MENU ZINFOS
Social

Crise canne: Nouvelle opération escargot entre St-Pierre et St-Louis


Par Zinfos974 - Publié le Mercredi 5 Juillet 2017 à 10:04 | Lu 6204 fois

Photo Anais V. Facebook Radar974
Photo Anais V. Facebook Radar974
Peu avant 10h, les planteurs du sud ont décidé de manifester leur colère sur le réseau routier.

Des engins agricoles se sont rassemblés sur le Boulevard Bank à Saint-Pierre. Une nouvelle opération escargot est lancée en direction de Saint-Louis. 

Les forces de l'ordre encadrent le convoi qui se rendra jusqu'à l'usine du Gol pour ensuite rejoindre la balance des Casernes. 




1.Posté par titi974 le 05/07/2017 10:55

Je trouve assez incroyable de voir aux infos hier que les usiniers avec qui les planteurs sont en guerre ne sont pas eux bloqués dans leurs usines ou entrepôts non ces messieurs préfèrent prendre en otage la population qui n' à rien à voir avec leurs revendications , cela devient réellement pénible sur cette ile de voir des grèves en veux tu en voilà qui s' attaquent plus aux autres travailleurs qu' à ceux avec qui ils sont en conflit....

2.Posté par zot na point de cerveau pour réfléchir un peu !!?? le 05/07/2017 13:29

si i donne a zot zot va recommencé l'année prochaine !!! zot i ve que nou lé solidaire mais zot i coné meme pas kwé ce mot i ve dire !! au lieu d'emmerdre le monde n'aurai juste fallu faire un appel à la solidarité en demandant de venir manifester avec zot dans des endroits qui bloquent vraiment l'économie au lieu d'empeche le monde gagne zot l'argent !! tout le monde i bataille tous les jours ici !!! lé difficile rien que po zot ??!! non mi croit pas ! zot i pense pas le monde que lé malade ou que la besoin de récupére zot marmaille de 3 ans à l'école les enfants dans les voitures, le monde qui pleure zot lé pa ler ek ca !! nou n'aurait été solidaire ek zot si zot n'avé plus de coeur !! mi ve voir si c'est zot famille i tombe faible dans un l'auto qui gagne pas avancer d'un milimetre zot na le droit manifester mai pas comme ca zot i merite pas rien du tout pour tout le mal que zot i fé a nou !! revois un peu zot vocabulaire. et mi espere que zot va connaitre la meme chose quand sera la saison coupe !!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes