MENU ZINFOS
International

DSK chahuté en Angleterre


Par . - Publié le Samedi 10 Mars 2012 à 12:32 | Lu 1562 fois

DSK chahuté en Angleterre
Un comité d'accueil attendait Dominique Strauss-Kahn lors de son arrivée hier soir à l'université de Cambridge (Angleterre).

Environ deux cents manifestants s'étaient rassemblés près des locaux de l'association estudiantine Cambridge Union, organisatrice de la conférence sur l'état de l'économie mondiale à laquelle il participait.

"DSK, va-t'en, justice pour (Nafissatou) Diallo", ont-ils scandé en référence à la femme de chambre new-yorkaise qui l'accuse d'agression sexuelle.

L'ex-directeur du FMI est entré par une porte latérale des locaux de l'université, sans s'adresser aux journalistes à l'extérieur, privés de conférence. DSK était escorté par des gardes de sécurité qui repoussaient les photographes.




1.Posté par Zorro le 10/03/2012 13:10

Même innocent, DSK ne fait pas le poids face à la victime idéale qu'est Mme Dialo.
Il est homme, blanc et riche, donc coupable
Elle est pauvre, femme et noire, donc victime.
Foin des basses considérations liées à la réalité des faits, l'occasion est trop belle pour les féministes éprises de justice de se retrouver dans le consensus...

2.Posté par Sansblague le 10/03/2012 13:54

Mais foutez-lui la paix.....qu'il rende compte à la justice, comme tout justiciable, le reste c'est de l'acharnement. Combien de politiques, de chefs d'entreprise, abusent des femmes? Il y en a plein les rues...On en a marre des affaires de DSK. C'est une affaire privée, s'il y a faute que la justice le sanctionne, mais que l'on arrête de nous bassiner avec ce feuilleton qui sent le rance...Des salauds, il y en a plein la société...

3.Posté par L''''''''''''''''''''''''''''''''Ardechoise le 10/03/2012 14:02

A 1 : rét ek sa ! Innocent, t'as vu jouer ça où?
Ce n'est pas une histoire de féministes, parce qu'il n'y a pas eu que la Dialo (celle-là aucun respect pour elle, ce n'est pas une femme, c'est une diablesse) mais d'autres trucs plus ou moins sombres qui sont ressortis.
Il ferait mieux de faire retraite chez les Jésuites ou autres et se faire oublier, le queutard!
Ou tourner dans des films X, il pourra satisfaire ses instincts, gagner du fric et faire plaisir à ceux qui seraient contents de le voir dans ses oeuvres.
Pas moi en tout cas, je ne suis pas bégueule, mais c'est pas du tout mon style!

4.Posté par Maurice Béjaoui le 10/03/2012 14:22

DSK, la "Bite humaine".

5.Posté par noe 2012 le 10/03/2012 15:38

Qu'on cesse de l'embêter !
Il n'a rien fait d'illégal !
Il aime les femmes ... c'est un homme vrai ...c'est un vrai homme dans toute sa splendeur et il sait la montrer ...
De nombreux hommes se disent "hommes" mais ce sont des c..... molles ; ça crie sans plus , ça aboie mais ça fuit très vite devant les dangers !

Beaucoup sont jaloux de sa situation et ce n'est pas bien !

"Dépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." (Casanova.)

et ne jamais oublier mes frères que

"Les femmes sont plus chastes des oreilles que de tout le reste du corps." (Molière)

6.Posté par Thierry le 10/03/2012 18:22

Cela me fait un peu penser à cet artiste qui va bientôt venir "pousser son cri" chez nous ... à l'accueil réservé à une certaine dame dans le monde de la politique.... Comme quoi, la Réunion (qu'une petite PERLE ou fleur dans l'Océan Indien" n'a pas à rougir de ses prises de position... quand c'est du Bon Sens ....

Le contraire aurait été s'il avait été accueilli les bras ouvert...

7.Posté par Vous me foutez la trouille ... le 10/03/2012 18:25

Voila maintenant que DSK est innocent !!!
Moi, je dirais plutôt que dans un cas où il n'y a aucune preuve possible, c'est parole contre parole. La peur de condamner un innocent étant plus forte que la peur de rendre justice à un innocent, le sieur DSK a cessé d'être inquiété. Cela n'a été possible que à cause des maladresses et du passif de la plaignante. Même avec un passif et même avec des maladresses, cela n'empêche pas une possibilité de viol. La plaignante aurait été une autre personne, DSK serait au trou pour 10 ans.
En ce qui me concerne, mais maintenant je deviens subjectif, je ne vois pas comment une femme (qui n'est pas une prostituée -rappelons le-, mais peut-être seulement une opportuniste ?) ne connaissant pas son "immense intelligence et culture", puisse avoir été séduite par un tel physique. Pour revenir à des faits objectifs, la presse nous rabat les oreilles à longueur de temps sur les turpitudes sexuelles de ce qui est quasiment convenu maintenant d'appeler un "satyre". A la vue de tout cela (je redeviens subjectif), il y a de grandes probabilités que le sieur DSKK ait violé dame Dialo, mais que cette dernière ait eu la maladresse de laisser entendre au téléphone à son délinquant de compagnon qu'elle en tirerait des avantages.

8.Posté par Moi tout seul le 10/03/2012 19:00

Le pervers que le PS et les médias voulaient nous vendre......merci Diallo !!!!

9.Posté par Vous me foutez la trouille ... le 10/03/2012 19:14

Rectificatif au 7 SVP :
La peur de condamner un innocent étant plus forte que la peur de ne pas rendre justice à un innocent ...

10.Posté par DSK - POLANSKI , même impunité odieuse !!! le 10/03/2012 22:15

Pôvre France, qui telle une catin écartant ses cuisses attend qu'on la prenne... Ces mots, si dur sont d'un ancien premier ministre qui était en exercice : Dominique de Villepin. Notre laïcité, notre justice, notre morale sont toutes en déliquescence depuis la prise du pouvoir par les puissances de l'argent à la mort du Général, dernier vrai patriote français à la tête de ce pays. Le reste c'est du pipeau, avidité, cupidité et clanisme ethnique régentant notre société pourrie jusqu'à la moelle. Pour ceux qui ont encore 1 ou 2 neurones intactes, éviter d'envoyer vos gamins se faire tuer pour la prochaine guerre Irano-Syrienne qui se prépare, avec d'un côté un bloc occidental (France-USA-GB) pour le bon plaisir d'Israël face à la Russie-Chine...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes