionnement, la complaisance, la démotivation, le clientélisme, les pots de vin.

Sont le résultat des constructions particulièrement au centre-ville de Saint-Denis.

Je suis particulièrement bien placé pour le confirmer, et vous aussi simplement par le visuel.

Une seule solution : dénoncer toutes ces pratiques par tous les moyens en notre possession, sans limite.

Notre environnement, nos droits, notre sécurité en dépendent. L'avenir de Saint-Denis aussi, nous sommes les gardiens de nos quartiers. On paye pour la garantie de nos droits, aucune raison que les élus se croient au dessus des lois.

La révélation ou la révolution est présente à tout moment !

La cause : la non-application des lois sur toutes les fraudes avérées au détriment du peuple. On veut du changement. Il se fera quand le peuple demandera justice à tous ceux qui font n'importe quoi.

La justice se demande ensemble dans la rue. Prendre conscience est non pas individuel puisque tous les problèmes sont créés par le même système !

Le mal progresse parce que les hommes honnêtes se taisent !

La toute puissance c'est ensemble pour que la Justice règne sur toute la société !

S'il faut descendre dans la rue pour se faire entendre, comme les pompiers, l'Arast... nous le ferons très prochainement !




1.Posté par CQFD le 22/01/2012 09:01

Non, M. KADA. Construire n'importe comment et n'importe quoi à Saint Denis n'est pas donné à tout le monde. C'est le privilège des copains coquins de l'équipe municipale de Saint-Denis, en l'occurrence en ce moment, les copains de la clique de Gilbert ANNETTE et de sa bru, Christine ANNETTE-PARAME.
Sinon, nous partageons totalement votre révolte et nous nous joignions volontiers à votre combat. Nous menons aussi le nôtre contre l'urbanisme de la mairie de Saint-Denis.

2.Posté par Kada le 22/01/2012 09:49

CQFD, c'est vrai, pour tous ceux qui graissent la pâte. Et ceux qui ont la pâte blanche doivent se battre. Et le combat est justifié! juste dans le quartier St-Jacques il y a plusieurs constructions dans ce cas, et c'est les gens qu sont obligés de saisir la justice, parce que la mairie ne joue pas son rôle, pour certains! Si vous ou moi, nous faisions juste un abri dans notre jardin, les sbirs municipaux seraient à votre porte!
Et même quand vous êtes dans votre plein droit et que vous faites un recours contre le permis délivré par la mairie sur un péril grave, le constructeur bénéficie d'un privilège spécial : son avocat travaille en présence de la mairie pour contrer votre recours (et même que c'est mentionné sur le mémo!), même si vous prouvez la faille!

Il faut faire appel pour sortir de ce système.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes