MENU ZINFOS
International

DSK porte plainte contre Nafissatou Diallo


Par Gabriel Kenedi - Publié le Mardi 15 Mai 2012 à 16:17 | Lu 1144 fois

DSK porte plainte contre Nafissatou Diallo
Dominique Strauss-Kahn a déposé plainte pour fausses déclarations, diffamation et procédure abusive contre la femme de chambre guinéenne Nafissatou Diallo, qui l'avait accusé d'agression sexuelle, selon le quotidien New-York Post.

Selon le quotidien, il lui réclame un million de dollars (environ 780.000 euros), l'accusant d'avoir "en toute connaissance de cause et intentionnellement fait de fausses déclarations aux forces de l'ordre" et d'avoir ainsi porté atteinte à sa réputation dans le monde, lui faisant perdre "d'autres opportunités professionnelles".

Dans les documents transmis à la justice et cités par le quotidien new-yorkais, Dominique Strauss-Kahn rappelle qu'il était au moment des faits "considéré par certains comme le prochain président français".

Reconnaissant avoir eu une relation sexuelle "consentie" avec Nafissatou Diallo, il l'accuse d'avoir ensuite "prétendu avoir été agressée sexuellement". DSK rappelle ensuite avoir été arrêté, puis "soumis à une fouille dégradante et humiliante; photographié nu; avoir dû fournir des échantillons pour l'enquête", toujours selon le New York Post.

Au moment où la procédure a été abandonnée le 23 août, le procureur avait émis des doutes sur la crédibilité de Nafissatou Diallo en raison de mensonges répétés sur certains aspects de sa vie. La plainte au civil de l'ancienne femme de chambre est en revanche toujours entre les mains de la justice américaine depuis que le juge McKeon, du tribunal du Bronx, a refusé son classement le 1er mai.




1.Posté par touriste le 15/05/2012 17:04

C'est foutu DSK..... J'imagine la tête qu'il doit faire en voyant notre nouveau président à la TV ........ voila le résultat quand on a une bite à la place du cerveau .

2.Posté par noe2012 le 15/05/2012 17:04

Ce qui compte aujourd'hui , c'est l'investiture de François HOLLANDE comme Président de tous les français !

L'affaire DSK est un non-événement !
Pauvre DSK, le monde entier est un cactus, qui vivra verra ...
Histoire d'essayer de presser son citron au maximum.

3.Posté par Chaque jour apporte sa preuve le 15/05/2012 17:09

C'est une blague?!!!
Mais mec, tu es impliqué dans de nombreuses histoires sexuelles... alors ne nous l'a fait pas!
Et qui plus est , elle a abandonné ses plaintes parce que tu lui a donné de la tune, alors arrête t'es vraiment ridicule!

4.Posté par Sansblague le 15/05/2012 18:13

post 3
"Et qui plus est , elle a abandonné ses plaintes parce que tu lui a donné de la tune,..."
-----------------------
Pas encore. En effet, s'il y avait eu accord, il n'y aurait pas de jugement...
S'il a fauté qu'il paye, mais pourquoi lui dénier le droit de déposer plainte à l'instar de la dame Nafissatou. Si cette dame a vraiment été agressée, la justice doit l'indemniser, mais pour l'heure les preuves manquent vu qu'elle a été déboutée au pénal.
Moi, ce qui m'étonne dans cette affaire, c'est qu'elle ait toujours sa carte de séjour, alors que la législation américaine est claire "en cas de déclarations mensongères pour l'obtention de la green card, retrait de l'autorisation de séjour".

5.Posté par Fundisantim le 15/05/2012 18:19

Elle a mis les dents? okok je sors!

6.Posté par Arrête de faire le k** DSK !!!! le 15/05/2012 18:19

Que le DSK se soit fait avoir, ou que la Dialo soit une victime : PEU IMPORTE !!! Elle nous a débarrassé de Priape, et ça n'a pas de prix. Moi, je ne veux pas d'un président comme ça. Autant encore le porcinet neuneu.
Qu'elle monte un comité de soutien, je lui enverrai 50 €.

7.Posté par Sansblague le 15/05/2012 20:11

post 6
Vous n'avez pas tort. Le sort nous a épargné d'une présidence qui aurait pu devenir scabreuse, comme l'a été celle de GISACARD qui rentrait à l'Elysée à l'heure du laitier....

8.Posté par Fantômette974 le 15/05/2012 22:40

On aurait pu avoir la banane, on a le Flamby ...

9.Posté par siphodias le 16/05/2012 08:33 (depuis mobile)

A post 6 et 7 : arrêtez de vous voiler la face! Il y a eu auparavant des présidents "queutards", et personne ne disait rien. A la Réunion aussi, ça existe. Après, la vie privée de qqn ne regarde que lui. Quand on devient président = voeu de chasteté?

10.Posté par durandal le 16/05/2012 09:00

y manque pas d'aire bite en zinc et François 3° n'est pas le président de tous les Français , certes il a été élu mais avec les voix de qui ? Hein, et en plus il ne fait même pas 50% des suffrages exprimés, avec les abstenions il représente à peine 35% des français . Alors si il veut rassembler, il n' a qu'appeler les supplétifs qui brandissaient fièrement des drapeaux étrangers à la bastille.
M. le baron NOHA DE COCO sera nommé ministre de la qualité pays.

11.Posté par siphodias le 16/05/2012 09:12

A post 6 et 7 : réveillez-vous, on n'est pas chez les télétubbies! Que ce soit de droite ou de gauche, ça a toujours existé! Faites des recherches sur wikipédia : "Anne Pingeot", "Marie France Garaud". Certains n'ont pas leur langue dans la poche, d'autres n'ont pas la b... dans le pantalon!! Un président est un être humain, il a droit à une vie sexuelle!! Plus récemment, et en d'autres circonstances puisqu'il ne s'agit pas d'une enfant illégitime : "Giulia Sarkozy" : vous croyez qu'elle est apparue par génération spontanée, ou qu'elle est tombée avec la pluie???? Mieux encore, c'est le Saint-Esprit qui a mis un polichinelle dans le tiroir de Carla Bruni??? Ben non..... Faut arrêter de croire aux bisounours!!!!!!

12.Posté par madara le 16/05/2012 13:16

Président = voeux de lubricité!!! Ben quoi avec les thunes qu'il a j'aurais fait pareille... strictement XD.

A force d'être impuni, de pouvoir corrompre à loisirs au moins autant que j'aurais pu l'être moi même.
A fréquenter la crème de l'hyperclasse on finit toujours par adopter ses préceptes à part certains incorruptibles (salut J.F.K., Rest In Peace). Mme Diallo innocente? Victime? MDR XD... Y en a qui réfléchis pas trop hein, pourtant il n'y a guère que pour les puissants que cela est dangereux pour la santé mais notre société est tellement orientée en dessous de la ceinture que de toute façon le reste n'est que futilité, dommage j'aurais bien martyrisé les doigts de Mme Lagarde à grand renfort de reglette en métal.

" Le pouvoir tend à corrompre, le pouvoir absolu corrompt absolument."
Sir John Emerich Edward Dalberg dit Lord Acton

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes