MENU ZINFOS
Culture

DJ Bob, DJ Sebb et St-Unit ont mis la gamme ce week-end


Les recrues du Kartel Prod, DJ Bob et Brandon Palaxa se sont alliées pour "Champion", St Unit a sorti son EP "Pharaon Noir" et DJ Sebb a révélé le premier clip du 3e talent de son concours du confinement. Le point sur les dernières sorties musicales à La Réunion.

Par Baradi SIVA - Publié le Lundi 5 Octobre 2020 à 09:49 | Lu 2776 fois

Source : YouTube
Source : YouTube
Le week-end a été chargé pour les artistes locaux sur les réseaux sociaux. Trois sorties remarquées ont rythmé ces trois derniers jours sur les plateformes de streaming de plusieurs ténors de la production locale.



"Danse comme un champion" avec Dj Bob et Brandon Palaxa

Deux des recrues phares du Kartel Prod de DJ Skam sont DJ Bob et Brandon Palaxa. Ils sont déjà connus sur la scène musicale de La Réunion : Le premier pour son succès populaire, "La Purge" et le second notamment pour son dernier tube "Kinlinlink".

Ils s'allient pour un futur tube de la dancefloor (à la maison et en groupe limité, Covid oblige). Le clip réalisé par Denis Ramjane met en avant deux champions très connus à La Réunion : Lucie Ignace et Florent Kaouachi, ce dernier faisant partie de la branche sportive du Kartel Prod. Mais aussi Bryan Virginius, champion de La Réunion d'haltérophilie.



St Unit, le Pharaon Noir se dévoile

L'acolyte de toujours de MC BOX (qui vient de décrocher un disque d'or) sous la houlette de VJ Awax, St Unit a mis en ligne ce vendredi son premier EP intitulé Pharaon Noir.

C'est avec une chanson d'amour que St Unit lance la promotion de son EP grâce à "Ton But". Peut-être que cette stratégie sera aussi payante que pour son frère d'armes originaire de Saint-Joseph.

Depuis le 2 octobre, le clip de St Unit a enregistré près de 50 000 vues.



Un nouveau talent floqué DJ Sebb

L'artiste le plus influent de la musique moderne de La Réunion sur les dernières années a trouvé un nouveau moyen pendant le confinement de faire fleurir les talents. Il avait organisé un concours sur Instagram et avait choisi plusieurs lauréats à ce qui deviendra sans doute la DJ Sebb Success School of Arts.

Après Dyddom et Emmie Wong (lancée elle en duo avec K-Rim, fils de Kaf Malbar), c'est à Nans de se lancer dans le grand bain. Originaire de Saint-Louis comme des pointures de la gommance, PLL, ce rappeur vient de publier en fin de semaine "5 ETOILES".

Du rap trappeur, des références nombreuses au jeu vidéo Grand Theft Auto, un clip tourné entre un terrain de sport et une station-service, voilà ce que propose Nans qui veut taper fort. Et ce, dès sa première punchline : "En hypo, mi mang' le sucre sec".

 




1.Posté par Pirouette le 05/10/2020 10:40

Inutile.. Combien le dessous table... Il ni a que eux comme artiste Ala reunion

2.Posté par Payet le 05/10/2020 11:45

Créole jamais content bana i avance plus que les autres et zot i envieux envers bana thh .....Nena moune pou reléve la reunion créole même pou mou4 bana certe ler pas meilleur que bande ancien chanteur mais au moins bana i gg en sorte a zot .....En ce moment ses bana i représente la jeunesse de la réunion....Continue fait zot mal oki bana i enfout bana i gg zot monnaie bana i avance dans zot vie au moins bana i fait un n'affaire dans zot vie

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes