Tout a commencé avec une courte vidéo publiée sur Twitter dans laquelle la fillette atteinte d’une maladie rare s’adresse à son idole Killian Mbappé pour lui souhaiter une bonne année. Elle en profite pour lui demander de rester au PSG et "de continuer à nous faire rêver encore longtemps".
Message de Camille, petite guerrière de l'association Un sourire pour Camille, à @KMbappe 😍
"Stp reste au @PSG_inside et continue de nous faire rêver encore longtemps...On t'aime"
❤💙#TeamPSG #ProlongationMbappé #OLPSG @FondationPSG @yannguerin021 @CanalSupporters @MookieBarbu pic.twitter.com/tnIJVIya1b
— Association Un Sourire Pour Camille (@1SourireCamille) January 9, 2022
Mbappé réagit
Il n’aura pas fallu très longtemps pour que l’international français s’indigne. "La violence des commentaires pour une gamine... On est vraiment en train de toucher le fond. Il s'agirait de se ressaisir un peu", a-t-il répondu pour soutenir Camille.
Le champion du monde a en a profité pour envoyer un message de soutien à sa jeune supportrice. "Je te souhaite également une bonne année ma petite Camille. Continue de te battre comme tu le fais, tu nous donnes une leçon de vie à tous", lui a-t-il adressé.
Je te souhaite également une bonne année ma petite Camille ❤️🙏🏽.
Continues de te battre comme tu le fais, tu nous donnes une leçon de vie à tous. ✊🏽
La violence des commentaires pour une gamine… On est vraiment en train de toucher le fond. Il s’agirait de se ressaisir un peu. https://t.co/UgBTVnzhTB
— Kylian Mbappé (@KMbappe) January 10, 2022