MENU ZINFOS
National

Daesh : Le petit frère d'Abaaoud en route pour la France "pour venir se venger"


Par - Publié le Jeudi 3 Décembre 2015 à 06:14 | Lu 8494 fois

Document M6/Facebook
Document M6/Facebook
Un des membres belges de Daesh a publié depuis la Syrie sur sa page Facebook un message inquiétant duquel il ressort que le petit frère d'Abdelhamid Abaaoud, le commanditaire présumé des attentats de Paris tué par le Raid il y a deux semaines à Saint-Denis, serait en route pour venger la mort de son frère : "Abu Omar al-Soussi (le nom de guerre d’Abdelhamid Abaaoud) est mort en martyr, mais son frère est toujours en vie. Nous sommes en route vers vous, adorateurs de la croix", peut-on lire au-dessus de la photo du jeune Younès (voir ci-contre).

Le commanditaire présumé des attentats de Paris et Saint-Denis, Abdelhamid Abaaoud, a été tué le 18 novembre dernier dans l'assaut donné par la police contre un appartement de Saint-Denis. Son corps, "criblé d'impacts", a été "formellement identifié", "après comparaison" des empreintes digitales selon le procureur François Molins. Le djihadiste projetait des attaques à la Défense avant d'être mis hors d'état de nuire par les autorités.

Younès n'avait que 13 ans quand son grand frère, Abdelhamid Abaaoud, l'a forcé à quitter la ville de Molenbeek (Belgique) pour rejoindre en 2014 les rangs de Daesh en Syrie.


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par citoyen le 03/12/2015 06:45

Ce petit frère est une quantitié négligeable.............Vive la France.

2.Posté par olive le 03/12/2015 07:30

Pauvre gosse , déjà mort !!!

3.Posté par ANTHECHRIST le 03/12/2015 07:44

Machin ton frère n'est pas mort en martyre, mais comme un conard de barbare, t'as qu' resté en Syrie...

4.Posté par oui le 03/12/2015 08:29

il ne fera pas de vieux os ce gamin ! il ira vite rejoindre les 70 vierges où il découvrira l'amour ! belle histoire !!

5.Posté par Olivier Montfort le 03/12/2015 09:36

al soussi a du soucis à se faire surtout que le homard est très recherché en ces périodes de fêtes... A part ceci prétendre que ce pauvre type est le commanditaire des attentats, c'est lui donner beaucoup d'importance, ça n'était qu'un petit ringard utilisé comme un objet par de "véritables " commanditaires qui eux sont bien installés dans de beaux quartiers de france, de Dubaï, ou d'ailleurs chez un quelconque émir refoulé du Koweït des émirats ou du Qatar ou autres enturbannés à l'esprit moyenâgeux. Trouvons vite une énergie de remplacement pour le pétrole et autres cessons de payer ces gens et laissons les retourner vivre au moyen âge.

6.Posté par tanguy47 le 03/12/2015 09:53

une petite crevure qui sera vite crevée,.....et au suivant, on les aura tous un par un.

7.Posté par CG le 03/12/2015 10:13 (depuis mobile)

Tu vas vite fait rejoindre ton sale con de frère.
Ca nous fera un autre en moins !

8.Posté par Gloseur sensE le 03/12/2015 16:19

Jeune homme, vous faites gravement erreur !
Hélas, de nos jours, rares sont les Français qui adorent Jésus-Christ.
En effet, la plupart des Français adorent Marianne.
D'autres idolâtrent leurs armes, leur bagnole, le football, la mode, etc.

Jeune homme, nous allons prier pour le salut de votre âme, afin que vous rencontriez personnellement Jésus, le Messie mort sur la Croix pour vos péchés, et ressuscité pour votre vie éternelle.
Quel dommage que lorsque vous étiez en Europe, vous n'ayez pas reçu dès l'école publique, le message du salut en Jésus-Christ !

A présent, nous vous conseillons vivement d'être un civil, civilisé, libre et pacifique.
Jeune homme, nous vous invitons à faire allégeance au Dieu Tout-Puissant de la paix, et à recevoir l'amour de Dieu dans votre coeur.

Vous qui êtes un mineur, ne vous laissez pas manipuler par le Mal ni par une quelconque secte armée et criminelle.
Honte aux adultes qui détournent les mineurs pour les réduire à des criminels, et qui les sacrifient !

Jeune homme, refusez d'être réduit à un criminel de l’État.
Refusez aussi de sacrifier votre vie pour un faux dieu Etat, incapable de sauver votre âme, et incapable de payer devant Dieu pour vos péchés.
Refusez également de servir des démons de la guerre, assoiffés du sang des victimes civiles offertes en sacrifice sur leurs autels.

Chaque jour, gardez votre coeur, vos lèvres et vos mains purs !
Comme tout croyant civilisé et pacifique, soyez fier de pouvoir lever vos mains pures vers le Ciel.
Enfin, souvenez-vous que l'amour et la paix de Dieu, sont vainqueurs sur la haine et la guerre des hommes.

9.Posté par Pamphlétaire le 03/12/2015 17:05

En regardant la vidéo dont le lien si situe ci-après et en sachant l'origine des faits qui se sont passés le 11 mars 2004 à Grisy-Suisnes (77), on comprend mieux sa réaction car la France a donné raison à ses aïeux ou tout au moins à une partie des islamistes qui, je suis sûr, n'auraient jamais agi de la sorte dans leur pays comme ils l'ont fait en France car ils auraient été "jugés" rapidement...

https://www.youtube.com/watch?v=_gmWEL5CELM
http://www.dailymotion.com/video/x2vwtcu

http://www.leparisien.fr/seine-et-marne/la-seule-ecole-coranique-illegale-en-france-05-04-2004-2004886506.php
http://tempsreel.nouvelobs.com/medias-pouvoirs/20080124.OBS6996/quatre-islamistes-condamnes-pour-agression-de-journalistes.html

C'est bon de ne pas oublier et de connaître la vérité de certains faits qui restent enfouis...

10.Posté par Boulgoum le 03/12/2015 21:59

L'insulter c'est perdre son temps.
La police française et belge doivent absolument tout faire pour l'empêcher de revenir, voire m^me demander aux services secrets de le neutraliser.

11.Posté par Pamphlétaire le 04/12/2015 06:25

Soyons positif : il peut se repentir et donner tous les lieux dont il a connaissance où se cachent, étudient, vivent, s'entraînent les élément de DAESH, les itinéraires des convois des islamistes, des lieux de raffinerie, qui les approvisionnent en nourriture, matériels, etc...

12.Posté par Gloseur sensE le 04/12/2015 10:30

Comme pour toute personne adulte et, a fortiori, mineur dont sa moralité est détournée et corrompue par une secte armée, ce dont il faut, c'est de sortir ladite victime mineur de la secte armée.
Ainsi, l'objectif est de rendre à ce jeune mineur son intégrité morale de civil, civilisé et pacifique.

Il faut donc aussi se préoccuper du salut de l'âme de toute personne mineur ou adulte, en lui donnant un enseignement Chrétien qu'il n'a pas reçu dans l'Union l'européenne, alors qu'il aurait dû le recevoir !
Or, nous le savons, la Marianne ne sauve point l'âme; l’État étant lui aussi incapable de sauver l'âme.
Contrairement à Jésus-Christ qui, lui, est Seigneur et Sauveur.

Par conséquent, nous ne pouvons point compter sur l’État pour le salut de l'âme.
Surtout en temps de guerre - les Deux premières Guerres Mondiales ont causé plus de 62 millions de victimes civiles, le plus souvent en toute impunité de ses criminels.

Enfin, cette nouvelle personne mineur ou adulte au coeur changé et à l'âme sauvée, sera à son tour un messager de l'amour, de la paix et du salut de Dieu.

13.Posté par Olive2 le 04/12/2015 10:36

Si ça se trouve ce n'est même pas vraie cette info.
Faut pas qu'on vous prend en photo avec un fond du type religieux de nos jours. On peut faire n'importe quoi avec. Mais après tout, si les mauvaises intentions sont fondées il ne réussira pas a sortir de son trou.

14.Posté par Gloseur sensE le 04/12/2015 21:03

Pour qu'une personne comme ce mineur, parvienne à la repentance, il faudrait d'une part, qu'elle puisse librement, c'est-à-dire, en toute liberté de conscience et de consentement, qualifier avec justesse les actes commis par elle ou par les adultes dont elle est soumise, y compris contre sa volonté.

Or, dans une secte armée, la reconnaissance des actes délictuels et criminels, et par conséquent, la repentance, sont prohibées, de même que sont violées la liberté de conscience et le libre consentement.
Ce qui signifie qu'en droit, il y a une nullité de l'engagement.

Et d'autre part, pour qu'un mineur détourné et corrompu par une armée puisse se repentir, il lui faudrait l'aide de l'Esprit Saint de Dieu qui convainc le monde de péché, de justice et de jugement (Jean 16,8).

Ce dont il faut à ce jeune homme, c'est donc la prière à Dieu pour le salut de son âme.

15.Posté par L'Ardéchoise le 04/12/2015 23:58

Le Gloseur insensE va nous bassiner longtemps avec son prêchi-prêcha ?
Sur certains commentaires d'articles de Zinfos, on pourrait se croire au catéchisme !!!

16.Posté par Pamphlétaire le 05/12/2015 15:20

Il faudrait qu'il vienne en 2016 via Madagascar comme cela il laissera 10 euros pour les voyageurs non-résidents concernant la vignette touristique car ce sera son dernier voyage sur terre...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes