Océan Indien

Crash aux Comores : Les pêcheurs auraient dépouillé les passagers

Lundi 17 Décembre 2012 - 15:16

Crash aux Comores : Les pêcheurs auraient dépouillé les passagers
Un avion de la compagnie comorienne Inter Iles Air s'est abîmé en mer le 27 novembre dernier, juste après son décollage de l’aéroport de Moroni. Les 29 personnes qui se trouvaient à bord s’en sont sorties saines et sauves.
 
Certains passagers commencent toutefois à relater à des radios locales le véritable scénario du crash de l’appareil bimoteur de type Embraer 120.

Les pêcheurs n’auraient pas hésité à dépouiller les naufragés
 

L’avion d’Inter Iles Air n’aurait pas connu de problème technique majeur, mais une pièce de la carlingue au niveau des réservoirs se serait subitement détachée, déséquilibrant l’appareil et entraînant sa chute brutale à 200 mètres des côtes.
 
Les pêcheurs qui ont porté secours aux naufragés n’auraient eux pas hésité à les dépouiller, repartant avec des bagages et tous les objets de valeur qui se trouvaient à la surface de l’eau. Des révélations qui risquent d’intéresser au plus haut point les enquêteurs en charge de ce dossier.

Source : http://www.indian-ocean-times.com
Lu 2004 fois



1.Posté par Jobard le 17/12/2012 15:49

Retour au moyen-âge, le bon vieux temps des naufrageurs et des détrousseurs de voyageurs. Espèrons que cela sera sévèrement puni.

2.Posté par cimendef le 17/12/2012 17:16

Mais que fait Zorro ou plutôt Larifou pour dénoncer ce scandale ? C'est vrai, je vous l'accorde, il ne peut pas mettre en cause la france, sinon on l'aurait déjà entendu......

3.Posté par Aboudou le 18/12/2012 10:43

Moi je qualifierai ce site " d'informations " d'anti comorien. Des pseudos journalistes toujours là à véhiculer de la fausse information sur les îles Comores. Allez commentez la violence et autres problèmes dans vos quartiers réunionnais et laissez le comorien vivre sa vie. Avec tout ce qui se passe chez vous, vous allez écouter la " radio locale " comorienne pour trouver que le pêcheur comorien a volé le bagage d'un naufragé comorien. Arrêtez un peu, marre de recevoir mes alertes Google avec le zinfos974 qui critique toujours le comorien lamba.

4.Posté par Sans Blague le 18/12/2012 12:58

@ 3

Du calme. C'est pas le propre du comorien, c'est le propre de l'humain et le comorien ou le français-réunionnais ne sont que des humains, et parmi les humains vous avez de tout. Vous trouverez toujours quelqu'un pour critiquer le comorien, le zoreil, le réunionnais, mais vous trouverez toujours quelqu'un pour défendre le zoreil, le comorien, le réunionnais. Il y a une espèce d'équilibre. Pour vous consoler, la France n'est qu'au 22ème rang des pays en termes de corruption....Pour conclure, retenez que le créole il aime bien moucater mais souvent il n'y a pas de méchanceté, c'est juste question de "casser les kuis..."

5.Posté par polo974 le 18/12/2012 15:40

il y a une différence entre dépouiller les gens et ramasser ce qui flotte...
dans un cas, c'est carrément grave...
dans l'autre, c'est juste de l'opportunisme...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Août 2018 - 14:46 La terre a tremblé non loin de Rodrigues