MENU ZINFOS
Zot Zinfos

D'après la rumeur du moment, il semblerait que l'attribution, à la tête, des box dans ce qui sera le nouveau marché de Saint-Louis est déjà connue...


Par Anonyme - Publié le Mercredi 16 Février 2011 à 10:51 | Lu 852 fois

D'après la rumeur du moment, il semblerait que l'attribution, à la tête, des box dans ce qui sera le nouveau marché de Saint-Louis est déjà connue...
Une petite rumeur court à la mosquée de Saint-Louis, elle concernerait les nouveaux occupants du futur marché du centre-ville, sis à l'endroit même où se trouvait l'ancien. Et, d'après cette rumeur, il semblerait que le maire et ses élus, pour l'attribution des emplacements, n'aient pas tenu compte de l'ancienneté de M. Gangate qui se voit donc refuser une priorité que lui avait pourtant promis l'ancien maire. La question est posée, et elle mérite une éclairante réponse de la part de monsieur le maire. Que va t-il nous sortir encore que nous ne sachions déjà?




1.Posté par noe le 16/02/2011 11:27

Que le Maire donne ces box aux plus méritants de sa commune et non , à ceux qui crachent dans la soupe !

Bonne initiative M; C. Hoareau !

2.Posté par noebis le 16/02/2011 11:28

Ne pas donnez ces box à l'auteur de l'article (trop "anonyme" à mon goût)

Sûrement un opposant de dernière minute qui essaie de nuire à son Maire ....

3.Posté par MIMI le 16/02/2011 12:50

Mr Gangate mérite une emplacement c'est sûr! c'est normal depuis le temps!
Mais cette décision ne m'étonne guère, de la part de la nouvelle municipalité. Il faudrait être aveugle ou indigne d'être élu pour voir l'urgence de donner une place à ce monsieur.

Pourquoi dans d'autre quartier des personnes se sont implantés sans difficulté que ce soit un camion-bar, poulet grillé ou ventes divers?

Lui qui se bat pour faire tourner son restaurant, au milieu de détritut de toute sorte, car il faut le dire : la rue est souvent sale autour de ce nouveau marché (carton, sac poubelle) et mal entretenue avec des fils électrique qui jonche le trottoir, et l'odeur! inadmissible!
et tout cela au porte du sud!! ville poubelle, le meilleur prix! le pire est à bel air la rue du stade, il ne doit pas être souvent à st-louis ce Maire!
Ah, excuse j'avais oublié il est st-pierrois, c'est pour cela! Lui sa rue est tjours propre.

Ne baisser pas les bras, cher monsieur, et bon courage!

4.Posté par zarcbouten le 16/02/2011 15:56

Mr ancien maire je croi bien que cé vous qui a ecrit sa et pourqoiu vous n'avé pas signé. ou la hont quoué!

5.Posté par JB Ah Mouck le 17/02/2011 18:09

Et si c'était vous l'auteur de l'édito?
Monsieur Gangate, le jour où vous serez en mesure d'assurer l'ouverture de votre restaurant jusqu'à au moins 22 heures, on en reparlera... ! pour l'instant, force est de constater que vous fermez trop tôt, en tous cas, bien avant que le soleil ne se couche, et faute de structures restauratrices (pas que!) ouvertes, d'animation, la ville de Saint-louis glisse trop précocement sous ses draps.
Peut-être qu'il est là votre problème? qu'en pensez-vous ? Mais comme dirait l'autre, tout n'est peut-être pas perdu... suffit d'y croire!!!

6.Posté par Tandiske le 18/02/2011 21:38

Quel ramassi de conneries!!! depuis l'article jusqu'au post pour l'essentiel. Enfin, le mode de com donne l'occasion à tous de dire n'importe quoi, n'importe quand, alors pourquoi pas! UN jour le système implosera! continuez SVP , ça fait rire souvent vos conneries. merci

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes