MENU ZINFOS
Municipales 2020

Cyrille Hamilcaro réplique aux accusations de Claude Hoarau


Par Zinfos974 - Publié le Mercredi 18 Mars 2020 à 10:59 | Lu 7600 fois

Claude Hoarau annonce déposer plainte pour fraude électorale au bénéfice de Cyrille Hamilcaro. Nous avons interrogé ce dernier par téléphone, confinement oblige.

"Dès lundi, j'ai eu vent des rumeurs qui ont circulé sur les réseaux sociaux, quant à des accusations de fraude électorale. Hier mardi, le docteur Alix Galbois m'a dit qu'il était personnellement mis en cause, je lui ai conseillé de répondre simplement à ces accusations."[Alix Galbois a répondu à notre confrère du Quotidien qu'il n'était pas à l'origine des modifications effectuées sur le procès-verbal du bureau dont il était président, et qu'il estime que la manoeuvre est si grossière qu'elle semble être mise en place pour discréditer Cyrille Hamilcaro, NDLR]

"Tout d'abord, après ces élections, je suis dans l'esprit de protéger ma famille de ce fichu coronavirus, j'ai un père de 85 ans et une fille en métropole", pose d'emblée Cyrille Hamilcaro, avant de se féliciter que le second tour soit reporté, car, dit-il, "c'est nécessaire pour la sécurité et la santé de tous les citoyens, mais aussi cela permettra aux esprits échauffés de se calmer un peu, la pression retombera."

"Durant cette campagne, j'ai été accusé des pires crimes, d'être à la tête d'un réseau de prostitution, et même d'être un pédophile. [La page Facebook "coup de zok" a partagé des accusations très graves, NDLR] Cette fois, il s'agit de fraude électorale, qui jettent l'opprobre sur moi et m'horripilent, en tant que républicain. Je ne crois pas que ces accusations soient fondées, mais s'il s'avérait qu'elles le soient, je ne me présenterais pas au second tour. Je refuse que mon nom soit associé à de telles pratiques, et ne puis être victorieux dans de telles conditions, je ne veux être ni complice ni bénéficiaire de pratiques allant à l'encontre de mes principes républicains."

Cyrille Hamilcaro nous précise qu'il assignera à comparaître prochainement les auteurs des accusations infamantes durant la campagne. 




1.Posté par Dom le 18/03/2020 11:04 (depuis mobile)

Des repris de justice qui en appellent à la justice !!!!! Virez moi ça, électeurs de Saint-Louis. Opération main propre avec ou sans gel.

2.Posté par fazen le 18/03/2020 11:10

Le cirque continue, assez de ces politiciens véreux qui ont fait de la taule et qui osent se représenter !

3.Posté par ah,ah,ah! le 18/03/2020 11:41

est ce qu'il refuse que son nom soit associé à : escroquerie , abus de biens sociaux, et autres délits pour lesquels il a été condamné.
Peut-il nous dire qui , dans son équipe ( et sans son consentement car c'est un grand honnête homme) a recruté des gosses de 15/16 ans pour foutre le bordel aux ronds points dans le quartier du Gol pendant la campagne, gosses qui distribuaient ses tracts avec des sonos assourdissantes, qui a permis , par exemple qu'une énorme affiche ( au moins 2X3 ) soit accolée au barreau d'un de ses militants , sur la chaussée et non dans sa cour , ce qui est interdit.
Peut-il nous dire , le grand honnête escroc , comment il a financé sa campagne?
Que les Saint Louisiens ne le réélisent surtout pas car il a bien l'intention de continuer ce qu'il a commencé , la destruction totale des finances de cette ville!

4.Posté par cenkorli le 18/03/2020 08:55

il faudrait prononcer une inéligibilité à vie pour ces deux là. on en a marre de ces guignols qui se croient indispensable.

5.Posté par Bob le 18/03/2020 11:56

Les C2H sont des guignols en puissance, fou sa déor St louis!!!

6.Posté par GIRONDIN le 18/03/2020 12:00

..... docteur Alix Galbois m'a dit qu'il était personnellement mis en cause,.....

C'est en sa qualité de médecin qu'il est mis en cause.

En ce moment c'est sa seule préoccupation à ce MÉDECIN ?

CLAUDE HOARAU ET HAMILCARO SONT DES RAYONS DE SOLEIL DANS CETTE PÉRIODE DE CONFINEMENT.

MERCI SINLUI ET LA RIVYER !

7.Posté par La famille C. H le 18/03/2020 12:14 (depuis mobile)

Il fallait bien qu un des membres de la famille C. H ai une bonne raison de se retirer, car sinon ils savent que le règne de la famille serait brisé. Je sais cela semble un peu tiré par les cheveux mais ici à saint Louis tout est possible !

8.Posté par Hamilcaro la victime le 18/03/2020 12:19 (depuis mobile)

M. HAMILCARO cherche un échappatoire Lol c'est lui tout le temps la victime le pauvre ! Faut assumer, si il y a tentatives de fraude a son avantage c'est de sa responsabilité !!

9.Posté par Sinluifatigue le 18/03/2020 12:21 (depuis mobile)

Franchement si c’est une ruse pour s’echapper et donner un coup de main à Claude ben c’est bien gros!!!
Vous croyez que le peuple est dupe que les voix vont se reporté
Je préfère voter Juliana que vote Claude l’horrible
Boug là c’est un boucher!

10.Posté par Garlalefou le 18/03/2020 12:25 (depuis mobile)

Te boug si ti croi k nou le couillon Ben ou fe un lerrer Oula
Entre la peste et le choléra mi préfér choisi un Fem va chang un nafair
Sérieu marmail nou ve pu bon ancien y agi touzour coma nou ve pi vive dan cachmar
Vot pou fem la té

11.Posté par Femmedebout le 18/03/2020 12:27 (depuis mobile)

Moi je dirais chapeau à Mme M’doihoma Car elle reste avec la meme équipe et ne fusionne ni ne demande qu’on vote pour elle!
Elle ne fait pas la politique comme avant et elle croit plutôt à làpopulation qu’à la négociation entre candidat

12.Posté par anonyme le 18/03/2020 12:59

JE DIS ENCORE UNE FOIS TOUS LES CANDIDATS QUI SE PRÉSENTENT A UNE ÉLECTION ET QUI ONT DEJA ETE CONDAMNES AUTREFOIS DANS DES AFFAIRES MAFIEUSES, SCANDALEUSES AU PROFIT DES SIENS ET DE LUI MÊME OU AUTRES... NE DEVRAIENT PLUS SE PRÉSENTER ET SURTOUT JE PARLE AUSSI POUR CE CANDIDAT SUR CETTE PHOTO... C'EST RIDICULE JE N'EN CROIS PAS...

13.Posté par anonyme le 18/03/2020 13:01

JE DIS ENCORE UNE FOIS TOUS LES CANDIDATS QUI SE PRÉSENTENT A UNE ÉLECTION ET QUI ONT DEJA ÉTÉ CONDAMNES AUTREFOIS DANS DES AFFAIRES MAFIEUSES, SCANDALEUSES AU PROFIT DES SIENS ET DE LUI MÊME OU AUTRES... NE DEVRAIENT PLUS SE PRÉSENTER ET SURTOUT JE PARLE AUSSI POUR CE CANDIDAT SUR CETTE PHOTO... C'EST RIDICULE JE N'EN CROIS PAS...

14.Posté par Ti Tangue zilé zone le 18/03/2020 13:19 (depuis mobile)

Ce Guignol croit que c’est le moment ...pathétique les CH qu’on élise la dame point barre ...rienke pour permette les cochons payeurs d’impôts de cette ville de souffler un peu...et mettre les grater ki à bosser

15.Posté par Marée le 18/03/2020 13:44 (depuis mobile)

De toute façon il y aura plus rien pour les deux au deuxième tour c''est clair que ce sera Juliana notre maire

16.Posté par Veridik le 18/03/2020 14:05 (depuis mobile)

Mais qu'est-ce ce qu'on s'en tape (encore plus) des politiques à lheure actuelle

17.Posté par Mwin la pa di le 18/03/2020 14:54

La guerre des clans...Tous les deux ont les fesses propres...

18.Posté par païpaï le 18/03/2020 14:56

té.....ferme zot bouches.....zot na pu droit a la parole....Madame la la poike a zot.......ferme zot bouches.....

19.Posté par Tizo le 18/03/2020 15:57 (depuis mobile)

Ah ces politicard ...samedi soir (épidémie en cours) aller voter pr moi et aujourd'hui (tjr la même épidémie en cours) je suis heureux du report du 2nd tour pr la santé des gens...et didix qui veut se retirer si il n'y avait pas eu de report

20.Posté par Tizo le 18/03/2020 15:57 (depuis mobile)

Ah ces politicard ...samedi soir (épidémie en cours) aller voter pr moi et aujourd'hui (tjr la même épidémie en cours) je suis heureux du report du 2nd tour pr la santé des gens...et didix qui veut se retirer si il n'y avait pas eu de report

21.Posté par jori le pigeon le 18/03/2020 17:03

pauvre caliméro le mec pleure j'ai l'esprit républicain je porterai plainte ces mains sont liées avec la magouille et là il voudrait jouer à la mère pleureuse , voleur vole voleur le diable y rit c'est une habitude de porter plainte une marque déposée pour eux .

22.Posté par La revelation le 18/03/2020 18:22 (depuis mobile)

Faudrai etre fou pour voter pour ces deux messieurs, ils en ont assez fait avec cet commune dont le nombre de bras casser et paresseux qui travaillent pour la mairie ont fait doublé nos impôts, acheter des famille en leur promettant poste pour un vot

23.Posté par Jean le 18/03/2020 21:39

Il faut l’expulsé ce Cyrille Hamilcaro en Coré du Nord ou bien à Wuhan en Chine, il n'a rien faire à la Réunion.
St-Louis à besoin d'un peut de souplesse au niveau fiscal,

24.Posté par Racine le 18/03/2020 23:43 (depuis mobile)

En plus du covid-19, on a la "chance" à Saint-Louis d''avoir la peste et le choléra, éradiquons ces 2 virus de la scène politique une bonne fois pour toute!!!
Ce ne sont pas 2 coqs fiers et dignes, mais seulement 2 vautours misérables!!!

25.Posté par ouvrez les yeux le 19/03/2020 20:03

On parle beaucoup des deux CH surtout d'Hamilcaro On dirait qu on est vraiment dans la théorie du complot face à cet homme. Commencez par vous intéressez également à l historique de la candidate arrivée en tête et vous serez surpris d'apprendre comment elle utilise les fonds publics mis à sa disposition à la région.
Arrêtez de croire que la politique est un monde tout rose. Beaucoup de Fakes news qui n 'engagent que ceux qui les écrivent. Alors au lieu de critiquer comme on le fait beaucoup à Saint-Louis faites fonctionner vos méninges et arrêtez de voter pour un homme mais un programme qui est capable de sortir st louis de son non évolution économique et autre....
comparez et critiquez les programmes et non les hommes. A quel moment a st louis nous nous mettrons enfin au même niveau des villes environnantes avec un comportement correct??
En critiquant ces candidats de st louis c est st Louis sa ville et sa population que vous critiquez car ce sont nous qui votont et mettront en place ces politiciens
Quand serez vous enfin fiers de votre ville population Saint-Louisienne?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes