MENU ZINFOS
National

DSK et son fils caché selon le magazine Closer


- Publié le Vendredi 18 Décembre 2015 à 10:56 | Lu 3893 fois

Une nouvelle révélation sur Dominique Strauss-Kahn met la vie personnelle de l'ancien directeur général du FMI sous les feux de l'actualité. Le magazine Closer dévoile que l'ancien ministre socialiste de l'Economie, 66 ans, serait le père d'un fils caché, actuellement âgé de 5 ans.

Un simple contentieux pour le versement d'une pension alimentaire a ainsi révélé l'identité de DSK.

Comme l'indique Closer, l'audience au tribunal de grande instance de Paris a eu lieu à la mi-décembre. Une femme âgée de 45 ans a demandé une pension alimentaire à Dominique Strauss-Kahn de 8.000 euros par mois.

Des tests ADN auraient confirmé, selon les journalistes du magazine people la paternité de DSK. Le jugement sera rendu fin janvier.

Le magazine Closer précise aussi qu'il y a cinq ans, Dominique Strauss-Kahn était encore marié avec Anne Sinclair.

"Je ne suis au courant de rien", a commenté jeudi soir l'homme de loi de Dominique Strauss-Kahn, comme le rapporte le site leparisien.fr.

Pour rappel, DSK a déjà quatre grands enfants.




1.Posté par Bertrand le 18/12/2015 10:06

Lui qui a fané son sperme partout !!!!!

Allez faire don de votre sperme si ça vous chante .... un jour un test de paternité sans intoduction sera valide au yeux de la loi et vous serez pour vos frais ! et héritage etc

2.Posté par noe le 18/12/2015 10:31

Au lieu de seulement "arroser" il a préféré "planter" ...
Que cela lui serve de leçon pour l'avenir !

3.Posté par frigidaire le 18/12/2015 10:48

C'est cela la politique PS, faire des enfants pour être des futurs énarques.

4.Posté par sinsonido974 le 18/12/2015 10:55

Pffff ! un non événement : les aficionados du PCR ne tenant plus que dans une seule cabine téléphonique...

5.Posté par madibastard le 18/12/2015 11:27

DSK va avoir du mal à raquer pour un "gentil", il faut comprendre que si la maman ne fait pas partie du peuple élu avoir un goy pour fils va être dur à admettre.

6.Posté par titi974 le 18/12/2015 11:47

Eh bien comment essayer de se faire du fric sur le dos d'un enfant car 8000 euros de pension par mois pour avoir écarté ses cuisses volontairement dans un siècle ou la contraception pour cette quadragénaire n'est certainement pas une inconnue.....

7.Posté par Pamphlétaire le 18/12/2015 12:42

"Il n'est au courant de rien" : normal, il tire son coup sur tout ce qui bouge...Il ne peut pas se rappeler de toutes les proies qu'il a chassées...Cela me rappelle un sketch de Jean-Marie Bigard.
https://www.youtube.com/watch?v=L1UeinGeO44

8.Posté par le fils caché de dsk le 18/12/2015 13:39 (depuis mobile)

Free daddy , libérez dsk ,dodo la saumure , dsk encor plus fort , lachatteamireille, les hommes mentent mais pas les chiffres demande au fmi pas à Fatoumata, bitzer, l économie du talion ,porschzer.
DSK PRÉSIDENT!

9.Posté par Môvélang le 18/12/2015 14:19

ah! c'est encore un coup de la nassimatou, diallo ???????

10.Posté par Maillot bleu marine le 18/12/2015 17:42

Ce qui est positif, c'est que ce mec là, comme il avait été plébicité lors des dernières élections présidentielles de 2012; et si tant est qu'il eut été élu. Nous aurions tous (hommes comme femmes ) eu une pensions de 8000€ tellement il nous l'aurait mis profond.. Et après, quelqu'un à quelque chose à dire sur François Hollande qui lui, fait son boulot et qui ne nique pas la nation ? Merci à ces grosses " fiantes " de journaleux de "me " nourrir de ce type d'infos. Vous n'auriez-pas un peu de Balkany sous la manche ?

11.Posté par Michel le 18/12/2015 20:29

ON S'EN TAPE !

12.Posté par Marie le 18/12/2015 21:02

Mais ne croyons nous pas que la vie personnel d'un homme mérite autant d'importance ????
Merci de respecter les individus mais surtout vos lecteurs.RAS des affaires de Strauss-kan !!![

13.Posté par Fidol Castré le 19/12/2015 07:53

Mais ne croyons nous pas que la vie personnel d'un homme mérite autant d'importance ????
Merci de respecter les individus mais surtout vos lecteurs.RAS des affaires de Strauss-kan !!![


C'est un homme public qui voulait gouverner la France et qui continue de donner des leçons d'économie à travers le monde. Un homme dont les décisions pèsent sur la vie des peuples. Sa "vie privée" de débauche, de vice et de crime regarde l'homme de la rue qui a le droit de savoir qui prétend décider de son destin.

Cette notion de "vie privée" arrange bien nos hommes politiques. Le peuple français est le seul à accepter que son président aille tirer des coups avec son scooter au lieu de travailler pour le pays. Tout ça au nom du "respect de la vie privée". Le résultat ? Record de chômage, record de faillites d'entreprises, record du déficit, record de la dette.

Dans un ménage, si le père de famille passe son temps à tirer des coups à droite et à gauche au lieu de s'occuper de ses enfants, que se passe-t-il ? Les enfants ne finissent-ils pas, au mieux chez un psy, au pire à Domenjod ? Demandez donc aux enseignants combien d'enfants tarés sont issus des familles décomposées recomposées, des trouples, des couples homo, des couples bi, des couples zoophiles ou autres raffinements.

Arrêtez avec votre hypocrisie sur la soi-disant "vie privée". Surtout que les débiles mentaux comme Marie qui exigent la "vie privée" pour les délinquants comme DSK sont les premiers à approuver la loi sur le renseignement votée contre le peuple ou l'adoption de l'état d'urgence qui permet au gouvernement d'exercer une véritable dictature.

Marie, occupe toi de tes propres droits (les rares qui te restent) avant de te battre pour les droits des autres.

14.Posté par JEAN le 19/12/2015 08:48

mdr connait pa!LE VOIZIN DU VOIZIN DE MON VOIZIN A DES ENFANTS CACHER AUSSI LOL

15.Posté par Allons z'enfants de la patrie le 19/12/2015 12:32

"Pour rappel, DSK a déjà quatre grands enfants. "

Officiellement. Mais en réalité?

16.Posté par diana le 19/12/2015 17:24

Voilà au moins un qui n'a pas de problèmes de prostate pour son àge.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes