Océan Indien

Crash A310 : Des corps retrouvés près des côtes Tanzaniennes?

Mercredi 8 Juillet 2009 - 07:05

4 corps se sont échoués sur les plages de l'île de Mafia, située au large des côtes de la Tanzanie. Une île qui est localisée à plus de 540 Km au Nord Ouest de la Grande Comore, là où l'A310 de Yemenia airlines s'est abîmé la semaine dernière.


Crash A310 : Des corps retrouvés près des côtes Tanzaniennes?
Selon un article de Malango Actualité, le porte parole du premier ministre Tanzanien a annoncé hier qu'un "rapport du commissaire de district de l'île de Mafia indiquait que les autorités ont découvert 13 corps", sur ou à proximité des plages de l'île de Mafia, faisant partie, très probablement des 152 passagers embarqués sur le vol 626 de Yemenia entre Sanaa et Moroni le 30 juin.

Des débris de l'appareil qui a sombré au large des côtes comoriennes mardi dernier auraient aussi été retrouvés. A Paris, le secrétaire d'État à la Coopération, Alain Joyandet, qui s'est rendu aux Comores mercredi dernier, a confirmé devant l'Assemblée nationale que des corps avaient été "identifiés mais pas encore repêchés dans le secteur où a eu lieu ce terrible accident".

Si les corps découverts à l'île de Mafia au large de la Tanzanie s'avèrent être ceux de passagers du vol IY626, ils seraient les premiers à être repêchés, à plus de 540 km du lieu du crash.
Magali Payet
Lu 1086 fois



1.Posté par izomguandzao le 08/07/2009 14:20

c'est dur j'espère que les corps sont ceux du vol A310

2.Posté par nasser ali djambae le 08/07/2009 19:08

je demande que les gouvernement francaise soit connu responsable car ils se sont abstenus sur cette information.en effet il n'a pas infprmer le gpuvernement comorien du mauvais etat de l'avion .et ils ont de ressortissant .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >