Zot Zinfos

Croco ZIK Festival 2013

Vendredi 18 Octobre 2013 - 10:26

Croco ZIK Festival 2013
Associer de la musique à un cadre exceptionnel est une formidable occasion de partager un moment de convivialité et de divertissement en famille, entre amis (es) et de surcroît à un tarif très abordable. Nous sommes heureux de vous annoncer que la 4ème édition du Croco ZIK Festival aura lieu le samedi 19 octobre 2013, à partir de 19h00, à Croc Parc.

Après avoir expérimenté sur trois années consécutives (2010, 2011 et 2012) la formule "CBS", exclusivement dédiée au blues, le Théâtre des Sables et la Ville de l’Etang-Salé affichent une nouvelle ambition : s’ouvrir. L’événement s’appelle désormais Croco ZIK Festival. En s’ouvrant à d’autres styles musicaux, la programmation devient donc éclectique. Satisfaire un plus grand nombre de mélomanes, promouvoir la diversité culturelle, favoriser la découverte de nouveaux talents, tels sont les objectifs.

Idéalement situé en plein cœur de la forêt domaniale de l’Etang-Salé les Hauts et facile d’accès, Croc Parc reste le lieu d’accueil du festival par excellence. Un endroit convivial, magique, insolite et inédit à La Réunion. Un environnement naturel d’exception, propice à l’expression artistique en compagnie de 160 crocodiles du Nil !

Dominique Di Piazza sera l'hôte d'honneur de cette 4ème édition. Le virtuose français du Jazz, chevronné et acclamé fait partie de ces génies de la musique qui ont révolutionné leur instrument.

Sa vision de la basse et de la musique en général dépasse le "commun des mortels". Ses collaborations avec les plus grands artistes de Jazz (John McLaughlin, Biréli Lagrène), font de lui un bassiste des plus virtuoses au monde. Il jouera pour l'occasion un medley de ses compositions tirées de ses influences, entre jazz, world et fusion, une musique électrique, énergique et mélodieuse. Addiction garantie !

Pour le bonheur de tous, se succèderont également sur scène des artistes locaux de talents, et non des moindres : Monika Limba et Harm’ Nblue.

Une soirée d’évasion musicale, emprunt d’émotions, à vivre intensément, à partager sans aucune modération. Sensations fortes assurées !
 

Croco ZIK Festival 2013
.
Lu 244 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >