MENU ZINFOS
Politique

Croire et oser abandonne la piste des Régionales


Le parti "Croire et oser" n'ira pas aux Régionales. Ses membres veulent se concentrer sur des objectifs atteignables dans le cadre de l'élection de proximité que constituera les départementales.

Par Ludovic Grondin - Publié le Mercredi 17 Février 2021 à 14:01 | Lu 2706 fois

Le parti Croire et Oser va regarder de loin les Régionales. Le parti, qui revendique depuis sa création sa prise de distance avec les partis traditionnels, va concentrer ses efforts sur les cantonales.

Cette élection de proximité leur permet d'envisager quelques succès sur certains cantons où le jeune parti est ancré durablement, surtout dans le secteur nord-Est de l'île.

"Compte tenu du calendrier électoral 2021, le Parti Croire & Oser assoit son ancrage dans le nord-est de l’île et structure son équipe autour des potentiels candidats aux élections départementales. Dans l’optique de mener une campagne de qualité, l’équipe favorise une échéance à la portée du Parti, et confirme que Croire & Oser ne présentera pas de liste aux Régionales. Concomitamment, les cadres font bloc quant aux connexions possibles : le Parti ne porte aucun soutien à une liste ou un colistier quelconque", annonce de façon limpide le parti. Voilà qui a le mérite d'être clair à quatre mois du renouvellement des deux grandes collectivités

SUR LE SUJET :
Décembre 2020 : Croire & Oser : "Nous sommes un parti de combat"




1.Posté par Frigidaire le 17/02/2021 15:43

Déjà on commence par respecter la loi "mettre un masque et avoir une distance de 2 m". Si le respect de ce petit arrêté préfectoral n'est pas respecté il faut les voir quand ils seront élus.

2.Posté par lubin le 17/02/2021 16:48

MDR; normale après la mise en examen d'un futur candidat qui était venu lui prêter main forte pour les municipales... LOL. Ils reconnaissent eux mêmes qu'ils n'ont aucune chance en politique... Ces personnes surff que sur du rêves. En plus rien a foutre des gestes et règles sanitaires!!!! Stupéfiant....Et dire qu'ils veulent changer la Réunion....LOL

3.Posté par Boumerang le 17/02/2021 16:53

La presse est en train de donner trop d'importance à cette bande d'éberlués. Ils ne pèsent pas grand chose, alors on passe à autre chose.
OSER ET CROIRE n'est pas donner à tout le monde, par contre CROIRE ET OSER est accessible à tout un chacun

4.Posté par klod le 17/02/2021 17:26

perso, je le trouve bien sympa , ce groupe " Croire et Oser" .

5.Posté par maki le 17/02/2021 17:34

On peut dire ce qu'on veut mais entre un Robert ou une Bareight. Ils auraient eu mon vote!

6.Posté par klod le 17/02/2021 17:59

je plussoie à maki , haaaaaa les makis , bel animal malagasy .

7.Posté par Pangaros le 17/02/2021 18:49

Les cadres: bana y fé rire!

8.Posté par Ouais... le 17/02/2021 19:19

Y ose pu, y crois pu...

9.Posté par Freedom fighter le 17/02/2021 19:29

Voilà enfin le changement à la Réunion. Je crois en eux et aimerais bien leur prêter mains fortes contre tous ces dinosaures qui ne font pas avancer l'île de la Réunion. Big up Croire et Oser...

10.Posté par Olala le 17/02/2021 19:33

Il envoie du rêve ce parti.
"Croire et Oser", on dirait le slogan d'un coach en coaching.

11.Posté par klod le 17/02/2021 19:56

yes post 9 , FreeDOM fighter !

12.Posté par Arsene le 17/02/2021 21:03

C'est mal parti "CROIRE ET OSER" qui veut lutter contre la corruption voit son principal soutien dans une situation à ne pas suivre par le jeunesse Réunionnaise.
On peut s'interroger si il n'y a pas de ramification financière avec "CROITE ET OSER" .

13.Posté par pierre le 17/02/2021 21:33

ses assoifés indépendentistes reculent , pour mieux sautés , alec s'est le grand copain de olivier hoareau celui -ci mis en examen pour corruption et blanchiment , créole un jour , créole toujours , ne rentre pas ds ce piége croire et dominer , créoles réfléchis si , ses personnes comme ça , seront au pouvoir vous aller, tous droit ds le mur , en mordant vos doigts

14.Posté par Piment kraze le 18/02/2021 03:55

Elle est où la responsable de C et O à St Denis Valérie Payet qui voulait se présenter sur la liste de Miranville ?

15.Posté par Ninportenawak le 18/02/2021 06:01

Comme par hasard après la mise en examen de son mentor Alek décide de faire marche arrière pour les Régionales. Celui qui lui a apporté un soutien indéniable au deuxième tour des municipales de Sainte-Suzanne se retrouve lâcher par son FRA. Voilà encore un assoiffé de pouvoir qui vous utilise jusqu'à dernier en tirant profit de la situation, qui vous met sur un podium puis qui vous lâche. Pauvre Olivier s'il avait su peut être il n'aurait pas dépenser son énergie à apporter son soutien à se guignol. Et puis qui serait capable de travailler avec un tel personnage aux régionales?. Ce groupe n'aurait eu aucune chance aux régionales avec encore une liste de fra, tatie, tonton, matante, cousin, cousines, amants et j'en passe. Il vise la facilité à savoir le canton de Gironcel qu'il croit mettre facilement dans sa poche avec sa bande de tonton tatie mais en politique 1+1 ne font pas forcément 2 monsieur Alexandre et vous risquez d'avoir une grande surprise. Qu'est il devenu cette alliance avec Miranville ? Bientôt on l'entendra dire que finalement je me présente plus à rien...

16.Posté par Brouettes le 18/02/2021 07:28

Apparemment ils croient plus et ils osent plus ! Dommage....

17.Posté par Zorro le 18/02/2021 08:34

Le seul but de ce « parti » est de promouvoir son chef selon la méthode qu’a employée Ratenon pour tromper l’électorat. Apparaître souvent et sur tout suijet au fenestron. Ca va marcher!

18.Posté par Amalou Jean Noël le 18/02/2021 16:31

Du respect svp.... Moi, Je crois et j'ose. je suis pour ce groupe. Je suis de St paul et je suis prêt à mener bataille avec eux pour que la réunion change. A mener bataille pour virer tous ces corrompus qui dirige la réunion. Vous les moucateurs OSER mettre votre nom et prénoms ne cacher pas derrière votre pseudo. CROYEZ en vous un peu de courage...

19.Posté par gigi le 18/02/2021 22:36

quel menteur ce mec c été impossible pour lui de réunir une liste faute de colistier tout simplement bizarre que sur la photo son porte parole madame araye n est pas présent problème de vie prive

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes