Revenir à la rubrique : Culture

Cyprien en finale de The Voice

Le jeune chanteur réunionnais a réussi à se qualifier pour la grande finale de la célèbre émission de télé-crochet de TF1. Cyprien Zéni va donc tenter de remporter la victoire et devenir "la voix" de 2021.

Ecrit par NP – le dimanche 09 mai 2021 à 06H06

Le rêve est toujours permis. Le jeune Réunionnais Cyprien obtient son ticket pour la finale de la saison 10 de The Voice, programme musical phare de TF1. 

Son choix musical a une nouvelle fois séduit le public. Le chanteur de 26 ans a décidé d’interpréter, pour sa demi-finale, un titre d’Yseult intitulé « Corps ». Une interprétation qui s’est achevée par quelques mots en créole en guise de clin d’oeil à son île. Cyprien Zéni n’est autre que le petit-fils du ségatier Maxime Laope. 

Ses camarades Jim Bauer, Mentissa et Marghe se hissent également en finale. Tous ont été choisis par les téléspectateurs pour ce qui constituait la toute première retransmission en direct du programme télé cette saison.

Il fallait veiller tard pour suivre la prestation des huit demi-finalistes de The Voice. Ce n’est qu’à 1H30 du matin que les noms des quatre finalistes ont été dévoilés. Le vote des téléspectateurs a placé dans l’ordre le grand favori de cette saison : Jim Bauer, coaché par Marc Lavoine, suivi de Mentissa (de l’équipe du chanteur Vianney), puis Marghe (team Florent Pagny) et enfin Cyprien, de l’équipe d’Amel Bent.

Cyprien participera à la finale qui aura lieu dès la semaine prochaine. Déjà un très beau parcours pour celui qui avait passé une première fois le casting du célèbre télé-crochet en 2015, sans être retenu.

 

Les demi-finalistes avant l’annonce des votes :

 

[Suivez ce lien pour voir sa prestation dans son intégralité]urlblank:https://www.tf1.fr/tf1/the-voice/videos/the-voice-2021-cyprien-chante-corps-de-yseult-demi-finale-30789583.html

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Cité des arts : Monique Orphé tacle Jean-Paul Virapoullé

Monique Orphé répond à Jean-Paul Virapoullé. Ce dernier, dans un entretien accordé dans la presse la semaine dernière, s’était questionné sur l’importance des institutions culturelles dans l’île. L’élue dionysienne, PDG de la Cité des arts et de Chateau-Morange, contredit les dires de l’ancien maire de Saint-André en lui proposant notamment un abonnement de 6 mois à la Cité des arts « afin de lui faire prendre conscience des avantages d’un tel établissement ».

Maya Kamaty est Sovaz

L’icône pop créole a dévoilé le clip de son titre « Sovaz » réalisé par Natacha Morelli et Aloïs Fructus.

[Pierrot Dupuy] Demande de subvention du JIR : Huguette Bello prend Jacques Tillier à contre-pied

La Région Réunion a publié hier après-midi un communiqué qui a fait l’effet d’une bombe dans le petit monde des médias réunionnais. Non contente de refuser de céder aux demandes pressantes du patron du JIR qui réclamait quotidiennement pour son journal la même aide de 600.000€ versée par la collectivité à son concurrent Le Quotidien, Huguette Bello partant du principe que la meilleure défense est l’attaque, annonce qu’elle fait un signalement au titre de l’article 40 auprès de la procureure concernant rien moins que des faits « d’abus de biens sociaux, d’abus de confiance, d’organisation frauduleuse d’insolvabilité »…
Diantre ! Qu’a donc trouvé la présidente de la Région dans les comptes du JIR pour ainsi passer à l’offensive ?

JIR : Bello porte plainte contre Tillier pour abus de biens sociaux, abus de confiance…

Destinataire d’une demande d’aide exceptionnelle de la part du Journal de l’Ile, la Région explique avoir découvert « de graves irrégularités dans la gestion des sociétés du groupe JIR ». Des irrégularités « susceptibles de caractériser diverses infractions pénales », selon la collectivité qui a décidé de faire une dénonciation à la Procureure de Saint-Denis.