MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'info de l'ile de La Réunion
Alertes infos :
Société

Création du CHU : le recours administratif de TAK rejeté par le tribunal administratif


- Publié le Samedi 20 Août 2011 à 10:44

Création du CHU : le recours administratif de TAK rejeté par le tribunal administratif
Fin juillet, André Thien Ah Koon a déposé un recours en annulation sur la fusion des hôpitaux devant le tribunal administratif. Une démarche qui était intervenue moins d'une semaine après celle engagées par le syndicat Sud Santé et des représentants des médecins au GHSR. (voir ici : Création du CHU : TAK dépose un recours administratif contre la fusion des hôpitaux).

TAK avait déposé ce recours en annulation suite aux conditions de délibérations lors du conseil de surveillance du GHSR le 25 mai 2011. Ce jour-là, le représentant du Conseil général n’avait pas pu prendre part au vote, une situation que dénonçait le conseiller général. La requête en référé contre le projet de fusion déposée par TAK devant le tribunal administratif a été rejetée, même si "la décision sera rendue officiellement le 22 août prochain", précise le Jir.

Un premier recours rejeté, mais il reste toujours celui d'une partie du personnel hospitalier qui demande également l'annulation de la délibération du conseil de surveillance du 25 mai dernier.




1.Posté par noe974 le 20/08/2011 11:30

TAK se fait encore parler de lui , on dirait ?

Tout est bon pour polémiquer ...Mauvais perdant , va !

2.Posté par ndldlp le 20/08/2011 11:48

la tak tik de tak a chu...té !

3.Posté par PAPAYE le 20/08/2011 14:23

Alé goute bouton TAK et traverse à ou na rien à voir po ou là !

4.Posté par Mireille le 20/08/2011 15:25

Il est temps qu'il aille en maison de retraite avec son vieux pote VERGES celui-la.

5.Posté par madeleine le 20/08/2011 16:43

Félicitation Mr André pour les sorties de bus dimanche dernier a la plaine des cafres les sorties en bus c est bien mais il faut pensé aussi a du travail pour la population
nous comptons sur vous et le conseil general

6.Posté par job le 20/08/2011 21:07

Il a raisonTAK. Mais ce n'est pas un CHU qu'il lui faut au Koon, mais un HP.

7.Posté par Joseph le 21/08/2011 09:39


Monsieur THIEN-AH-KOON est devenu un fidèle de Vergés et du P.C.R. .Il fera tout maintenant pour contrecarrer les décisions de ses anciens amis de l'U.M.P. ! C'est un vieux cheval de retour qui cherche encore à faire l'intéressant mais il est devenu un "emmerd..."ridicule ! A la retraite !!!

8.Posté par bouboul974 le 21/08/2011 11:25

TAK le retour il croire encore qu'il peut faire la loi au Tampon et a la Réunion ces méthodes qui sévi au Tampon et à la Plaine des Cafres sont entrain de s'estomper , alors qu'il reste tranquille un grande Majorité de Tamponnais(es) ne veulent plus de lui

9.Posté par metencor le 21/08/2011 22:24

toujours les mêmes commentaires des aigris habituels de zinfos!!

10.Posté par ndldlp le 22/08/2011 20:19

faut bien un peu d'aigreur pour relever la platitude de l'action politique des pantins comme TAK ou Sini.. sinon nauré point de gout té !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









Publicité


 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes