MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Cyrille Hamilcaro en garde à vue ???


Éligible ou inéligible en cas de retour aux urnes ???

Par envoicienvoila@hotmail.fr - Publié le Vendredi 12 Juin 2009 à 10:22 | Lu 908 fois

Le 10 juin Cyrille Hamilcaro a brillé par son absence !!! Des bruits circulent qu'il était en garde à vue !!! Sera-t-il dans les starting-blocks pour un éventuel retour aux urnes ??? Les partisans pourront-ils compter sur leur leader ???

(Note de la rédaction : Après vérification, il s'avère que Cyrille Hamilcaro était hier entendu par les forces de l'ordre comme simple témoin dans une affaire mettant en cause Claude Hoarau).




1.Posté par nou reve pas le 12/06/2009 12:17

Pour la gouverne de certains lorsque on se retrouve dans les locaux d'une gendarmerie ou d'un tribunal ce n'est pas forcément parce que l'on est accusé , c'est aussi pour se défendre contre certains ou alors pour porter plainte contre d'autres.
Certains rêvent tellement d'une inégibilté de Mr HAMILCARO que ils se mettront tout seul le doigt dans l'oeil si le résultat confirmait que ce dernier est parfaitement éligible. On a peur d'un retour aux urnes du côté de certains alors on reve.
Désolé pour vous mais à force de supposer que ce dernier traine des choses, il en ressort que il n'en est rien de ce que vous avez imaginé ou supposé à cause de vos renseignements erronés ou de vos ladilafé.
Oui on pourra compter sur notre leader lorsque l'on retournera aux urnes dans très bientôt.

2.Posté par lim le 12/06/2009 12:33

Je me permets de dire que je trouve plus logique que la vérification doive se faire avant la parution d'un article, surtout empreint de suspicion, sujet à jeter le mépris sur le personnage concerné, si public soit-il.

Mais la vérification a eu lieu. Il manque comme un ingrédient : les excuses. Mais bon, ça ira.

3.Posté par en voici en voilà le 12/06/2009 16:36

c'était une question mais non une affirmation!!! pas de question: pas de réaction!!!

4.Posté par El bourracho le 12/06/2009 18:28

Pour écrire de telles sornettes avec plein de point d'interrogation est quand même mal venu, voir suspicieux.
C'était presque une affirmation.
Vous devriez être plus prudent à l'avenir.

5.Posté par Réality le 15/06/2009 11:43

Au personne qui attende que cyrille soit inéligible ont vous dit révé toujours car ce n'est que la peur de retourné aux urnes et encore une fois d'affronter cyrille hamilcaro car vous le savais que cloclo a telement merdé depuis 1ans que bientot il n'y aura plus rien pour lui.Alors cour derrière.

6.Posté par en voici en voilà le 16/06/2009 06:37

b[El bourrachoPour écrire de telles sornettes avec plein de point d'interrogation est quand même mal venu, voir suspicieux.
C'était presque une affirmation. ]b...ce n'est pas la même ponctuation entre l'intérogation et l'affirmation

7.Posté par letrange depeint demi le 16/06/2009 10:18

comme dit l'expression consacrée dans certains milieux dont la presse : "médisons, médisons, il en restera bien toujours quelque chose !!! "

8.Posté par lolobatz le 17/06/2009 00:43

Je n'avais pas bien regardé mais vous avez pris l'habitude de poser des questions douteuses au sujet de l'opposition à Saint-Louis...vous au moins vous êtes constant dans la couardise ! Une fois de plus, soyez franc, expliquez nous clairement ce que vous cherchez. Vous ne cherchez pas des réponses, vous voulez juste mettre le doute dans la tête des gens. Si vous ne m'en dites pas plus je considérerai que vous êtes juste un laquet à la botte de PCR (un de plus...) : un peu de courage !
Lolo.

9.Posté par en voici en voilà le 17/06/2009 12:54

lolobatz en posant des question douteuses au sujet de l'opposition à Saint-Louis me place à la botte du PCR??? il n'y a qu'un pas...avec des bottes de géant!!!

10.Posté par lolobatz le 18/06/2009 01:49

en voici en voilà vous essayez de faire de l'humour, vous vous croyez malin mais vous faites pitié. Depuis quelques jours vous essayez de soulever des polémiques, de jeter de l'huile sur le feu en n'apportant rien de concret. Qui est cette femme très influente qui vient de quitter l'opposition pour le PCR? Qui est ce lieutenant dont vous avez parlé ? Ce qui m'ennuie c'est que vous êtes foncièrement malhonnête. Je serai attentif à tout ce que vous pourrez écrire et je vous ferai honte lorsque je démontrerai à chaque fois que vous êtes un menteur. Nous verrons bien si vous êtes aussi intelligent que vous le pensez.
Lolo.

11.Posté par en voici en voilà le 18/06/2009 17:40

lolobatz pour examiner la vérité vraie, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il est possible

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes