Courrier des lecteurs

Cyrille Hamilcaro : En cas de retour aux urnes, qui sera son directeur de campagne ?

Il y a t-il un lieutenant capable de manager les troupes pour décrocher le fauteuil de maire ?

Lundi 15 Juin 2009 - 09:22

Avec une bonne stratégie (ou une main longue auprès des hautes(hot) personnalités) y a t-il quelqu'un capable de gommer les sales affaires ? Et si Cyrille Hamilcaro était inéligible qui sera le remplaçant ?
envoicienvoila@hotmail.fr
Lu 771 fois




1.Posté par Lolobatz le 15/06/2009 11:12

A la lecture de ce message, un sentiment étrange m'a gagné...En effet, vous posez des questions dont vous semblez déjà avoir les réponses...alors, un peu de courage et avouez-nous où vous voulez en venir. J'attends votre réponse. Pourquoi de telles questions? Etes vous inquiet de l'avenir de Saint-Louis, méfiant,..? Bref dévoilez vous un peu plus. Si cette question était véritablement au centre de vos préocupations vous auriez déjà pu avoir un début de réponse en lisant la presse réunionnaise...et je suis persuadé que vous avez des réponses alors partagez-les avec nous.
Moi je peux déjà vous dire que ce directeur, ce lieutenant comme vous l'écrivez si bien ne pourrait pas être vous. Il faut un peu de courage et de franchise pour tenir ce poste et ça ne semble pas être votre qualité première.
Lolo.

2.Posté par Payet Aliette le 15/06/2009 15:19

La justice devrait surtout faire au plus vite son travail. On saurait alors où se placer : coupable ou non coupable. Et là, les deux têtes de listes aux municipales, se battraient à armes égales, si, bien sûr, les élections venaient à être annulées.

3.Posté par LOUIS le 15/06/2009 15:41

Bien sur aliette que les élèctions son annulées mais le maires provisoire dit a ses millitants qu'un cochon vole et ils disent HA oui c'est vrais il vole.
(...)

4.Posté par kreole974 le 15/06/2009 16:37

envoicienvoilà : pourquoi de telle questions pour semer le trouble. qui êtes vous pour poser ces questions ? vous parlez de sale affaire que trainerait Mr Hamilcaro. Eclairez nous , dites nous tous avec des preuves bien sur ou sinon il faudrait être prudent dans vos propos ; Avez vous des propositions pour saint louis .Chiche , faites de la politique , lancez le débat et faites des propositions que de critiquer bêtement !

5.Posté par thierry le 15/06/2009 19:26

cyrille prendra surgine en numéro deux, comme ça si il est réélu et condamné il pourra toujours mener les affaires courantes sur l'oreiller....

6.Posté par LOUIS le 15/06/2009 23:12

Thierry qui tiendra compagnie a Claude H si il et condamné pour corruption Sitti ou toi ?
À mon avis se sera toi car vue que Claude H à pilé la commune elle ira voir ailleurs.
Et demande à Claude H se qu’il faisait chez Surgine pendant les élections de 2008.

7.Posté par thierry le 16/06/2009 09:25

Louis tu nous donne la réponse dans ta question, surgine se ralliera à claude s'il est condamné !

Pourquoi ne pas voter direct surgine ? il semblerait qu'elle ait un don !

8.Posté par akunamatata le 16/06/2009 10:34

tout le monde a entendu parler des affaires avec surgine fontaine (garde a vue pour cyril hamilcaro, 45000e de caution). ou en est l'afffaire? ja justice est bien silencieuse! la question est ici légitime, qui est le numéro 2 de mr hamilcaro? Si il y a de nouvelles élections il faut que les st louisiens aient toutes cartes en main! si mr hamilcaro n'a rien a se reprocher tant mieux. imaginez que c'est le contraire et qu'il est élu lors des prochaines hypotétiques élections, on se retrouverai avec le numéro 2 inconnu a la tete de st louis...autant qu'on le connaisse un ti peu juste au cas ou...

9.Posté par lolobatz le 16/06/2009 12:34

Le nom du numéro 2 n'est pas encore connu. Pour le directeur de campagne, lisez les journaux de la semaine dernière et vous aurez la réponse.
Lolo.

10.Posté par Réality le 17/06/2009 09:31

Déja pour commencer dit cloclo rembourse les indemnités des élus de l'opossition avant li doit li la.
Akunamatata ca pas nom un vache tamende ca NON.

11.Posté par en voici en voilà le 18/06/2009 21:34

lolobatz les journaux de la semaine dernière n'ont pas encore les deux doigts dans la prise concernant le lieutenant??? vous non plus???

12.Posté par lolobatz le 19/06/2009 00:01

envoicien voilà, c'est dangereux de mettre les doigts dans la prise et ça ne vous aidera pas à lire le Français. Pour réussir à lire le journal et à comprendre ce qui est écrit, essayez plutôt les lunettes.
Lolo.

13.Posté par verification le 20/06/2009 11:14

La question du numéro 2 est pertinente. Elle doit être posée pour M. Hamilcaro, mais vous avez oublié de la poser pour M. Hoarau!
S'agit-il d'un oubli ou connaissez-vous à ce point le mode de fonctionnement du PCR où les numéros 2, 3 ou 4 ne sont qu'utiles pour compléter les listes électorales. Un homme est au pouvoir et décide de tout, pas besoin de numéro 2. S'il venait a être inéligible, cela se passera comme dans tout clan qui se respecte : son fils prendra le relais. On ne change pas une équipe qui gagne.
Au fait, avant d'en arriver là, que fait au juste le fils de M. Hoarau ? Est-il déjà aux affaires dans la commune de Saint-Louis ?
Pour M. Hamilcaro, ses enfants sont encore trop jeunes, le problème ne se pose pas.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 12 Décembre 2019 - 14:43 Quand la RATP et la SNCF sabordent la France !