MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'info de l'ile de La Réunion
Alertes infos :
Sport Réunion

Damien Dorseuil remporte le Rallye de Saint-Joseph


Le pilote de la Ford Fiesta MK2 est de retour aux affaires. Damien Dorseuil n'avait pas pu participer à la Ronde de l'Est, mais s'est illustré lors de l'épreuve qui s'est déroulée ce week-end dans le Sud Sauvage.

Par NP - Publié le Dimanche 24 Octobre 2021 à 06:45

Damien Dorseuil et Kévin De Berge remportent le 14e Rallye National de Saint-Joseph. À bord de leur Ford Fiesta MK2, ils n'ont pratiquement pas été inquiétés. Le seul à leur tenir la dragée haute était le vainqueur du Tour Auto 2021 et leader du championnat de La Réunion des rallyes, Thierry Law-Long.

Le pilote de la Skoda Fabia a été distancé dès les premières spéciales roulantes de vendredi soir. Mais il a su se montrer menaçant sur des spéciales plus sinueuses et a remporté 2 temps scratchs samedi matin. Mais l'équipage Ford avait déjà creusé l'écart, le vainqueur de la Ronde de l'Est a donc géré sa course et s'est installé confortablement à la deuxième place pour asseoir sa domination sur le championnat.

C'est une autre Ford Fiesta qui complète le podium du 14e Rallye National de Saint-Joseph. Celle de Stéphane Sam-Caw-Frève et de Hamza Mogalia. Une nouvelle troisième place pour le co-pilote fraîchement revenu du podium de la finale de la Coupe de France des Rallyes.
 





1.Posté par Titi le 24/10/2021 10:16

Superbe Performance de DD qui a su « dompter » dès le départ de ce rallye le « chinois volant » .. Tous les deux étaient sur une « autre planète » , donc beaucoup plus rapides que tous les autres pilotes en R5 très loin derrière !!! BRAVO à lui pour cette Magnifique Victoire mais tout cela a hélas un PRIX et sur que d’autres pilotes aussi talentueux aimeraient évoluer dans cette Catégorie mais n’ont pas le BUDGET

2.Posté par Ouais... le 24/10/2021 11:05

Pas eu de blessés, ni de mort déjà ça...

3.Posté par Pat97480 le 24/10/2021 11:10

Ouais mais à quel prix pour les riverains et usagers du secteur... Affichage sur les routes fermées ... Zéro pointé et cela sans compter sur les voitures mal garées

4.Posté par Co2 mon amour le 24/10/2021 11:34

Bravo à celui qui a décidé de la date de ce machin !
Opération de COM réussi 👍🏿

5.Posté par test drive le 24/10/2021 11:41

pendant ce temps, au Yémen, à mada..on creve de faim.

à combien d'équivalent repas pour les gens qui crèvent de faim, peut on évaluer les sommes dépensées par ces "sportifs"??

6.Posté par Zébulon le 24/10/2021 16:54

Jamais vu ça, Messe annulée pour les catholiques ce samedi à cause du Rallye, bravo les décideurs qui s'en foutent du réchauffement climatique et de la pollution, où va t'on à ce rythme là, ce genre de soit disant sport de frime, ne doit plus exister, avec tous ces rouleurs de mécanique.

7.Posté par Lu na pu rien à foutre ek nous, le Patrick le 25/10/2021 13:08

Lu na pu rien à foutre ek nous , le Patrick.
Son affaire c'est Rallye et Football, le reste traverse à ou.
La plu la koke à nous du côté de Vincendo le 28 août dernier et depuis nou la plus vu personne. lu lé premier Vice Préqident et lu noré dit devant un camarade que c'est de la responsabilité de la Région..et qu'il fallait rapproche à lu donc de cette collectivité.
Gonflé le Patrick, c'est qui lé aux affaires jordu à la région ?
Pou revenir sur ce maudit rallye, nou té damné pendant deux jours ek ce bande' z'envahisseurs, ce bande' désordeurs et le Patrick ek le petit Henri Claude lé content, la di à nou Rallye lé à St Joseph et profite bien marmaille, pou la messe repasse après.
Rheusement ke Xelcior la gagne galop oté... comme qui dirait lo
Annette 3 et lo Lebreton 2

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









Publicité


 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes