MENU ZINFOS
Sport Réunion

D. Deschamps à propos de Dimitri Payet: "S'il maintient ce niveau, la question de le prendre à l’Euro ne se pose plus"


- Publié le Lundi 28 Mars 2016 à 08:08 | Lu 1987 fois

Dimitri Payet ne cesse d'impressionner. Didier Deschamps, qui a trouvé le footballeur "très bon" lors de son match face aux Pays-Bas, a déclaré  à Téléfoot que s'il se maintient à ce niveau là, "la question de le prendre ou non à l'Euro de ne se pose plus".

"Si j’ai pris Payet, c’est parce que je suis convaincu qu’il peut apporter quelque chose. Il a un registre bien particulier. Il est capable de faire jouer les autres", a également affirmé le sélectionneur. 

Il y a donc fort à parier que notre joueur péi fera partie de l'événement sportif. 




1.Posté par Tir Malol le 28/03/2016 09:41

A propos de Griezmann (nom tiré au sort) s'il se maintient à ce niveau là, "la question de le prendre ou non à l'Euro de ne se pose plus". A également affirmé le sélectionneur ......DD hi hi hi
Je ne suis pas chauvin même difficile sur la capacité de nos poulains pour percer en métropole voir international mais concernant DD s'il émet encore un doute sur les capacités je dis bien les capacités du petit coq de St Philippe di a LI allez marssé peut être il ne sait pas lire la presse britannique ?

2.Posté par Eno28032016 le 28/03/2016 10:11

Notre champion péi en pleine action !

Il met en valeur son île : la Réunion

Félicitation !

3.Posté par ohbenkwe le 28/03/2016 11:10

c'est sur qu'on est plus habitue a courir derrere les alloc.....alors un qui cours derriere un ballon on le met a la une....

4.Posté par Grangaga le 28/03/2016 11:58

Bann' z'azan, lo bann'....( Céfran) èk' lé és'ponsor', y fé pliss' ké parti lo sélèk'cionèrr' ossi dan l'is'twar'....oubli pa.

5.Posté par Ronan le 28/03/2016 12:31 (depuis mobile)

Excellent post 3!

6.Posté par a post 3 le 28/03/2016 14:38 (depuis mobile)

Hors sujet où lé, même si ou prend out cas perso pour une généralité

7.Posté par SEVERIN le 28/03/2016 17:15

Excellent @6,j'ajouterai ceci,ce ptit coq qui court derrière le ballon qui fait la une.Il va faire vivre pas mal de gens localement,pour les Anglais qui connaissent pas la Réunion qui sont des grands voyageurs,grâce a son image,la relance touristique peut voir le jour.Les créoles devraient lui dérouler le tapis rouge avec Patrice Evra et tant d'autre qui sont dans l'anonymat.In yab des Yvelines

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes