MENU ZINFOS
International

Danemark : Une agence de voyages met avant une campagne publicitaire sexy pour lutter contre le vieillissement de la population


- Publié le Mardi 6 Octobre 2015 à 09:29 | Lu 1428 fois

L'agence danoise de voyages Spies a dernièrement lancé une dernière campagne publicitaire atypique mettant en avant que les rapports sexuels sont plus nombreux en vacances et surtout vers des destinations ensoleillées. 

Voyager plus pour les Danois leur permettrait de lutter contre le vieillissement de la population.

"Envoyez votre enfant en vacances et recevez un petit-fils ou une petite-fille dans neuf mois", explique ainsi l'agence sur son site. "Le système de santé danois est sous pression. Il n'y a toujours pas assez de bébés qui naissent malgré quelques progrès. Cela nous concerne tous. Mais celles qui en souffrent le plus sont les mères privées du bonheur d'avoir un petit-fils", rappelle l'agence Spies dans son film publicitaire appelé "Do it for mom*".

* Fais-le pour maman





1.Posté par Facile ! le 06/10/2015 11:15 (depuis mobile)

Il suffit d'accueillir des migrants en quantité et qui ne demandent pas mieux...

2.Posté par môvélang le 06/10/2015 12:10

bin si les danoises se prostituent sans capote chez eux , çà leur coutera beaucoup moins cher et elles gagneraient même de l'argent

3.Posté par EKOLO le 06/10/2015 22:51

Depuis une bonne vingtaine d'années effectivement, j'entends ça et là que les peuples d'Europe du nord éprouvent quelques réticences à copuler dans l'amour du Christ et de leur conjoint (c'est-à-dire sans moyen de contraception).
C'est bien regrettable, ils n'ont vraiment aucun respect pour leurs gramounes (des anti-patriotes en fin de compte).

En même temps, ça ne m'étonne pas : il fait un froid de pingouin, là-bas.
Sous ces températures, notre serpent tient plus de la couleuvre prépubère que de l'anaconda géant/basketteur professionnel. Ca motive pas les tantines.

Aussi bien, les gramounes danois devraient envoyer leurs rejetons en voyage dans les pays chauds.
Par exemple, au hasard, à la Réunion (Gathering Island), qui porte très bien son nom quoi qu'en disent les malokis de service.
Air Austral serait bien avisé de conclure au plus vite (avant qu'on se fasse griller par nos cousins antillais ou mahorais) un partenariat avec cette agence de voyage danoise, à défaut le Conseil Régional (pour le tourisme).
A méditer (rapidement SVP)

4.Posté par kld le 07/10/2015 10:17

c'est fait , c'est médité !! OUI.

5.Posté par EKOLO le 07/10/2015 16:02

@ mon camarade KLD :

Merci mon coq pour ta célérité. Espérons que les candidats aux régionales ou à la direction d'Air Austral seront aussi réactifs que toi.
Pour appuyer leurs négociations, je leur suggère d'avoir recours aux arguments suivants :

1. On a déjà eu recours à nos services par le passé, pour repeupler la Creuse, nous avons donc une certaine expérience dans la profession ;
2. Pourquoi d'après vous les épreuves du Grand Raide se déroulent à la Réunion et pas ailleurs ?
3. Certains cousins guyanais ont prétendu qu'en termes de serpent, nous avec nos petites couleuvres faisions pitié à côté d'eux et de leurs anacondas de 12 mètres ; c'est oublier bien vite que nous avons de nombreux pythons sur l'île dont le légendaire python des neiges (3 000 m de longueur) et le python de la fournaise (2 600 m) qui est toujours gaillard comme l'actualité récente le démontre.

Avec de tels arguments, même les candidats de "Stigmatisation & Amalgame" ne peuvent échouer dans les négociations (surtout si les futurs partenaires sont bien "de race blanche et de culture judéo-chrétienne").
A nos têtes pensantes et licenciantes, donc, d'oeuvrer pour que nos cousin(e)s danois(e)s puissent succomber aux charmes de notre île fantastique.

6.Posté par EKOLO le 07/10/2015 16:16

Tiens, du coup ça me donne une idée de remake de la série "L'île fantastique" ; je vais m'atteler à la rédaction du scénario et l'envoyer à mon camarade Woody Haleine.

Je l'intitulerai modestement "L'île Bourbon fantastique 974".
Je verrais bien Thierry dans le rôle de Mr Rorque, pour sa légendaire amabilité ; KLD dans le rôle de Tatou (on l'appellera plutôt "Ti dada" pour faire plus péyi, et pour pas risquer de problèmes avec les associations de protection animale).
Quant à GIRONDIN, j'ai songé pour lui à un rôle de copilote de paquebot-barman-psychiatre/pédopsychiatre (eh oui, ça sera une production Woody Haleine, ne l'oublions pas).
Il y aura bien entendu un rôle sur mesure pour Nowé, si ses obligations envers la Justice ne le retiennent pas.

Quant à moi, en plus de la réalisation, j'assurerai le recrutement des figurantes danoises avec la collaboration de Pervers pépère.

7.Posté par GIRONDIN le 09/11/2015 13:51 (depuis mobile)

Chiche le rôle de copulote (pour le côté Allen c'est la clé)
J'ai une idée du décor:cote sauvage du Nord avec visite de la NRL(Nou Riron Lontan©®) pour la subvention régionale (à préciser scènes x),nuitées possible sur les plateformes.
alors?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes