MENU ZINFOS
Sport Réunion

Cyrille Melchior félicite Yves Ethève


Le président sortant de la Ligue de football a été réélu pour un dixième mandat ce matin à la Plaine des Cafres où s'est déroulée l'assemblée générale élective. Le président du Département salue la victoire d'Yves Ethève.

Par LG - Publié le Dimanche 24 Janvier 2021 à 15:11 | Lu 2284 fois

Photo d'archives 7mag.re à l'occasion des 10 ans du Ciné Cambaie
Photo d'archives 7mag.re à l'occasion des 10 ans du Ciné Cambaie
"J’adresse mes chaleureuses félicitations à Yves Ethève pour sa réélection à la présidence de la Ligue Réunionnaise de Football.

Ce 10ème mandat traduit, au-delà de la reconnaissance par ses pairs, de sa grande expérience et de son engagement, une vision indiscutable pour le développement et la valorisation du football local.

Je lui souhaite, ainsi qu’à son équipe, de relancer le football dans toutes ses dimensions dès que la situation sanitaire le permettra."




1.Posté par Aïl landeur le 24/01/2021 16:11

C'est au pieds du chêne que l'on reconnaît les glands.


2.Posté par miro le 24/01/2021 16:32

Félicitations a un homme accusé d'agression sexuelle. Pauvre de nous, on n'a les élus qu'on mérite. Cette victoire sans appel sonne est un signal à la justice de notre pays, elle n'a pas d'autres objectifs et votre soutien en fait partie.
Une enquête judiciaire élargit en dehors du cercle professionnel permettrait de voir que ce monsieur est un gougeât avec la gente féminine. L' Institution Régionale aux Droits des Femmes et à l'Egalité entre les femmes et les hommes (D.R.D.F.E) a été déjà été interpellé il y a quelques années face à ce comportement misogyne, il a eu droit pour sa défense une femme (ironie du sort) l' inspectrice de la jeunesse et des sports, qui comme réponse eu cette phrase qui en dit long "on savait qu'il était odieux et intraitable avec ses collègues masculins, mais avec les femmes cela nous surprend....Depuis cette dame exceptionnelle dit-on vogue sous d'autres cieux... Nos pauvres élus! Toujours prompt à réagir machinalement à l'actualité. Il est temps que monsieur le président de département que les responsables de votre cabinet de communication, lisent la presse locale, dernièrement je journal sportif L'Equipe, media national a fait une enquête équilibrée de la situation de ce dirigeant. Il se dit, ce qui n'est pas étonnant vue de certaines déclarations que certaines associations de prévention et de lutte contre les violences sexistes et sexuelles (nationales) se saisissent de ce cas, ce n'est que justice. La plaignante n'est pas seule, d'ex-employées (réunionnaises) se disent prêtes à briser c'est l'omerta... L'Omerta çà existe dans un système mafieux, la question qui se pose il y a dit-il une mafia à la Réunion ? En tout cas, si cette affaire qui date depuis 2018, a été mise sur place publique seulement (grâce à notre site zinfos) en décembre 2020 après un classement sans suite, renvient devant les médias après une seconde plainte, cela ne se passera pas "en missouk".*
Après les mains aux fesses, voilà la justice aux fesses pendant quelques mois

3.Posté par THOR le 24/01/2021 17:34

Alors lui ! après l'affaire des Anges il récidive dans le ridicule.......çà un Président du Département ? j'ai l'impression qu'il y a plus grave que la COVID....le CRETINISME !

"Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine."
Pierre Desproges
Artiste, Comique (1939 - 1988)

“En politique, on succède à des imbéciles et on est remplacé par des incapables.”
Georges Clemenceau

4.Posté par Kreol974 le 24/01/2021 21:23

La preuve que le foot fait partie de la politique quand on voit ceux qui félicitent ce monsieur accusé d''harcèlement sexuel.... après c'est vrai que c'est une pratique habituelle dans la politique.....

5.Posté par Freedom fighter le 24/01/2021 22:12

Tous pourris, tous complices, tous des taulards en puissance. Amis réunionnais allez voter pour dégager c'est vermines du pouvoir. C'est une question vitale pour une Réunion plus forte et moins corrompue.

6.Posté par Sauvkipé le 25/01/2021 08:32

post 5 : vous avez tout compris, le plus difficile c'est de convaincre les autres que ce chemin nous mène droit dans le mur, dans un territoire où tout s'achète, y compris la dignité !

Honte à ceux qui utilisent des méthodes d'un autre temps pour exister. Honte aux politiques qui se mêlent de tout.

Mais qu'est ce que la politique vient faire là dedans ? Les prochaines élections et un retour sur investissement cette fois des clubs sur lesquels Ethève va agir en missouk.

Ce mélange des genres montrent bien un complot pour écraser les Réunionnais d'une manière ou d'une autre, (la culture c'est déjà fait, le sport c'est en cours, l'économie déjà dans leurs mains... d'où la nécessité de donner un coup de pied dans cette fourmilière le plus vite possible, dès les prochaines élections : mobilisons-nous...allons voter !

7.Posté par TangZergo le 29/01/2021 00:00

Copain comme cochon, pas honte...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes