MENU ZINFOS
Culture

Danielle Swagger, un son venu du Botswana


Boitumelo Nothando Ben alias Danielle Swagger est une artiste hip hop originaire du Botswana. L’amour l’a conduit à La Réunion, c’est tout naturellement qu’elle a suivi son partenaire et manager pour réaliser de nouveaux projets 100% locaux. D’ailleurs c’est sur notre île, que Danielle Swagger a tourné son dernier clip “I’m woke”, une vidéo qui met en avant les attractions touristiques populaires de La Réunion.

Par - Publié le Vendredi 14 Août 2020 à 10:51 | Lu 2455 fois

Danielle Swagger a commencé à faire de la musique professionnellement en 2012. Sa participation à un enregistrement et émission de Tv locale à Flavadome en 2011 avec son frère Jt SpecialBoy (Artiste et producteur), l’a rendu célèbre. C’est exactement à ce moment-là qu’elle a voulu persévérer dans le domaine musical. L’année suivante, elle sort son premier single “Sheba Gusheshe ” qui tournera en rotation sur toutes les radios locales.

En 2016, elle rencontre Fabio Marouvin, pianiste et producteur de l’île de la Réunion, qui était en tournée au Botswana. Ensemble, ils produisent son single “I got it ” et grâce à ce titre, Danielle décroche un contrat en digital distribution Worldwide. S’enchaînent alors d’autres titres “Right on time ” feat avec Jt SpeacialBoy et Anla, puis “Apology   » feat avec MC Bad. Puis en 2017, elle s’envole pour  six mois en France  pour découvrir l’industrie musicale française et continuer à développer sa carrière d’artiste.

Danielle est une belle jeune femme qui ne passe pas inaperçue avec son physique atypique, modèle freelance, elle pose pour de nombreux photographes. D’ailleurs, quand elle séjournait en France, elle faisait également la promotion de sa marque.


De retour en juillet 2018 sur l’île, Danielle choisit de s’installer au Tampon avec son compagnon et leur petite fille 6 mois.

“ La Réunion est une île magnifique tellement changeante, harmonieuse.  Il fait bon y vivre rien à voir avec  le Botswana qui est plat et très sec. Je n’ai jamais vu autant d’arcs-en-ciel. Je trouve la diversité culturelle intéressante et j’échange beaucoup avec les gens que je rencontre. Mon plat favori c’est le cari poulet, et j’apprécie la bière Dodo  avec quelques bons samoussas”.

Lire plus ici




Karoline Chérie
Passionnée par l'image en tant qu'amatrice, j'ai commencé à passer à l'action il y a quelques... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Choupette le 14/08/2020 12:24

Déjà que nos artistes péi ont un mal fou à percer, y'en a qui n'hésitent pas à en ramener de l'extérieur ... .

2.Posté par Bibi la bicrave le 14/08/2020 15:11

Déjà que nos artistes péi ont un mal fou à percer,


C'est peut-être dû au fait qu'ils sont mauvais, non ?

3.Posté par Roberto le 14/08/2020 16:04

@1: gamelle d'or à la phrase la plus stupide de la journée....on dirait un tweet de Trump!

4.Posté par Raymond le 14/08/2020 17:38

Bonjour et merci pour cette découverte magnifique . Belle histoire . Et merci au commentaires stupides de choupettes et bobo la bicrave ....juste à leur pseudo ont voit le degré d’intelligence . Bonne continuation à vous .

5.Posté par Djé le 15/08/2020 11:56

En réponse à "Choupette"... Les artistes qui ne perce pas sont tout simplement ceux qui n'ont pas de talent ou qui ne savent pas communiquer. Votre commentaire fait preuve d'un chauvinisme absolu qui me paraît totalement inapproprié à la Rényon qui représente le métissage, le partage et le vivre ensemble dans le respect de l'origine de chacun. Cela montre votre fermeture d'esprit, et une éventuelle abrutissante jalousie... Bravo pour cette article sur Danielle Swagger, une artiste ouverte, généreuse et talentueuse ! Peace

6.Posté par Choupette le 15/08/2020 13:03

2.Posté par Bibi la bicrave

Consommez péi lé vital ... .

Sinon, c'est bien que la dame Boitumelo apprécie notre pays. Le sien pourrait devenir un aussi joli coin. En grattant un peu ... .

7.Posté par Bin bin le 16/08/2020 06:26

Bonjour
ARTISTES..péï.. ah bon...
Les... C À NOU.. C À MOIN..NOUT PAYS...FÉ PITIÉ..NOUT MISÈRE...WAYO WAYO..
Bonjour la déprime de ses GENS..
Bon dimanche à tout le monde

8.Posté par babar ©® le 16/08/2020 08:22

post@2....heuu.....ah bon.....ah ben OUI......c'est vrai.....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes