MENU ZINFOS
Municipales 2020

Daniel Alamélou: "La déception est dans le camp du maire sortant"


Par - Publié le Lundi 16 Mars 2020 à 11:36 | Lu 1452 fois

Qualifié pour le second tour des municipales à Sainte-Suzanne en terminant derrière Maurice Gironcel, Daniel Alamélou croit en sa bonne étoile. L’opposant historique du maire sortant assure qu’il a encore toutes les cartes en main pour faire déjouer les pronostics dimanche prochain. "Nous serons prêts quel que soit le choix des uns des autres", assure le leader du mouvement LVR (La Voix de La Réunion):
 
Au vu du résultat de ce scrutin au 1er tour, je voudrais remercier les électeurs qui ont voté pour nous tout comme les militants qui nous accompagnent tous les jours, c'est grâce à eux que je suis qualifié. Nous n’avons pas fait un petit score au vu du contexte lié au coronavirus. La moitié de l’électorat ne s’est pas déplacé à Sainte-Suzanne et il reste une marge très importante. Des discussions vont avoir lieu cette semaine et j'invite tous ceux qui ont voté contre le maire sortant de nous rejoindre. J’ai ouvert des discussions avec l'ensemble des candidats qui représentent 58% d'opposition contre le sortant. Triangulaire ou pas, nous serons prêts quel que soit le choix des uns des autres.

Nous pensons que le maire sortant a fait son maximum de voix au 1er tour. Malgré l'utilisation de moyens communaux, il n’est pas passé au 1er tour. La déception est dans son camp puisque ce qu’il a annoncé ne s’est pas réalisé, il s’est trompé, une grande majorité des électeurs n’ont pas voté pour lui.

J'invite également les abstentionnistes à se déplacer dimanche prochain et de choisir pour le meilleur projet et en particulier le nôtre que je considère comme le mieux ficelé concernant les attentes de la population. Nos équipes sont déjà opérationnelles et nous serons prêts pour dimanche.


Samuel Irlepenne
Passionné d'histoire et de géopolitique, travaille depuis 2012 à Zinfos974 où je couvre les... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par menfin le 16/03/2020 16:41

Quelle inconscience, tous collés les uns les autres, pas de soucis.. Après ils vont pleurer

2.Posté par Sainte Suzanne Man le 17/03/2020 12:23

@menfin c'est une photo d'archives avant les mesures Coronavirus, je vous rassure

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes