MENU ZINFOS
International

Daech assassine deux prisonniers avec une extrême cruauté


- Publié le Jeudi 22 Octobre 2015 à 08:38 | Lu 6953 fois

Les terroristes de Daech ne cessent d'avancer dans une barbarie insoutenable en mettant en ligne la vidéo de l'exécution de deux otages dont l'assassinat relève de la cruauté.

Le premier condamné s'appelle Rushdi Ageela Omran Al-Masouri et est considéré comme un espion par le groupe terroriste. Sur les images, il demande aux combattants de Daech de lui laisser la vie sauve. Ces derniers refusent.

Pieds et mains attachés, le condamné de 43 ans, vêtu d'une combinaison orange, est solidement accroché à l'arrière d'un pick-up. Le véhicule démarre sur les chapeaux de roue et prend la direction de la route principale de Derna en Libye. Le corps du condamné heurte violemment le bitume. Ce traitement barbare lui est rapidement fatal.

Dans la même vidéo, Mohamed Tayib Ali Al-Amri âgé de 23 ans, autre prisonnier aux mains de Daesh, est tué d’une balle en pleine tête après avoir été obligé "de creuser sa propre tombe". Une fin là aussi barbare. Daech le suspectait d'avoir chez lui des armes de guerre.




1.Posté par noe le 22/10/2015 08:46

De la barbarie sans plus mais je ne parle pas de "canards barbarie" des connaisseurs-éleveurs !

Dans ce monde en lutte permanente pour le pouvoir , l'idéal de justice , la vision d'un monde religieux idéal ...la vie des espions ne vaut pas un simple clou mais d'une balle dans la tête !
Les Occidentaux n'ont pas de leçons à donner ... Eux aussi ont été "barbares" avec leurs ennemis (croisades , guerres de religion , guerres mondiales .... bombardements à l'aveugle....)
Bien sûr ! l'utilisation de l'Internet permet à un plus grand nombre de voir des horreurs , du sang , des souffrances ...
Mais l'être humain adore regarder ces types d'images ... il suffit de voir les "imbéciles" qui ralentissent pour regarder les accidents sur les routes !!!! Notre cerveau aime regarder le sang qui gicle , les cris des mourants , les râles avant la mort !!!

« Notre âme est une bête féroce; toujours affamée, il faut la gorger jusqu’à la gueule pour qu’elle ne se jette pas, sur nous. Rien n’apaise plus qu’un long travail. » [Gustave Flaubert]

2.Posté par lolo le 22/10/2015 09:09 (depuis mobile)

C est des vrais merde.

3.Posté par Tris le 22/10/2015 09:33

Tous les assassinats de daesh sont d'une extrême cruauté. Ceux ci pas plus que les autres. Si ça vous intéresse faites un tour sur (modération), ames sensibles s'abstenir. Cela fait maintenant quatre années que de telles images sont diffusées par eux, sauf qu'au départ fabius disait qu'ils faisaient du bon boulot. Vraiment, nos dirigeants mériteraient de passer aussi devant la justice des Hommes.

4.Posté par Fidol Castré le 22/10/2015 09:40

Comment Obama peut-il se regarder dans une glace quand il voit ce que ses protégés font à travers le monde ?

5.Posté par môvélang le 22/10/2015 09:47

Tant que l'occident n 'arrêtera pas ses croisades contre les arabes , il y aura des représailles, les crimes de daech n'est pas plus horrible que ceux des juifs ou des francais, on est simplement plus indigné par ceux de daech parce qu'on n'admet pas que les autres font la même chose que nous

6.Posté par ANTHECHRIST le 22/10/2015 09:59

Quand allons nous exterminé cette bande de sauvage !!!
Tris je suis d'accord avec toi, tu as raisons de prévenir les âmes sensibles...
J'ai plutôt envie de dire n'y aller pas si c'est aussi cruel que cela, je ne suis pas du genre sensible mais sans avoir demander quoi que ce soit de la part des indignés sur facebook j'ai reçu des photos d'une fillette décapité...J'ai vu des films de guerres, d'horreur et je peux vous garantir que les photos de cette petite me hante l'esprit. Je ne peux m'empêcher de penser quel crime aux yeux de cette bande de tarés a-t-elle pu commettre ?

7.Posté par Pamphlétaire le 22/10/2015 10:00

Au minimum, il faut faire de même : œil pour œil,...Ou être encore plus fou que ces ces individus lorsqu'on les combat, qu'on les attrape vivants et qu'on fait de même en filmant également pour montrer les vidéos. Ce n'est pas avec un livre, le code pénal, le code pénal international, dans lequel a été supprimé la peine de mort que l'on va faire peur, terroriser les terroristes. Les mêmes actes de barbarie utilisés par ces gens-là doivent être utilisés contre eux. Sinon, c'est le Diable, le malin, le menteur, l'escroc qui fera toujours le plus de mal. A méditer sans modération.

8.Posté par L'Ardéchoise le 22/10/2015 10:25

Le Moyen-Age , mais avec des armes du 21 ème siècle...
La folie des hommes a traversé les temps .

La connerie aussi , à lire certains commentaires .

Aucune pitié pour ces sauvages , mais quand va-t-on enfin leur fo.tre sur la gu.le ???

9.Posté par vital le 22/10/2015 10:27

ces crimes barbares aussi sont atroces que ces palestiniens mis à mort par l'état sioniste .la compassion ne doit pas être sélective .israel n'a rien à envier à DAECH , ces deux états artificiels partagent la même illégitimité , la même culture , la même barbarie
vital

10.Posté par naïf le 22/10/2015 10:36

que l'on fasse pareil avec ces troud'cu de Daesch...
que l'on bloque le commerce avec l'EI..
que l'on gèle les avoirs financiers

et que l'on organise une foutue conférence des confessions en cause pour régler le problème des religions une bonne foi pour toute !

11.Posté par 974 E.D le 22/10/2015 10:41

il y à des photos où on voit des colons Français posé avec des têtes décapité en guise de trophée mais là ce n'était pas des barbares.....il y à aussi des vidéo de ce même types "snuff movie" qui se vend a prix d'or acheté par une certaine ensemble de bourgeois dégénéré dans laquelle ont tue, ont viole,ont dévore des bébés,où ont fais des sacrifice humain et tous ca se passe en France mais bon les gens s'en foute ......d'où viennent tous ces enfants qui se retrouvent dans ces vidéos qu'ont peux trouvé sur l'autre internet?????il n'y a pas plus barbare que ça.....pas plus grand crime d'abusé d'un enfant et d'en faire le commerce avec le silence assourdissant de la justice.....

dans le temps il y à eu l'écartelement......supplice de donné la mort par séparation simultané des quatre membres du tronc du corps humains......l'homme n'à pas manqué de génie quand ils s'agit de tué l'homme mais dans le cas protégé la vie sur la terre leur génie s'estompe......

passe balié devant zot porte car zot na du boulot a faire..... enfin il vous faudra bcp de courage pour affronté cette vérité que le monde dans laquelle nous vivons et un enfer construit par l'homme.....la plus dégeulasses,barbares,insensé,immorales,insensible des époques c'est le nôtre le mode ne c'est jamais porté aussi mal....bravo petit homme que nous sommes.....

12.Posté par Mwa la pa di le 22/10/2015 10:52

Nous n'avons pas d'autre solution que d'éradiquer ce mal et sans aucun état d'âme ! C'est de notre survie et de nos libertés qu'il s'agit. S'ils ne sont pas capable de vivre ensemble, il faut les aider à quitter ce monde pour celui qui les attend avec les quelques vierges qui est en fait leur objectif final.... par charité aidons les !

13.Posté par Olivier Montfort le 22/10/2015 12:01

Post 5 il faudrait peut être que tu ne fasses pas d'amalgame il ni a pas de croisade contre les "arabes" que je sache mais contre des extrémistes musulmans. Tous les arabes ne sont pas musulman de même tous les musulmans ne sont pas arabes, idem pour la différence que tu fais entre les juifs et les francais tu peux être francais et juif et tu peut être juif et francais, tu as des juifs de toutes les nationalités des arabes juifs aussi. Cela dit les islamo-facistes que sont la bande de daesh n'a rien à voir avec un idéal quelconques il s'agit d'une bande de sauvage d'allure humaine assouvissant grâce à cette religion leurs fantasmes les plus horribles en toute impunité. Si les états voulaient vraiment que cela cesse ce serait terminé depuis longtemps. Pour l'heure, le seul couillu est Poutine point barre, les autres restent des lâches à la solde des rois du pétrole.

14.Posté par métisse le 22/10/2015 12:38

religion de merde qui se croit la bonne ! à bas les barbares !

15.Posté par insolentiae le 22/10/2015 16:24

les médias mainstream et les hommes politiques ne cessent sur le sujet de nous raconter n’importe quoi, et de nous enfumer, car ils sont instrumentalisés par les États-Unis, l’OTAN et le complexe militaro-industriel. Ils relaient leur propagande pour manipuler l’opinion publique et ainsi légitimer une politique impérialiste visant à dominer toutes la nations.
Bas les masques !
Les États-Unis et l’OTAN sont les pires terroristes du monde. Ils fomentent des complots, des coups d’États, des guerres, sponsorisent et arment des groupes terroristes. Ce sont eux qui ont fait le plus de guerres, le plus de blessés, et le plus de morts, durant les 70 dernières années. C’est un fait ! POINT FINAL.
Quand à l’État d’Israël, il tire son épingle du jeu en influençant les États-Unis pour supprimer tout État de la région qui pourrait le menacer à terme, et l’empêcher de bâtir « Le grand Israël ».
À un moment, il faut arrêter de prendre les gens et les peuples pour des cons.
Nous savons tous qui sont les véritables agresseur et colonisateur. C’est Israël.
Et cet État voyou fait tout pour jeter les palestiniens à la mer,
hors de leur propre pays, dans le but de construire le Grand Israël.
La destruction du Liban et de la Syrie sont des étapes planifiées
de l’infâme projet sioniste d’extension dans la région.
Tout cela est à gerber !
Les médias mainstream portent une responsabilité ÉCRASANTE dans les guerres du Moyen-Orient, car ils se sont fait objectivement les relais de la propagande des impérialistes, des va-t-en-guerres, et des sionistes.

16.Posté par darloute le 22/10/2015 16:52

L'ONU ou les pays ou personnes qui ont la main mise sur la planète peuvent si ils le veulent rayer ces comiques de la carte .Pourquoi ne font -ils pas ?

17.Posté par Zozossi le 22/10/2015 16:54

Imaginons qu'un chien vous morde.

Si vous dites au chien qu'il est un barbare, c'est que vous n'êtes pas très malin.

Un homme intelligent identifiera le maître du chien et s'en prendra à lui plutôt qu'à son animal.

Daech n'est que le chien.

Pour savoir qui est le maître revendiqué de ce chien, regardez la vidéo ci-dessous dans laquelle le général états-unien Wesley Clark déclare tranquillement le 11 février 2015:
"L'ISIS (ou "Etat islamique" ou "Daech") a été créé grâce au financement de nos amis et alliés."
https://www.youtube.com/watch?v=Xe7xtIReYAU

On comprend mieux la fureur des Ricains contre les Russes qui, eux, ne font pas semblant de combattre Daech en Syrie.

Clark est l'ancien commandant de l'Otan en Europe, bourreau de la Serbie, créateur de l'Etat mafieux du Kossovo, propagandiste de l'invasion migratoire del'Europe.
Toutes ses déclarations sont disponibles sur internet: ceux qui aspirent à établir une dictature mondiale ne se cachent même plus.

Peut-être certains assembleront-ils les pièces du puzzle, ce qui leur vaudra évidemment l'étiquette de "complotiste" (nazo-facho-amalgamo-stigmatiso-etc.), médaille décernée par le troupeau fana-média aux personnes qui observent et réfléchissent…

18.Posté par Caffreman le 22/10/2015 17:31

Le mec qui a fait croire à ces gusgusse que ce qu`ils font c`est bien , les a bien couyonné
et il doit être en train de se marrer grave depuis l`enfer (puisqu`il est mort depuis longtemps)
Il est surement un genre de General de Satan.
Tuer pour la religion , non mais quelle connerie que cela, je prefere être sans religion et sans Dieu
plutot que de faire du mal à mon prochain.!!

19.Posté par Satya le 22/10/2015 17:48

La barbarie c pour faire peur et gagner sans avoir à tro combattre.
C horrible et ce n'est ke la partie visible.
Le plus effrayant c l'annexion des terres, des richesses, des mines et l'accumulation de qq milliards.

20.Posté par Tris le 22/10/2015 19:02

Métisse n'est pas modérée, mon lien l'est ? Vous auriez au moins pu le mettre avec un filtre-18... Nous ne sommes pas tous des enfants pierrot !

21.Posté par Véronique le 22/10/2015 19:04

FAUSSE INFOS INTOX INCROYABLE MANIPULATION MONDIAL ! TENU ORANGE CELA VOUS DIT RIEN ! LA SCÈNE SE PRODUIT DANS LA PRISON DE GUANTÁNAMO DES MUSULMANS ENFERME EST TORTURE DEPUIS DES ANNEES

DAECH ??? force spécial

22.Posté par Ben voyons le 23/10/2015 11:01

Cela devrait commencer par la mise en place, dans toutes les mosquée de France, d' espions qui rapporteraient faits et gestes des imams barbus qui sèment la haine !!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes