MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Crèches du Tampon en péril : La critique est aisée mais l'art est difficile !


Par Tamponnais en colère - Publié le Lundi 23 Avril 2012 à 09:25 | Lu 596 fois

Crèches du Tampon en péril : La critique est aisée mais l'art est difficile !
Ces mots sont pour les gens et les personnes malveillantes qui n'ont toujours pas conscience de savoir ce qu'ils racontent d'où : la critique est aisée mais l'art est difficile !

En effet, depuis plusieurs jours voire plusieurs semaines, des parents de la crèche du Tampon sont en un combat pour la sauvegarde de leur structure, mais ce combat semble inégal face à des politiques qui ne semblent prendre conscience de l'importance de cette situation sensible, mais veulent avant tout rester dans un beau fauteuil en simili cuir pour certain et pour d'autre, dans un fauteuil de super directeur en super cuir pleine fleur, et sans compter le porte feuille (salaire) qui va avec.

Le combat, que mènent les parents aujourd'hui n'est pas le votre...!
Des parents vont se retrouver dans quelques jours sans place de crèche et vont être dans l'obligation d'arrêter de travailler par ce temps de crise (travailler plus pour gagner plus.....citation de notre cher président).
Des employés vont se retrouver au chômage...!
Ce combat, est tout d'abord humain (pour le bien être de nos enfants).

Personnellement un grand bravo madame Patel, vous avez eu le courage d'aller au bout des choses, vous êtes une personne d'une grande valeur, mais ces valeurs ne sont guères légion de nos jours.
Plusieurs communes ont la fierté d'ouvrir des crèches, alors que notre municipalité en ferment... pourquoi ?
Cette question reste à l'heure actuelle sans réponse !
Nous, Tamponnais, devons nous mobiliser devant cette injustice.
Nos enfants, seront des citoyens de demain ainsi que des futurs électeurs.
Nous ne sommes pas là, pour faire le procès de cette personne (madame Patel), nous avons le devoir d'empêcher la fermeture de ces crèches, nous payons des impôts pour cela (prévision de 20% d'augmentation).
Nous devrions avoir d'avantage de personne comme madame Patel.

Merci encore (le mot n'est pas assez fort) pour votre soutien, votre disponibilité, votre courage (car il en faut).




1.Posté par jeune974 le 23/04/2012 11:12

Une question à ce "Tamponnais en colère" ! Selon vous à qui la faute, qui est responsable de cette situation!
Nous simple tamponnais on aime comprendre ce qui se passe vous serez daccord avec moi.
Nous avons des conseillers généraux il me semble, pourquoi n'interviennent-ils pas! Pourquoi ce serait à la municipalité seule de gérer ce dossier! Je ne fais pas là de la politique mais je comprends pas comment dans une commune ou tous nos hommes politique (tous partis confondus) ne se mettent pas autour d'une table afin de trouver une solution adaptée à la situation actuelle! On entend que Paulet Payet ceci, Paulet Payet cela ok c'est le représentant de la municipalité, mais TAK, VLODY, pourquoi ils ne réagissent pas eux qui disent haut et fort dans chaque meeting se battres pour représenter et défendre les tamponnais. Ils sont ou!!!!

2.Posté par justedubonsens le 24/04/2012 17:48

Voilà une juste et belle réflexion. Au moment où tous ces crabes se battent pour décrocher la timbale législative, et alors qu'ils clament tous leurs soucis du bien-être de leurs concitoyens (nous tamponnais ?) ils ne sont pas foutus de surmonter leurs egos surdimensionnés pour se réunir et trouver une solution à la pagaille à laquelle ils ont TOUS contribué ! Et ces gens se disent gestionnaires...oui de leurs intérêts personnels mais certainement pas du bien collectif. Essayez de vous en souvenir en juin !!!
On veut des figures nouvelles. Assez de ces dinosaures de la politique locale !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes