MENU ZINFOS
International

Crash du vol d'AirAsia : Plus de 40 corps repêchés


Par SI - Publié le Mardi 30 Décembre 2014 à 14:41 | Lu 1348 fois

©BFMTV
©BFMTV
Selon le porte-parole de la marine indonésienne, plus de 40 cadavres ont été repêchés ce mardi en mer de Java lors des recherches pour retrouver l'Airbus A320 de la compagnie AirAsia, disparu dimanche avec à son bord 162 personnes.

"Sur la base de la radio militaire, il a été indiqué que le navire de guerre Bung Tomo a repêché 40 corps, et le nombre augmente. Ils sont très occupés maintenant", a indiqué Manahan Simorangkir.

"Pour l'instant, on peut confirmer que c'est l'avion d'AirAsia, et le ministre des Transports va partir sous peu pour Pangkalan Bun", dans la zone de recherche où les débris ont été découverts, a-t-il ajouté.

De son côté, le directeur général de l'aviation civile indonésienne a précisé que "des objets importants, telles une porte pour passagers et une porte de soute, [avaie]nt été trouvés".





1.Posté par lorema le 30/12/2014 19:25

Un ancien pilotede ligne américain déclarait il y a quelques minutes sur CNN qu'il est inhabituel de demander à la fois une déviation latérale et verticale de trajectoire pour cause de mauvais temps.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes