MENU ZINFOS
Communiqué

Daniel Gonthier : "Démissions à la chaîne" au sein du conseil municipal de Bras-Panon


Par Zinfos974 - Publié le Mardi 26 Février 2019 à 09:15 | Lu 1225 fois

Comme les cinq doigts de la main qu’il ne sait plus tendre vers la population, Jean-Hugues Ratenon a fait démissionner cinq des élus de son groupe « C’est le moment » (nom de sa liste aux élections municipales de 2014), au sein du conseil municipal de Bras-Panon. 

Ce n’était certainement pas le moment d’en revenir à la politique politicienne, alors que nos citoyens se questionnent sur le rôle et la place des élus dans la société. Ce n’était sûrement pas le moment de rappeler combien la politique de Jean-Hugues Ratenon est faite de petits arrangements, alors qu’un appel à plus de clarté de l’action politique a clairement été lancé par la population. 

C’est le moment pour moi de poser une question : à quand une réelle présence des élus, pas si insoumis, lors des conseils municipaux, pour construire et tourner la page ? La campagne est terminée.

Daniel GONTHIER
Maire de Bras-Panon




1.Posté par doudou le 26/02/2019 13:12

A la possession , cest tout le contraire . certains / zelu i vient pi du tout conseil municipal mais i demissionne pas . allez comprendre ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2.Posté par GIRONDIN le 26/02/2019 15:52

........ La campagne est terminée.
...

Sucrière oui, municipal i commence. Surveillez plutôt vos copains....... 🤔

3.Posté par Citoyen Run le 26/02/2019 16:23

Ratenon est toujours dans la politique spectacle. Ces élus ont été élus par la population dans l'ordre que la liste avait été établi. Leurs rôles c'est de suivre les dossiers municipaux, accomplir leur travail d'élus comme promis avant les élections. Ce manipulateur se perdra dans ses calculs à 3 balles.

4.Posté par MICHELLE le 27/02/2019 10:20

Et pourquoi quand zinfos parle de Bras Panon ou de toute autre ville, les commentaires sont ouverts,
comme pour tous les autres sujets normaux,
et quand il s'agit de Saint-Paul, impossible de commenter quoi que ce soit !
Le site serait débordé ?
Tu as peur d'une révolution, Pierrot ?
Tu es payé pour étouffer les contradictions à Sinimale ?

Bizarre..... bizarre....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes