MENU ZINFOS
Communiqué

Cyrille Melchior appelle à voter Didier Robert


- Publié le Mercredi 17 Mars 2010 à 11:43

Cyrille Melchior appelle à voter Didier Robert
Dans un communiqué, Cyrille Melchior, conseiller général de Saint-Paul, se prononce en faveur du candidat de "La Réunion en Confiance", Didier Robert.

"Ce dimanche 21 mars 2010 sera l’occasion pour l’ensemble des réunionnaises et réunionnais de choisir une nouvelle équipe qui aura en charge la destinée de la Région Réunion pour plusieurs années.
 
Face aux enjeux importants pour l'avenir de La Réunion mais aussi pour notre commune de Saint-Paul, J'apporte mon total soutien à Didier Robert.
 
Au premier tour de ces élections, chacun a pu exprimer ses sensibilités devant le large choix des listes en présence. Au second tour, il est impératif de faire triompher nos valeurs portées par Didier Robert.
 
Aujourd’hui, il convient d’impulser à la Région une nouvelle politique basée sur le soutien à la jeunesse, au monde économique, touristique et associatif.  
L’ouverture de La Réunion sur le monde doit être notre priorité. Ecartons les projets inadaptés aux réels besoins de la population !
 
Le 21 mars 2010, j'appelle toutes les Saint-Pauloises et tous les Saint-Paulois à la mobilisation pour bâtir ensemble la Réunion en confiance.  
 
Voter et faîtes voter pour la liste conduite par Didier Robert, "La Réunion en Confiance".
 
Saint-Paul, le 17 mars 2010
Cyrille MELCHIOR
Conseiller général de Saint-Paul.
Elections Régionales du Dimanche 21 mars 2010




1.Posté par Militant UMP le 17/03/2010 13:17

Monsieur Melchior,

Je tiens à vous dire bravo. Vous faîtes la différence entre l'intérêt général et l'intérêt particulier.

A Saint-Paul, vous auriez pu faire le choix de ne pas vous mobiliser et d'attendre les échéances futures.
Contrairement aux autres, vous avez la loyauté de la Famille de la Droite.

Je reconnais en vous l'homme de valeur et je vous encourage à rester présent sur la scène politique de Saint-Paul, les électeurs vous le rendront et les ténors locaux le respecteront.

Bien amicalement, un militant UMP

2.Posté par Comment perdre une élection! le 17/03/2010 14:25 (depuis mobile)

Mr Melchior je pense que vous êtes très mal place pour nous donner vos consignes de vote. Depuis les élections municipales vous trahissez vos amis car vous optez chaque fois pour un poste alimentaire.aujourd hui encore en suivant Vira vous vous êtes trompe.Les adhérents UMP ne veulent plus de vous et peuvent se passer de vos conseils.Avec une légitimité quasiment nulle inutile d' essayer de se rapprocher de Didier Robert.

3.Posté par Z'embroKaf le 18/03/2010 15:46

C'est normal qu'il soutient D.Robert soutenu par M. Fontaine car Cyril Melchior travaille à la CIVIS présidé par le M.Fontaine.....

4.Posté par condor le 18/03/2010 15:49

il est encore jeune
la vie politique n'est pas écrite d'avance
ils ont tous trahi de chirac a mitterand
de verges à Robert...
qui aurait dit il y a un mois que la région allait passer à droite le 21 mars!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes