Zot Zinfos

Cyrille Hamilcaro: Lettre aux agents communaux

Lundi 17 Février 2014 - 11:30

Cyrille Hamilcaro: Lettre aux agents communaux
Je sais combien, à chaque échéance électorale, l'inquiétude ou l'espoir vous gagnent à travers plusieurs questions sur votre devenir. Et ce parce que pendant trop longtemps, on considérait les employés communaux comme le défouloir des lendemains d'élections.
 
Il nous faut changer l'image de Saint-Louis, et cela passe par une modification éclatante de nos comportements après le vote de mars 2014. Parce que j'ai été aussi l'un des acteurs, volontaire ou involontaire, de ces actions qui ne nous grandissaient pas, je veux donner l'exemple de ce changement de mentalités.
 
Pour moi, évidemment, pendant la campagne électorale, tout agent a le droit de s'impliquer et de militer pour le candidat de son choix, bien entendu en dehors de ses heures de travail et dans le respect total des candidats et des militants opposés.
 
Ceci posé, je tiens solennellement à vous informer que je m'engage à respecter et à faire respecter, dès notre élection, chaque agent municipal; et à le protéger de toutes formes de pressions que ce soit.
 
Pour cela, des décisions fortes seront prises :
 
un nouvel organigramme sera adopté lors du deuxième conseil municipal que je souhaite le plus rapide possible, soit le samedi 19 avril 2014 (cela évitera d'avoir une administration désorganisée comme actuellement)
 
aucun agent ne sera déplacé dans une autre direction sans son consentement express sur les propositions qui lui seront faites dans le respect de son grade, de son statut et de son expérience (cela évitera les abus!)
 
tout agent travaillant aux services Techniques, Environnement ou Ecoles assumera ses missions dans le quartier où il habite, sauf s'il ne le souhaite pas (cela lui permettra de faire des économies de transport et de repas).
 
Par ailleurs, au nom de mes colistiers, je m'engage à mettre en place UNE POLITIQUE MOTIVANTE ET FACILITANT LE BIEN-ETRE DES EMPLOYES !
 
Lu 594 fois




1.Posté par Saint Louisien le 17/02/2014 14:16

il aurait pu ajouter:
PS: ne croyez pas un mot de ce que je raconte là, souvenez vous que lors de mon premier mandat j'ai fait la même chose que mon adversaire, j'ai viré le maximum de gens pour mettre à la place mes "amis" car moi aussi , j'adore ce fonctionnement à l'ancienne qui fait de vous mes obligés pour ne pas dire mes esclaves car vous dépendrez de moi pour le renouvèlement de votre contrat.
Souvenez vous que comme mon adversaire , je me fous de savoir qui est vraiment utile , qui bosse vraiment pour la mairie ( je vous rappelle que vous bosserez pour MOI , par pour votre ville) , souvenez vos que dès que je serai élu ( et si je ne suis pas rendu inéligible avec toutes les casseroles peu glorieuses que je traine), tout ce que vous ferez ce sera pour MOI et dès le début du mandat , tout ce qui sera fait n'aura d'autre but que ma réélection dans 5 ans.
Compris la valetaille!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >