Auto

Création de l’association « Miata 974 »

Mardi 30 Juin 2009 - 18:38

Miata est le nom US de la Mazda MX-5. Derrière ce sigle MX-5 évocateur d’avion de chasse soviétique ou de service secret britannique se cache un roadster pur jus et intégriste du genre. La recette nipponne est simple : un moteur, une boite, un pont. Mazda a eu un coup de génie en commercialisant la MX-5, les possesseurs locaux souhaitent se fédérer pour partager leur passion. C’est à présent chose faite avec « Miata 974 ».


Création de l’association « Miata 974 »

Bernard Pétrik, leur jeune président, et l’équipe dirigeante de la SOREVA (importateur de la marque) souhaitent mettre en valeur leurs véhicules et partager informations et passion au cours de sorties touristiques ou plus sportives sur circuit.


A gauche, Bernard Petrik Président de
A gauche, Bernard Petrik Président de

Miata 974 souhaite rassembler le plus grand nombre possible de possesseurs de MX-5 pour échanger et organiser un réseau. Mais les projets vont bien au-delà d’un simple réseau d’aide puisque des relations fortes sont nouées avec l’importateur local.


Création de l’association « Miata 974 »

Une des premières sorties du Miata 974 s’est réalisée fin juin sur la Route des Tamarins, terrain de jeu idéal pour tous ces passionnés roulant cheveux au vent. L’occasion de finaliser la composition du bureau : Président/Bernard Petrik, Secrétaire/Jérôme Hoarau, Trésorier/David Nicol. Renseignements sur le site  http://miata974.free.fr/


Création de l’association « Miata 974 »
Axel Thiro
Lu 2661 fois



1.Posté par Zarbel le 05/07/2009 21:30

Bravo, voila un club bien sympathique!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter