Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

D’où vient le brusque amour d’Annick Girardin pour Vanessa Miranville ?

Il y a quelques jours, Annick Girardin changeait la photo de couverture de sa page Facebook au profit d’une autre où on la voyait aux côtés de Vanessa Miranville. Ce matin, c’est par l’intermédiaire de la maire de la Possession qu’elle passe pour annoncer aux Réunionnais qu’elle va arriver « mardi ou mercredi ». Au micro de […]

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 25 novembre 2018 à 18H30

Il y a quelques jours, Annick Girardin changeait la photo de couverture de sa page Facebook au profit d’une autre où on la voyait aux côtés de Vanessa Miranville.

Ce matin, c’est par l’intermédiaire de la maire de la Possession qu’elle passe pour annoncer aux Réunionnais qu’elle va arriver « mardi ou mercredi ». Au micro de RTL, Vanessa Miranville a ajouté qu’elle aurait l’intention de se rendre aux quatre coins de l’île pour rencontrer le « plus de Réunionnais du mouvement Gilets Jaunes possible« . Elle participerait notamment à des réunions ouvertes avec « des centaines de personnes« .

Je sais bien qu’Annick Girardin ne compte plus beaucoup de soutiens dans l’ile, surtout depuis que même Thierry Robert lui a tourné le dos, mais quand même ça fait un peu beaucoup.

D’où vient ce brusque élan d’amour?

En politique, rien n’est gratuit. Et on ne donne rien sans espérer un retour. Je ne serai pas plus étonné que ça si demain, j’apprenais que Vanessa Miranville figurait sur la liste En Marche aux européennes…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !