MENU ZINFOS
Justice

Daniel Alamélou : "Je suis très déçu de ce verdict!"


Par LG - Publié le Mardi 30 Août 2016 à 15:57

Daniel Alamélou ressort circonspect à l’énoncé du verdict. Après des mois de bataille en coulisse pour faire éclater la vérité, son adversaire politique ressort libre du tribunal correctionnel de Saint-Denis.

L’opposant municipal à Sainte-Suzanne avoue sans mal sa déception, alors que pour lui, les faits étaient suffisamment caractérisés. « On est très déçu d’entendre ce verdict », affiche-t-il d’emblée, aux côtés d’Antonio Grondin, autre opposant au maire, et de sympathisants qui s’attendaient sans doute à une autre issue dans cette affaire dite des « achats de voix » lors des municipales de 2014.

Rappelons que Maurice Gironcel risquait une peine de prison de 6 mois ferme mais aussi une inéligibilité de 5 années.  

Mais avant de tourner le dos au tribunal, l’éternel opposant Daniel Alamélou, promet d’étudier toutes les voies possibles à cette décision, une fois son avocat rentré d’un déplacement.

Affaire des achats de voix: La relaxe pour Maurice Gironcel





1.Posté par henri le 30/08/2016 18:36

Eh
Faut pas être déçu Coco : Trop peu et pour ne pas dire , ZÉRO élément pour Totoche Momo
Na point rien et rien veux dire Propre
Mr Daniel , allez apprendre par cœur le mot RELAXE
Fait rentre dans out tête et surtout évitez de dire '' zistis macro '' Oubliez pas que vous étiez PCR et que papa Gigi la intronise à toi the 1 er Adjoint
Calife , faut attendre et le mot Zamais aussi aller copier 10000000 fois
Bon baiser Mr le Vacoa

2.Posté par yabos le 30/08/2016 18:37

Le tribunal a très certainement compris que Mr Gironcel avait été victime d'un piège monté par ses opposants. Par cette décision le tribunal a fait acte de sagesse.

3.Posté par redoutable le 30/08/2016 18:59

Moi aussi je ne comprends pas et je suis même révolté ,à croire que la justice a peur du parti communiste et de son célèbre avocat rouge.

Bravo pour la justice! Pour l'opinion publique, je retiens comme un exemple à suivre!

En attendant boeuf mange salade et ce maire rescapé continuera à règner en toute impunité pour encore longtemps tant que la démocratie sera bafouée sur Ste Suzanne avec la bénédiction de la justice !

4.Posté par je ne vol pas mon prochain le 30/08/2016 19:06

aujourd'hui si c sa la justice !!!!!! pendant les élections ont a le droit de tout faire selon ce tribunal .tout le travail effectuer par les gendarmes aussi sont faux ? les gendarmes , la population de ste suzanne , les électeurs , tous les témoins ont dit n'importent quoi alors ? Jusqu'a quand la justice va laisser cette énergumène millier notre commune et nous endettés pour nos 40 ans avenir ..... Les juges serait ils complices de ses agissement , ils cautionnent les actes du MAIRE et de sa majorité!!!!!
Comment vont faire nos enfants messieurs les juges dans les années a venir ????

5.Posté par noé le 30/08/2016 20:32

La Justice des hommes a rendu son jugement ! Maurice n’est pas aussi coupable …Il n’a pas « acheté » des voix mais seulement « aider » des gens dans le besoin … Finalement c’est un maire qui aide ses administrées ! Félicitation ! On voit d’ailleurs qu’il n’a pas de sous pour s’acheter une cravate !

Gros cœur !

6.Posté par GIRONDIN le 30/08/2016 21:29

Perso je me regale quand 2 Réunionnous de la région se tape dessus.

Quelle démocratie bafouée ? Il a été élu, élection validée.
Comme à St Louis avec les 2CH, Ste Suzanne mérite son sort.

Ce n'est pas celui là qui va relever le niveau:
http://m.zinfos974.com/Ste-Suzanne-Quand-Daniel-Alamelou-part-en-vrille-en-plein-conseil-municipal_a102971.html


Mauvais karma

7.Posté par laurent le 30/08/2016 22:27

mon pauvre bonhomme Daniel !!!!!!! il faut savoir accepter la défaite

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes