MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

DAESH ou le déclin annoncé


Par Alain NIVET - Publié le Mercredi 27 Juillet 2016 à 16:04 | Lu 1219 fois

DAESH ou le déclin annoncé
Pour rappel, DAESH est une organisation terroriste auto proclamée Etat Islamique et qui se veut être considéré comme tel internationalement existant afin de peser sur la diplomatie "forcée" mondiale.

Je croit fermement au retour du boomerang qui te revient plein la gueule pour avoir mal négocié son envol.
Certes, DAESH fait mal et continuera à faire mal jusqu’à……..

La prestation, ce jour, de Monsieur Boubakeur, recteur de la Grande Mosquée de Paris et représentant des musulmans de France, au sujet du massacre du prêtre normand, m’a fait chaud au cœur. Il ne doit pas y avoir amalgame avec les musulmans de France pratiquant leur culte tout comme les protestants, les juifs, le catholiques, etc….Toutes les religions sont belles, mais les intégrismes sont inacceptables.

Ce qu’a réussi DAESH, à travers ses actions terroristes odieuses, c’est rassembler tout l’éther religieux contre ses principes assassins pour une cause qui ressemble plus à une croisade intemporelle contre les infidèles. Là, je suis mal placé pour en parler car j’ai mon avis aussi sur les croisades initiées par la France d’alors dont la logique est …moyenâgeuse.   

La prise de conscience est bien présente , toute confession confondue. Sur ce point, DAESH ne passera plus. Mais nous avons à faire à des illuminés fous de "leur Allah" façon délirium trémens.

La lutte sera longue et mortelle. Mais notre civilisation, car c’est de cela dont il s’agit, sortira vainqueur.
 
Alain NIVET
Bellepierre.
 




1.Posté par un créole ex lenoir le 27/07/2016 17:34 (depuis mobile)

qu'est ce qui peut terroriser un terroriste??? le seul ennui c'est qu'ils ne craignent pas la mort et nous oui....

2.Posté par Elle le 27/07/2016 18:15 (depuis mobile)

Fous d''allah ??? Fous tout court et sûrement oisifs et sans autre perspective qu''en vouloir au voisin qui ne pense pas comme lui !!! Pauvre (dés)humanité !!!

3.Posté par Question bete le 27/07/2016 18:24 (depuis mobile)

Qu il se fasse empaler par un pieu béni?

4.Posté par Pamphlétaire le 27/07/2016 18:51

Le terrorisme est une guerre, c’est avant tout une guerre psychologique, et il faut bien reconnaître que sur ce terrain, Daesh a gagné la première manche : faire monter la peur pour désorganiser notre pays.
De plus, les assassins vivent, demeurent chez nous. On peut être leur voisin sans le savoir jusqu'à ce qu'ils montrent leur vrai visage...
Les ministres disent il faut en France l'union, l'unité, ne pas avoir peur, lutter contre le terrorisme avec les lois de la République!!! Que des mots qui doivent faire rire les futurs assassins...

5.Posté par Donnald , vite !!!!! le 28/07/2016 08:35

Une large partie de la population ne supporte plus la caste qui dirige, qui cumule privilèges, mépris et absence de résultats.
Halte au parti populiste socialiste.Cette gauche qui, hélas, nous gouverne, excelle régulièrement en formules creuses et complètement ahurissantes de sottise ! Mon Dieu, délivrez-nous d’elle !

6.Posté par polo974 le 28/07/2016 17:19

terroristes: même pas 500 victimes
routes: 5000
alcool: 50000
tabac: 50000

pour le moment, ce n'est pas le plus grand danger.

mais comme ils bordélisent le monde:
il faut frapper à la tête de cette organisation terroriste.
il faut punir les dirigeants des pays voyous qui les arment.
il faut punir les dirigeants des pays voyous qui les financent.
au lieu de leur vendre des armes et du btp...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes