Zot Zinfos

Daniel Alamélou: Développement économique de Sainte-Suzanne

Vendredi 21 Mars 2014 - 14:41

Daniel Alamélou: Développement économique de Sainte-Suzanne

Les différents échanges que j’ai depuis plus de deux ans avec les acteurs économiques font ressortir le constat d’une stagnation de l’activité économique sur Sainte-Suzanne. 

Candidat aux élections municipales et communautaires du 23 mars 2014, j’ai particulièrement pris en compte les inquiétudes des entreprises. Je tiens à vous

sensibiliser sur les enjeux de ces élections et sur l’intérêt du programme que mon équipe et moi-même vous proposons pour cette mandature, grâce à notre action au sein de la CINOR.

L’activité économique est essentielle pour une ville et sa population, elle doit donc être soutenue. Les moyens doivent être mis en oeuvre afin d’accompagner les entreprises qui désirent s’installer sur notre territoire et encourager l’activité économique. J’ai la volonté politique de contribuer au développement économique de Sainte-Suzanne et par conséquent de contribuer à la création de plusieurs emplois qui permettrait l’épanouissement de la population. Notre projet prévoit une place importante au développement économique. Nous créerons plusieurs zones d’activités commerciales afin d’accueillir au mieux les entreprises. Nous mettrons en place des pépinières d’entreprises, nous demanderons à l’Etat l’extension de la Zone Franche Urbaine sur Sainte-Suzanne. Je prends l’engagement de faciliter l’installation des entreprises sur notre territoire avec les leviers financiers de la CINOR.

Je compte sur votre soutien pour la réalisation du projet de notre équipe afin de donner un nouvel élan à l’activité économique de Sainte-Suzanne. Aussi, le 23 mars je vous invite à voter et à faire voter pour la liste d’Union que j’ai l’honneur de conduire. 

Restant à votre écoute, je vous prie de croire, Mesdames, Messieurs, en l’expression de mes sincères salutations.

Daniel ALAMELOU
Candidat de la liste d’Union
aux éléctions municipales de mars 2014
Lu 374 fois




1.Posté par TI ROUZ le 21/03/2014 21:47

TOUS CES CANDIDATS AU SERVICE DU PATRONAT...

" ... j’ai particulièrement pris en compte les inquiétudes des entreprises...", pas des travailleurs condamnés au chômage, mais des patrons... à qui il promet encore des exonérations de cotisations sociales et d'impôt locaux qui vont encore plomber les comptes de la Sécu et ceux de la commune ! Une politique que mènent à tour de rôle la droite et la gauche au gouvernement avec pour résultat l'explosion du chômage, de la précarité et des bas salaires !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >