MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Cyrille Hamilcaro : désespéré, dépité, fatigué, déboussolé, déséquilibré, secoué...?


Les têtes de liste 2008 sont recalées ! Il y a un malaise ?

Par envoicienvoila@hotmail.fr - Publié le Mercredi 19 Août 2009 à 16:41 | Lu 2737 fois

Lors d'une réunion pour la composition de la liste, nombreuses têtes de liste 2008 ont été recalées.
Ces mêmes personnes ne sont pas les bienvenues (dans leur quartier respectif) de la part des militants qui se sont prononcés à hauteur de 40% !
Des jeunes leurs ont soufflé la vedette à l'applaudimètre...
Il y a de la houle !




1.Posté par Envoicienvoila dans le baba le 19/08/2009 20:28

Au moins un candidat qui innove et consulte déjà la population des quartiers.
Claude HOARAU devrait faire autant, je suis sure que personne ne sera choisit dans leur quartier respectif et même le maire déchu en personne.
Oh, pardon,mais que dis-je?, le maire déchu ne peut pas être choisit dans un quartier, il n'en a pas car n'habite pas Saint-Louis.




2.Posté par Payet Aliette le 20/08/2009 09:06

C'est dommage, certains élus étaient bien (je pense notamment à Philippe Hoarau). Cyrille, attention aux poupettes, c'est le début des emmerdes !

3.Posté par Un Kaf la Kour le 20/08/2009 09:18

Oui, dans sa profession de foi que j'ai eu le 18 juin 2009, il avait dit qui allait changer ses amis de sa liste de 2008. Car ses amis là, l'on trahie. Et la je vois qu'il n'est plus capitaine de son navire. C'est les militants qui décide. Mr HAMILCARO, que des femmes sur votre liste et vous seul comme homme. C'est ça la parité. Vive les femmes de mon quartier. Que ça va être dans la mairie si vous gagner. je pense que vous aller bien voir (HAMILCARO) le QI de ses femmes. Merci d'avance. Si lu gagne disons HAMILCARO sera pas en Mairie mais à l'APOLLO NIGHT.
Mon dieu!!!!!!
VIVE CLAUDE WARO

4.Posté par Réality le 20/08/2009 09:28

Trop marrant c'est communiste ils croivent que leur liste c'est la meilleur qu'il ceux détrompent car meme les personnes qui entoure ceux partie manipulateur critique fortement c'est élus,a OUI j'ai oublié écouté la population sa ceux fait pas avec cloclo ceux qui l'intéresse c'est plutot sa propre personne et ceux de c'est gros javaLe renouvélement de cyrille c'est fait avec l'avis de la population,alors les émmerdes je croit que sa sera claude hoarau qui sera dedans mais a ceux moment il sera trop tard pour clolclo AhAhAhAh !

5.Posté par Réality le 20/08/2009 09:39

Le PCR ne c'est pas c'est quoi innové leur activité préféré c'est plutot (gaspiller, ruiner, voler,manipuler,discriminer)la dedans il sont bon

6.Posté par taishi le 20/08/2009 11:41

hamilcaro veut tout miser sur cette election, car il sait que les instances politiques ne lui pardonneront pas une 2eme defaite en moins de 2 ans. et s'il part la porte sera ouverte a l'ump a saint louis (thierry sam, souton...etc.), reste a savoir si le soutien de l'ump aujourd'hui ne prepare pas un coup de poignard dans le dos dans le futur...

7.Posté par Un Kaf la Kour le 20/08/2009 13:20

Réponse à REALITY : C'est incroyable ça, jamais vu ça !!! Disons ou lé un avocat du Diable Réality. Répondre à ces questions : de 2001 à 2008, qui était Maire ? / 2001 = 600 personnels
2008 =2000 personnels Qui à embauchés toute ça militants entre 2001 et 2008 ?
Qui la paye 45000 euros de remise en liberté et interdiction de parler avec le personnel communal et d'entrer en Mairie ?
Qui la vendu le patrimoine communal de Saint-Louis ? (terrain, batiment etc...)
Qui à manipuler les gramounes, dans le cadre des affaires du CCAS ?
Qui à acheter terrains du personnel communal et reclaser dans un logement de fonction ?
Qui à améliorer une case dite sociale pour un nervis et cette agent est titulaire ?
Qui la parti prendre de l'argent au rond point du Gol avec les chauffeurs que la dit oui la pris et à démissioner à la Mairie de Saint-louis ?
Quel Maire à été reconnu infidéle depuis la création de Saint-Louis ?
Quel Maire nana une boulangerie à st-Louis (délit de favoritisme) ?
Qui lé sous contrôle judiciaire actuellement ?
Qui veut augmenter les impôts à Saint-Louis ?
Qui la dit sur une radio de Saint-Louis, que bonne RMI y gagne pas gérer zot l'argent ?
Qui à dit sur lu rentre Maire cette année, millitant mi peut pas donne à zot travail ?
Et nana encore question que mi demande à ou de répondre, mais plus tard.
Et la ou dit communiste ceci, communiste cela etc....
Mettre bonne militant adjoint, promesse, promesse. Mi peut dire à zot, la zot la fé un l'erreur AH AH AH

8.Posté par lecteur le 20/08/2009 13:49

@7 : il y en aurait autant à dire pour C. HOARAU, peut-être + ......

9.Posté par Réality le 20/08/2009 14:19

(A kaf la kour) il n'y que ca que vous pouvait dire vous faite pitié claude hoarau vous a munie d'un cd qui tourne en boucle.A OUI stress pas pourquoi ou afole comme ca, c'est a koz ou commence sentir l'odeur brulé derrière zot oté stress pas

10.Posté par Réality le 20/08/2009 14:28

Aujourd'hui ont voit claude hoarau qui ruine la commune et après s'acharne a faire croire a tout les st louissien et réunionnais que ceux n'est pas de ca faute fait pitié OU,I il c'est mis dans la cole jak et maintenant sont trou nez la po coulé en continuant a faire a tout le monde que c'est pas li loter.Y faut li comprend que ca y marche pu ca lé fini le temps la,il y aura toujours 2,3 les yeux sont encore boucher pour croire a tout c'est mensonge.En 1ans il a mis la commune en difficite de 21millons eur et c'est pas li encore la fait ca, le dinosaure lé fatigué OUI.

11.Posté par Wesley le 20/08/2009 15:51

7. Posté par Un Kaf la Kour le 20/08/2009 13:20

Quand je lis votre post, je ne peux m'empêcher de croire que nous sommes "mal barrés" à Saint-Louis. Vos divers commentaires (sur zinfos ou clicanoo) relèvent du degré zéro en politique. Je ne suis pour aucun des "C.H." et puisque beaucoup de militants de Claude HOARAU sont comme vous, je me rends compte du travail colossal qu'il reste à accomplir afin d'insuffler une mentalité différente qui éviterait aux Saint-Louisiens de se faire "couillonner". Toutes vos questions vous ressemblent. Ni queue ni tête. Ou du moins, je ne vois pas en quoi elles peuvent faire avancer le débat politique qui fait rage à Saint-Louis. Vous étiez certainement de ceux qui se sont retrouvés à la mairie de Saint-Louis lors de l'annonce officiel de l'annulation des élections et qui se sont émerveillés devant la projection du film de Claude HOARAU, qui relevait du culte de la personne comme son grand maître Staline. D'ailleurs auriez-vous l'obligeance de répondre à une petite question : quel est le programme de Claude HOARAU ?
Soit disant ou lé un kaf la kour (la rivière) mai la ou la fé un l'erreur !!!!AH AH AH AH AH AH !!!
Un Saint-Louisien bientôt de retour chez lui

12.Posté par la riviere le 20/08/2009 22:04

la mode de choisir les futurs colistiers par Mr Hamilcaro est très intéressante. j'ai participé un vote en début de semaine pour désigner le représentant de mon quartier, j'ai trouvé des petites anomalies qui je pense à favoriser un ex adjoint de Mr Hamilcaro. alors Mr Hamilcaro , vous avez la possibilité désigner des personnes populaires qui peuvent vraiment bouger les choses pour saint louis . et non des personnes qui vont vous faire perdre surtout à la Rivière....alors les personnes qui ont fait des petits scores lors des différents votes unissez vous et proposez à mr Hamilcaro un projet . et débarrassez nous de ces ex adjoint .

13.Posté par Réponse simple à une question simple : on n'est pas fatigué le 21/08/2009 15:30

Pour toute information, Monsieur Hamilcaro est au meilleur de sa forme. Le résultat est là. Où est Monsieur maire ? Sans doute la tête dans les chiffres à relire son avis d'imposition ou alors à faire du saut à l'élastique à Domenjod . Et Maintenant que Saint-Louis reprenne une bonne bouffée d'oxygène...

14.Posté par LA GRENOUILLE QUI VEUT SE FAIRE AUSSI GROSSE QUE LE BOEUF le 21/08/2009 16:05

Avec toute cette énergie positive qui se dégage de Monsieur Hamilcaro,
Vous y voyez toujours un homme fatigué.
Lui qui a osé justement dévoiler les méfaits du maire usurpateur.
A savoir qu’il suffisait à Monsieur Hoareau de poser la cerise sur le gâteau.
Avec un simple petit coup de ciseaux par-ci et par-là, vois là si j’inaugure.
Et oups ! ce cher monsieur avec ses grandes ambitions n’a creusé qu’un gouffre financier.
Avec toutes ses ardeurs, il en a fait que de la m…

15.Posté par lol le 22/08/2009 13:34

A qui incombe le déficit actuel de la Mairie à Sir Halmicaro et ses halmicarettes girls ou à hoareau et sa clique ? Facile de passer l'éponge et de se positionner dans un débat raciste !

16.Posté par saintex le 22/08/2009 20:31

Ni l'un ni l'autre!

17.Posté par Bayoune le 23/08/2009 18:23

Oté kaf la kour 'Claude,

Na in zafè oula bliyé posé konm kestiyon - Kisa la bèze larzan pou rouve in Centre Vacances Madagascar - é la zamé vu lo zour, di amwin kisa - épi konbiyin oula la ginyé pou di sat oula di.
Kisa la bèze kou de piyé dann in loto din, travayèr la rofize prann in tract pou soutenir ti Pierre dit " pipi sate" ke la été kondané apré pou zistwar la Rivière des Galets la été andigué ek sépa ketsoz konm 40 millions larzan. Kaf la kour alé donn manzé bèf Claude

18.Posté par tibèf le 23/08/2009 20:19

Cé in boug prétencié !

Mi siporte pa boug kom a, fé tro lintérèsan

19.Posté par fiuman le 24/08/2009 08:47

Puisqu'on ne peut pas dire du mal de ces deux prétendants je vais les louer, cela passera peut-être la censure de ce blog..........

Ils sont merveilleux et ce serait dommages que la population de St Louis ne profite pas des qualités incroyables de ces deux acteurs majeurs de la politique et des faits divers réunionnais? D'ailleurs je propose un ticket Hoareau-hamilcaro pour les prochaines municipales avec eux vous allez voir ce que vous allez voir.......

20.Posté par Koko le 24/08/2009 20:22

Faison un constat ou été la politique de jeunesse lors des deux mandats? qui a permis l'expression de cette jeunesse St louisienne? a t-on un seul moment, s'inquiète de cette mal être? Chômage, Difficulté d insertion, illettrisme, violence...
je crois a ces petits question Claude HOARAU est a l'arache. Donc jeunesse, soyons être courageux, et votons Cirylle. C'est mieux de rester dans cette merd....... que nous étions.

21.Posté par Hoarau Paula le 25/08/2009 08:09

Post 19 : Et oui, Fiuman, la censure existe malheureusement : essaie la prochaine fois de critiquer un certain député maire du sud, tu verras que ça ne passera pas non plus

22.Posté par saintex le 30/08/2009 22:59

Je pense que si censure il doit y avoir et pour que nous puissions continuer à lire les commentaires, il faudrait que le "censeur" ne poste pas les commentaires qui appelle à voter tel ou tel candidat.

Les idées et seulement les idées pas les partis pris!

23.Posté par bouboul974 le 01/09/2009 09:39

Je vois ici un plébiscite pour Hamilcaro , oublié 2001 ou il licencié des centaines de personnes qui ne lui convenaient pas, oubli ces affaires judiciaires! c'est lui qui est accusé de "détournement " ?
On reproche à Claude Hoarau de sa gestion comment faire avec le déficit causé par son prédécesseur il a remis les case en route alors que Mr Hamilcaro les avaient fermer les jeunes ne sont plus enfermés.

24.Posté par Réality le 03/09/2009 00:31

Lundi Krishna Badamia dénonce claude hoarau sur la radio et dénonce ouvertement que c'est bien claude hoarau qui a ruiné la commune et la mis en difficite de 21million eur et qu'il fallait qu'il cesse de mentir a la population et aussi d'arreter de faire croire que les impots il ne les augmentera pas ,Faux dit Badamia car par la faute de claude hoarau les impots augmenterons inévitablement.La gauche le dénonce, alors ouvrons nos yeux et faisons de meme.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes