Revenir à la rubrique : Faits divers

Cyrille Hamilcaro ne fera pas appel de sa condamnation pour harcèlement

Il n’est pas toujours bon de courir trois lièvres à la fois. C’est semble-t-il le raisonnement qui a convaincu Cyrille Hamilcaro de ne pas entamer de procédure en appel dans l’affaire de harcèlement moral au SDIS qui lui avait valu 6 mois de prison avec sursis, assortis d’une interdiction d’exercer en collectivité territoriale et de […]

Ecrit par . – le mardi 06 mars 2012 à 07H05

Il n’est pas toujours bon de courir trois lièvres à la fois. C’est semble-t-il le raisonnement qui a convaincu Cyrille Hamilcaro de ne pas entamer de procédure en appel dans l’affaire de harcèlement moral au SDIS qui lui avait valu 6 mois de prison avec sursis, assortis d’une interdiction d’exercer en collectivité territoriale et de 10.000 euros d’amende.

Selon le Jir dans son édition du jour, l’ancien maire de Saint-Louis aurait choisi d’abandonner une procédure en appel pour se consacrer à ses prochains procès en appel dans l’affaire Surgine Fontaine et celle de la pépinière qui, contrairement à l’affaire du SDIS menacent son éligibilité. Cyrille Hamilcaro a en effet été condamné, en plus de fortes amendes et de peines de sursis, à respectivement 5 ans puis 3 ans d’inéligibilité dans ces dernières affaires.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique