Océan Indien

Crash de l'A310 de Yemenia : 9 nouveaux corps repêchés en Tanzanie

Vendredi 10 Juillet 2009 - 07:50

Depuis le 30 juin dernier, les Comores sont à l'affût des nouvelles sur les recherches suite à l'accident d'avion survenu au large de l'archipel où 152 personnes ont trouvé la mort. Mardi, une dizaine de corps avaient été repêchés sur l'île de Mafia, au large de la Tanzanie... Hier, 9 nouveaux corps ont été ramenés sur la terre ferme.


Crash de l'A310 de Yemenia : 9 nouveaux corps repêchés en Tanzanie
Neufs nouveaux corps ont été repêchés entre mercredi et jeudi, non loin de l'île de Mafia, au large de la Tanzanie à plus de 500 Km du crash.

Il pourrait bien s'agir des corps des passagers de l'avion de Yemenia dont l'accident est survenu le 30 juin dernier au large des Comores.

Mardi déjà, une dizaine de corps avaient été récupérés. Ils devraient subir des test d'identification sur le sol tanzanien dans différents hôpitaux.

L'épave de l'appareil n'a toujours pas été localisée aux Comores. Mais au large de la Taznanie, avec la découverte de ces nouveaux corps, les recherches se sont intensifiées dans la zone, impliquant des avions, des hélicoptères et des bateaux.

Selon l'AFP, la frégate française Floreal devait faire route vers l'île de Mafia.
Magali Payet
Lu 460 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Août 2018 - 14:46 La terre a tremblé non loin de Rodrigues