MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Croco ZIK Festival 2013


Par . - Publié le Vendredi 18 Octobre 2013 à 10:26 | Lu 247 fois

Croco ZIK Festival 2013
Associer de la musique à un cadre exceptionnel est une formidable occasion de partager un moment de convivialité et de divertissement en famille, entre amis (es) et de surcroît à un tarif très abordable. Nous sommes heureux de vous annoncer que la 4ème édition du Croco ZIK Festival aura lieu le samedi 19 octobre 2013, à partir de 19h00, à Croc Parc.

Après avoir expérimenté sur trois années consécutives (2010, 2011 et 2012) la formule "CBS", exclusivement dédiée au blues, le Théâtre des Sables et la Ville de l’Etang-Salé affichent une nouvelle ambition : s’ouvrir. L’événement s’appelle désormais Croco ZIK Festival. En s’ouvrant à d’autres styles musicaux, la programmation devient donc éclectique. Satisfaire un plus grand nombre de mélomanes, promouvoir la diversité culturelle, favoriser la découverte de nouveaux talents, tels sont les objectifs.

Idéalement situé en plein cœur de la forêt domaniale de l’Etang-Salé les Hauts et facile d’accès, Croc Parc reste le lieu d’accueil du festival par excellence. Un endroit convivial, magique, insolite et inédit à La Réunion. Un environnement naturel d’exception, propice à l’expression artistique en compagnie de 160 crocodiles du Nil !

Dominique Di Piazza sera l'hôte d'honneur de cette 4ème édition. Le virtuose français du Jazz, chevronné et acclamé fait partie de ces génies de la musique qui ont révolutionné leur instrument.

Sa vision de la basse et de la musique en général dépasse le "commun des mortels". Ses collaborations avec les plus grands artistes de Jazz (John McLaughlin, Biréli Lagrène), font de lui un bassiste des plus virtuoses au monde. Il jouera pour l'occasion un medley de ses compositions tirées de ses influences, entre jazz, world et fusion, une musique électrique, énergique et mélodieuse. Addiction garantie !

Pour le bonheur de tous, se succèderont également sur scène des artistes locaux de talents, et non des moindres : Monika Limba et Harm’ Nblue.

Une soirée d’évasion musicale, emprunt d’émotions, à vivre intensément, à partager sans aucune modération. Sensations fortes assurées !
 

Croco ZIK Festival 2013



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes