MENU ZINFOS
International

Dallas: Que sait-on du suspect Micah Johnson?


- Publié le Samedi 9 Juillet 2016 à 10:27 | Lu 2390 fois

Photo Facebook
Photo Facebook
Une fusillade a couté la vie à cinq policiers à Dallas aux États-Unis jeudi dernier. La police croyait d’abord à deux snipers mais il n’y en aurait eu finalement qu’un seul, qu’ils ont tué.
 
Il s’agirait de Micah Johnson, un jeune homme noir de 25 ans. La fusillade a eu lieu en marge d’un rassemblement contre le racisme et les brutalités policières. Pendant les négociations avec les autorités, il avait affirmé agir seul en soutien du mouvement "Black Lives Matter" (Les vies noires comptent).
 
Il était ancien soldat, spécialiste dans la maçonnerie et la menuiserie, déployé en Afghanistan de novembre 2013 à juillet 2014.
 
Sur sa page Facebook, le jeune homme se montrait amateur d’associations de défense des afro-américains.
 
Après la mort d’Alton Sterling en Louisiane en début de semaine, le leader de la Ligue de défense africaine américaine avait appelé à "rassembler les troupes" et de "répandre le sang des cochons".
 
Barack Obama se rendra à Dallas en début de semaine.




1.Posté par KLD le 09/07/2016 11:32

"cry blood" devant ce que peut engendrer la haine raciale . RIP

2.Posté par Visite d'Obama à Dallas: Attention au complot d'assassinat, M. le président (GS) le 09/07/2016 12:21

Monsieur le président Obama,
Je vous recommande d'envoyer à Dallas et votre place, votre vice-président Joe Biden, et d'être constamment très vigilant concernant les membres de votre état major militaire ainsi que des responsables de la CIA.
Dallas, c'est très dangereux ! Votre prédécesseur JFK y a perdu la vie et même son cerveau lors de son autopsie pratiquée par un médecin offficier supérieur de votre armée !

PS :
S'il-vous-plaît, M. Obama, avant de quitter vos fonctions, ayez le courage d'autoriser enfin le libre accès à tous les documents relatifs à l'assassinat du président JFK. Merci d'avance.

3.Posté par madibastard le 09/07/2016 14:55

Un bas de plafond qui fut nourri comme tant d'autres aux mamelles du gauchisme et du suprématisme noir....kld met ses 2 neurones en surchauffe et pleure la perte d'un frère, et moi je dis bon débarras.....tirez la chasse sur ce terroriste raciste svp, et je réserve mon RIP aux victimes.

4.Posté par Eno le 09/07/2016 15:42

Le vengeur des tués noirs ...
Dommage d'en arriver à ces situations de tueries ... et surtout d'y laisser sa peau !

5.Posté par Michel le 09/07/2016 15:51

Après les périodes terribles de l'esclavage et de la ségrégation raciale instaurés par les gouvernements blancs américains à l'encontre des Noirs, ces derniers ont obtenu, par la lutte, une certaine forme de respect. Mais l'appareil d'Etat américain raciste est toujours sur pied. Ces dernières années, des dizaines de Noirs ont été abattus froidement par les policiers blancs sans que ceux-ci soient le moins du monde inquiétés par le gouvernement.
L'assassinat de ces policiers a été commis par un membre des forces de sécurité américaines, un Noir, ne supportant plus que des Noirs comme lui soient abattus impunément par les policiers blancs.
C'est la terreur d'Etat qui a amené cet homme à commettre cet acte qu'il n'aurait pas commis si les Noirs étaient considérés comme des êtres humains dignes de respect par l'Etat américain.
Cet Etat n'aura pas la paix tant qu'il mènera la guerre contre une partie de son peuple.

6.Posté par KLD le 09/07/2016 16:25

pov post 3 , mon rip était pour toutes les victimes , mais bon fallait bien un merdibastard pour comprendre de travers , c'est pas nouveau..................

7.Posté par ti noir le 09/07/2016 18:19

La police est censée de nous protéger et de maintenir l'ordre et non le contraire... Maintenant il récole ce qu'ils ont semé malheureusement.

8.Posté par li le 09/07/2016 21:55

"Le sang des cochons "!!!

Opportunité . Action.

L'enseignement religieux a encore sévi.

9.Posté par Thierry MASSICOT le 09/07/2016 23:39

@3madibastard...Mi di aou t'es un vrai bâtard, un sale bâtard...Un inhumain, j'ai pas de mot pour exprimer le dégoût que m'inspire ce sale type qui ramène tout à un manichéisme droite-gauche...Son étroitesse d'esprit en fait définitivement un sale frustré d'une droite qui est (ce pauvre demeuré rétrograde n'en à toujours pas conscience) has been...Ses sûrement maîtres à penser, Nigel Farage, Boris Johnson ayant fait défection tellement leurs idées isolationnistes les ont dépassées et mis au pied d'un mur infranchissable que ce sale con de madibastard cherche un nouvel arbre pour libérer son infecte miction ....

10.Posté par madibastard le 10/07/2016 08:26

moi aussi je t'aime l'asticot, en plus tu m'as l'air d'un vrai intello de goche, ça devient rare ce genre d'erreur de la nature.

11.Posté par madibastard le 10/07/2016 17:37

Tiens, son maître à penser gaucho-islamiste recrute 10 000 volontaires pour tuer du blanc...ou dois je dire asticoter ?

http://freedomoutpost.com/louis-farrakhan-stalk-them-and-kill-them-muslim-leader-call-for-10000-volunteers-to-kill-white-people/

12.Posté par Thierry MASSICOT le 10/07/2016 19:35

@11 content de constater que tu lis une presse anglo-saxonne...à hauteur de caniveau.

13.Posté par PADAMALGAM le 10/07/2016 20:10 (depuis mobile)

Là bas aussi on utilise ce célèbre médicament pour boucher les yeux ! A voir ses fréquentations, inutile de chercher bien loin ses motivations, tout l''arsenal retrouvé chez lui n''était destiné qu''à se protéger des voleurs de poules de son quartier...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes