MENU ZINFOS
Faits-divers

Cycliste de 14 ans traîné sur 60 mètres à St-Benoît : Le conducteur en garde à vue


Un adolescent a été grièvement blessé après avoir été renversé par une voiture à Saint-Benoît samedi soir. Le conducteur de 19 ans avait pris la fuite. Il a été interpellé et placé en garde à vue. Une information Zinfos974.

Par - Publié le Lundi 17 Janvier 2022 à 11:44

Cycliste de 14 ans traîné sur 60 mètres à St-Benoît : Le conducteur en garde à vue
Un cycliste a été percuté par une voiture samedi soir aux alentours de 20h30 à Saint-Benoît. Il a été traîné sur environ 60 mètres. Le conducteur a pris la fuite après l'accident.

L'homme âgé de 19 ans a été retrouvé et placé en garde à vue. Des faits de délit de fuite et de blessures ayant provoqué une incapacité supérieure à trois mois devraient être retenus contre lui.

La victime âgée de 14 ans souffre de multiples fractures et a été opérée suite à l'accident. Ses jours ne sont plus en danger.


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par PIPO 🙈🙉🙊 le 17/01/2022 12:29

Encore un pauvre lâche!!!!

2.Posté par PEC-PEC le 17/01/2022 12:48

Il faut que ce "salopard" paie cher sa bêtise et sa lâcheté !
Comment à 19 ans peut on avoir ce genre de mentalité, si ce n'est pas un échec de l'éducation, c'est quoi ? Se comporter en "ordure" parfaite à cet âge, un accident ça peut arriver à n'importe qui, ne pas l'assumer c'est inadmissible, il est bien parti dans la vie ce pauvre type...C'est révoltant....

3.Posté par Caf le 17/01/2022 13:05

Étonnant ici c'est respect à nou alors impossible!Pas sans foi ni loi et ni sans le 5!un vainqueur très très répandu ici bas

4.Posté par Damnatio memoriae le 17/01/2022 13:20

Il mérite la prison ferme.

5.Posté par Cloaca maxima le 17/01/2022 13:21

3.Posté par Caf
Vous avez écrit quoi svp? C'est incompréhensible.

6.Posté par valeo le 17/01/2022 13:23

Des faits de délit de fuite et de blessures ayant provoqué une incapacité supérieure à trois mois devraient être retenus contre lui.
Il faut rajouter non assistance à personne en danger.

7.Posté par Lilou le 17/01/2022 13:30

Sa se trouve n avait l alcool dans le sang au moment des faits
Inadmissible qu on lui retire son permis sur le champ et un petit tour en prison

8.Posté par Maylis LAPOUBLE le 17/01/2022 13:56

Pardi ! le soir ces cyclistes n'ont jamais de lumière ! Et c'est l'automobiliste qui trinque !Il devrait se retourner contre la gendarmerie qui ne fait pas son travail de faire respecter la règlementation des lumières obligatoires pour le 2 roues !

9.Posté par Ali le kafhir le 17/01/2022 14:04

@2 ou alors il y avait plus beaucoup de sang dans son alcool

10.Posté par NORD VPN le 17/01/2022 14:15

L'âge légale n'est pas une âge de maturité "adulte".

11.Posté par '''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' le 17/01/2022 14:41

Rappel à la loi

12.Posté par Manapany boy le 17/01/2022 14:58

Jetons le aux requins !

13.Posté par Temoin de la scène le 17/01/2022 16:50

Ce jeune na pas était interpellé il se rendu de lui même vois êtes tous la a juger se conducteur mais vous ne savez pas que se cyclisme a pris le rond point a contre sans et qu’il a glissé juste devant la voiture dans se rond point MAIS que fessait se jeune a velo le soir quelle idée a-t-il eu en prennent le rond point a contre sens avec cette route glissant je suis de tout coeur avec lui pour son rétablissement mais le conducteur n’est pas coupable entièrement

14.Posté par Antipode le 18/01/2022 06:07

Post 13, si ton "enquête"/information est avérée, alors je crains que ça ne soit circonstance aggravante : le cycliste arrive de face, tombe devant le véhicule et le conducteur trouve le moyen de traîner le cycliste sur 60m, dans/depuis un rond-point !?

15.Posté par RIVIERE le 18/01/2022 09:39

@post 13: on ne lui reproche pas d'avoir renverser ou percuter le cycliste, il est poursuivi surtout pour délit de fuite / non assistance à personne en danger ( et si il était sous l'empire de stupéfiants ou alcool, le délit sera encore plus flagrant )!!!!!!
mais oui un marmaille de 14 ans à une heure aussi tardive ( quasiment à l'heure du couvre feu ), que faisait-il dehors? Les parents étaient peu être occupé à lui concocter un petit frère ou une petite soeur?

16.Posté par Tony le 18/01/2022 13:48

De mon temps à 14 ans on avait rien à faire les rues le soir et les autorités étaient là pour nous le rappeler !!
Ce jeune ne méritait pas ça, c'est regrettable mais si il avait été à son domicile comme il se doit à 14 ans il n'aurait pas eu d'accident.
Au mauvais endroit au mauvais moment certes mais le rôle d'éducation des parents on en fait quoi ?!
Perso mon garçon n'a jamais traîné le soir, il est majeur désormais et responsable, ma fille elle ne traînera pas non-plus dans la nature sans surveillance.
Quand on choisit l'école de la rue voilà ce que l'on risque dans une société qui devient sans fois ni lois...
Les années 80 et les Bisounours c'est plus d'actualité !!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes