MENU ZINFOS
International

Curiosity s'est posé sur Mars


Par Samuel Bertil - Publié le Lundi 6 Août 2012 à 09:39 | Lu 1087 fois

Curiosity s'est posé sur Mars
Le robot de la NASA Curiosity s'est posé sans encombre ce matin sur Mars à 9h31, heure de la Réunion. Ce n'est qu'un peu moins d'un quart d'heure plus tard que l'agence spatiale en a eu confirmation en raison du temps de trajet des signaux entre Mars et la Terre. Des scènes de liesse ont éclaté au centre de commande de la NASA sitôt le résultat annoncé. 

Curiosity est la première tentative de trouver des traces d'une vie organique sur Mars par l'envoi d'un robot d'exploration. La mission a décollé le 26 novembre 2011, après plusieurs années de préparation, et était hautement risquée: les dernières 7 minutes de vol devaient être particulièrement difficiles et n'avaient jamais été tentées jusqu'à présent.

Le robot devrait explorer la surface martienne pendant deux ans et alimenter la communauté scientifique en données indispensables pour planifier une éventuelle future expédition habitée. 




1.Posté par noe le 06/08/2012 10:15

On va savoir s'il y a des hommes verts sur Mars !

Belle prouesse !
Félicitation pour les savants !

2.Posté par MIRITOUSEL le 06/08/2012 10:43

Zote n'aurait du mett dé/trois zhommes politiques dedans et laisse à zote si Mars....

3.Posté par papapio, ni macro ni géniteur payeur le 06/08/2012 12:14

1.Posté par noe ..... 2.Posté par MIRITOUSEL : .....Oui et Oui aussi...
C'est assez extraordinaire...

4.Posté par Peace le 06/08/2012 22:21

L'envoie d'un robot sur Mars est une pure supercherie! Cela fait bien longtemps qu'elle possède une flotte militaire de vaisseaux spatiaux chargée d'aider tout objet à atterrir sur n'importe Planète!.
http://ovnis-usa.com/une-flotte-secrete-en-orbite/://

Et ceci pour nous préparer certainement au projet Blue-Beam:
http://tinyurl.com/cg4gsy4://

Mais surtout, pour nous dissimuler l'existence d'extraterrestres (nocifs) ayant envahi notre planète depuis bien longtemps! Comme le démontre le livre de Marshall Vian Summers: les Allies de l'humanité
http://tinyurl.com/bumrdkm://

Comme nous le révèle aussi l'ancien Ufologue francais, Jimmy Guieu, lors de ses enquêtes, et qui fut assassiné:
http://tinyurl.com/brszzsf://

La NASA a déjà envoyé des sondes sur d'autres planètes pour soi-disant établir des recherches scientifiques, ou essayer d'y trouver de l'eau (LOL!). Publié sur le Blog de Isis Blue Nebadonia, Nous apprenons à partir de la page 82, que la NASA avait envoyé une sonde sur la Planète Jupiter le 18 septembre 2003, avec 70kg de Plutonium!. L'envoie de cette arme nucléaire aurait pu aliéner toute vie sur Terre et dans le système solaire!. Heureusement, nous avons été aidés!. Lisez-vous même ses révélations:
http://tinyurl.com/bqrq3c8://

Un récent article prouve que Barack Obama a déjà participé à des programmes de téléportation avec la CIA sur la Planète Mars dans les années 1980s:
http://tinyurl.com/clcd33h://

Donc, que la NASA, et sa clique, arrêtent de nous prendre pour des abrutis! Qu'elle nous dévoile plutôt, comment elle a réussi à envoyer un robot sur mars sans aucune aide technique spatiale militaire. Et qu'elle nous précise le but de cette opération marketing. L'humanité sait depuis longtemps pourquoi!.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes